13.6/20

cybiox
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Toute les machines ont leur call of duty, alors biensur la psp ni echape pas. Ce call of est biensur tres loin d'etre aussi bon que ceux sur console de salon, mais il est quand meme assez impressionant. Ça pete de partout comme dans tout bon call of qu'on connait et cette episode se passe dans le passé, a l'epoque de la guerre mondial. Si vous etes habitué a joué aux fps avec les stick d'une manette ou avec clavier souris, vous aurez enormement de mal a vous habituez aux fps de la psp, ou la camera se controle avec les 4 touches de droite, mais avec le temps, vous vous habituerez. Coté grafismes et realisation, je trouve que les medal of honor sont bien meilleur que cod pour la psp. Different des versions consoles hd ou cod est meilleur que les medal of honor. Mais vous aurez ici un bon fps avec enormement d'action.

xxd4rk3viin90xX
Posté le 27 août 2012 à 00:00

J'ai été époustouflé par le travail qui a été fait sur cet opus de Call of Duty. Le gameplay est recherché, complexe, nerveux tout simplement jouissif. Cela faisait bien longtemps que j'avais pas joué à un JV de ce calibre sur une console portable.

1  2  3  4  5  6  7  8
ujlien
Posté le 27 avr. 2007 à 00:00

Je ne mets que 14 car je considère que la durée de vie est vraiment très courte, huit heures de jeu, même s'il propose trois difficultés différentes et la prise en main est très longue à s'adapter mais pour les fans de Call of Dutty mérite d'être acheté.

manucreil
Posté le 26 avr. 2007 à 00:00

Graphisme bien fait mais dommage qu'on ne puisse pas utiliser plus de véhicules (que un si on peut dire, c'est dans l'avion qui est en faite la mission en elle-même). Mais il vaut le coup de l'acheter, même s'il se finit assez rapidement, on s'en lasse pas de tuer quelques allemends de plus.

the_killer_285
Posté le 26 avr. 2007 à 00:00

Bien évidemment pas d'accord avec la notation ! Ce jeu est tout simplement génial, il a quelques petits défauts c'est vrai, comme par exemple les bloquages des personnages (assez rares), et quelques petits bugs assez génants pour ma part. Mais bon, Call of Duty : Les Chemins de la Victoire peut tout de même largement rivaliser avec les FPS déjà existant sur PSP!En plus de ça, le jeu propose la version 3.03, pour ceux qui ne l'ont pas ! En bref, un bon moment de détante.

Posté le 26 avr. 2007 à 00:00

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec jeuxvideo.com. Je trouve cette réalistation honnête, certes, la durée de vie est à revoir mais dans les Call of Duty c'est assez courant, les graphismes sont sommaires mais à des moments (comme dans la mission dans l'avion dans la campagne américaine) sont partuiculièrement réussis. Le manque du mode multijoueur pese lourd sur le titre. Personnellement, la jouabilité, au début était assez pesante, mais après 2, 3 missions on s'y ai fait tranquillement. Bref, on reconnait bien COD et qui n'est pas comparable à MOH qui n'a que sont multijoueur comme point fort. Call Of Duty : Les Chemins De la Victoire est un titre à ne pas manquer ! Campagne Solo magnifique !

1  2  3  4  5  6  7  8