TMNT : Les Tortues Ninja
  • GBA
  • NGC

remi1160
Posté le 04 Mars 2013

Les tortues ninja , une univers unique qui aurait pu être bien utilisé, mais voila : des graphimes pauvres , une jouabilité hasardeuse , aucune possibilité des bouger la caméra, des bagarres et un level design répétitif . Le jeu est peut être court mais en même temps il est tellement répétitif et sans vraiment but que l'on a vite envie de la finir ( et encore c'est juste pour dire qu'on l'a finit) Bilan : ne pas y jouer ou encore en démo gratuite pour la curiosité .

KOUROXX
Posté le 21 Janvier 2013

Ce jeu est juste une blague, encore la faute à "Monsieur qui veut du pognon, alors on fait un jeu du film"
Les graphismes ne dépasse même pas celle de la Ps1 (et encore)
La bande-son est une torture pour les oreilles, et les dialogues sont très mal fait... pire.
Je l'ai fini en moins de 3 heures, super pour un jeu payer 35€
Bref, ne pensez même pas à l'acheter

koenigsegg9
Posté le 28 Août 2012

C'est une blague ? le génial du jeu est parti commmmplètement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je le conseille pas !!!

DreamDiary221
Posté le 10 Juillet 2012

Se jeux est une blague sérieux le pire jeux que j'ai jouer alor en dure de vie 4h max en ligne droite bande sons inexistante le gameplay se résume en a appuyer sur un bouton pendant les phase de combat il ne se passe rien aucun rythme.
Conclusion:un jeux inutile et sans intérêt je regrette de l'avoir acheter.

• TMNT : Les Tortues Ninja PSP