Call of Duty : Les Chemins de la Victoire

13.6/20

cybiox
Posté le 19 Février 2013

Toute les machines ont leur call of duty, alors biensur la psp ni echape pas. Ce call of est biensur tres loin d'etre aussi bon que ceux sur console de salon, mais il est quand meme assez impressionant. Ça pete de partout comme dans tout bon call of qu'on connait et cette episode se passe dans le passé, a l'epoque de la guerre mondial. Si vous etes habitué a joué aux fps avec les stick d'une manette ou avec clavier souris, vous aurez enormement de mal a vous habituez aux fps de la psp, ou la camera se controle avec les 4 touches de droite, mais avec le temps, vous vous habituerez. Coté grafismes et realisation, je trouve que les medal of honor sont bien meilleur que cod pour la psp. Different des versions consoles hd ou cod est meilleur que les medal of honor. Mais vous aurez ici un bon fps avec enormement d'action.

InTheDesert_
Posté le 08 Mars 2013

La campagne étant le seul véritable intérêt de ce jeu, elle se devait d'être de qualité. Malheureusement on se retrouve avec une campagne très courte et scriptée, avec des graphismes qui ne sortent pas du lot et une IA bête comme ses pieds. Et ne parlons pas du système de visée AUTOMATIQUE ! Certes, la jouabilité d'un FPS sur PSP n'est pas évidente à prendre en main, mais de la à intégrer au jeu un système de visée qui détecte et lock les ennemis c'est juste n'importe quoi. Au final on a juste besoin d'avancer et de tirer. Passionnant ! Cependant l'univers Call of Duty, l'ambiance générale et la musique du jeu sont la pour sauver la note. Heureusement !

1  2  3  4  5  6  7  8
ujlien
Posté le 27 Avril 2007

Je ne mets que 14 car je considère que la durée de vie est vraiment très courte, huit heures de jeu, même s'il propose trois difficultés différentes et la prise en main est très longue à s'adapter mais pour les fans de Call of Dutty mérite d'être acheté.

manucreil
Posté le 26 Avril 2007

Graphisme bien fait mais dommage qu'on ne puisse pas utiliser plus de véhicules (que un si on peut dire, c'est dans l'avion qui est en faite la mission en elle-même). Mais il vaut le coup de l'acheter, même s'il se finit assez rapidement, on s'en lasse pas de tuer quelques allemends de plus.

the_killer_285
Posté le 26 Avril 2007

Bien évidemment pas d'accord avec la notation ! Ce jeu est tout simplement génial, il a quelques petits défauts c'est vrai, comme par exemple les bloquages des personnages (assez rares), et quelques petits bugs assez génants pour ma part. Mais bon, Call of Duty : Les Chemins de la Victoire peut tout de même largement rivaliser avec les FPS déjà existant sur PSP!En plus de ça, le jeu propose la version 3.03, pour ceux qui ne l'ont pas ! En bref, un bon moment de détante.

Posté le 26 Avril 2007

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec jeuxvideo.com. Je trouve cette réalistation honnête, certes, la durée de vie est à revoir mais dans les Call of Duty c'est assez courant, les graphismes sont sommaires mais à des moments (comme dans la mission dans l'avion dans la campagne américaine) sont partuiculièrement réussis. Le manque du mode multijoueur pese lourd sur le titre. Personnellement, la jouabilité, au début était assez pesante, mais après 2, 3 missions on s'y ai fait tranquillement. Bref, on reconnait bien COD et qui n'est pas comparable à MOH qui n'a que sont multijoueur comme point fort. Call Of Duty : Les Chemins De la Victoire est un titre à ne pas manquer ! Campagne Solo magnifique !

1  2  3  4  5  6  7  8
  • Call of Duty : Les Chemins de la Victoire PSP