13.6/20

cybiox
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Toute les machines ont leur call of duty, alors biensur la psp ni echape pas. Ce call of est biensur tres loin d'etre aussi bon que ceux sur console de salon, mais il est quand meme assez impressionant. Ça pete de partout comme dans tout bon call of qu'on connait et cette episode se passe dans le passé, a l'epoque de la guerre mondial. Si vous etes habitué a joué aux fps avec les stick d'une manette ou avec clavier souris, vous aurez enormement de mal a vous habituez aux fps de la psp, ou la camera se controle avec les 4 touches de droite, mais avec le temps, vous vous habituerez. Coté grafismes et realisation, je trouve que les medal of honor sont bien meilleur que cod pour la psp. Different des versions consoles hd ou cod est meilleur que les medal of honor. Mais vous aurez ici un bon fps avec enormement d'action.

xxd4rk3viin90xX
Posté le 27 août 2012 à 00:00

J'ai été époustouflé par le travail qui a été fait sur cet opus de Call of Duty. Le gameplay est recherché, complexe, nerveux tout simplement jouissif. Cela faisait bien longtemps que j'avais pas joué à un JV de ce calibre sur une console portable.

1  2  3  4  5  6  7  8
derbi_44
Posté le 10 janv. 2008 à 00:00

Je trouve que ce jeu est passionnant, court certes, mais bien réalisé! Sa qualité son est nickel, c'est presque réel! Malheureusement pour moi, je vais devoir m'améliorer. Je ne suis pas habitué aux contrôles de jeu, mais à force on y arrive. En gros, je ne vous conseille pas de l'acheter mais de l'emprunter à quelqu'un que vous connaissez (comme moi j'ai fait)!

Avekha
Posté le 10 janv. 2008 à 00:00

Bon jeu! Pour de la psp graphqiquement correct, ce jeu nous met super bien dans l'ambiance de la guerre notamment grace à une bande majestueuse qui n'a rien à envier aux consoles de salon! Les missions sont bien je trouve, le niveau est acceptable même si l'IA est un peu idiote parfois! Juste la manipulation pour déplacer le curseur de visée avec les 4 touches est pesant parfois! Néanmois je le conseil à tous ceux qui aime ce genre de jeux un peu dans l'ambiance de medal of honor.

gab_23
Posté le 06 déc. 2007 à 00:00

Call Of Duty Les chemins de la victoire est un excellent FPS mais peut-être pas aussi bon que les Socom ou les Medal of Honnor, surtout si on compare leurs modes multijoueurs mais Call of Duty sur PSP m'a bien surpris, avec des graphismes incroyables et une durée de vie bien correcte, mais le gameplay est à revoir (ressemble au gameplay de Star Wars Battlefront) et c'est pour cette raison que je donne 16 et non 20 sur 20, mais ce jeu reste tout de même un très bon passe-temps dans le bus ou dans l'auto.

jeibi
Posté le 26 nov. 2007 à 00:00

Je me suis régalé, comparé à beaucoup de jeux, je ne comprends pas que le jeu n'a eu que 11 dans le test de jv.com, enfin si vous êtes un adepte de la série, achetez-le évidemment, mais même si vous n'adorez pas (comme moi par ex), vous allez passer de bons moments, c'est un jeu référence dans son style, et pour ce qui est de la durée de vie, il y a le mode on-line qui allonge les heures de jeu, un jeu à ne pas louper pour ce qui aime ce détendre avec un peu de shoot !

yakari85
Posté le 02 nov. 2007 à 00:00

Je lui mais cette note car ce jeu est très bien et bien fait mais les défauts sont les bugs quelques fois dans le jeu, la vitesse du personnage est trop lente et l'histoire est courte mais si vous aimez les Call Of Duty, achetez-le !!

Gintas
Posté le 30 oct. 2007 à 00:00

Call Of Duty : Les Chemins de la victoire est doté de graphiques moyens mais la jouabilité n'est pas mal pour un FPS sur PSP... La durée de vie de ce jeu est assez longue malgré le fait que ce jeu reste quand même très linéaire.

Gilou95
Posté le 15 oct. 2007 à 00:00

La jouabilité est bien. On peut mettre la visée automatique et c'est très bien puisque c'est très difficile à viser en manuel. Le graphisme est très bien. La bande son est très bien aussi. La durée de vie je ne peux rien dire puisque je n'ai pas fini.

]kermomo[
Posté le 08 août 2007 à 00:00

Bon je vais tout résumer, Call Of Duty est pour moi une des meilleures séries de jeu donc je l'ai acheté, bien sûr en regardant la note postée par JEUXVIDEO.COM je pensais que ça allait être un navet mais NON au contraire, je l'ai directement essayé et j'ai trouvé ce jeu bien, pas comme ceux de la xbox et la 360 et ps2 mais bon je vais donner mon avis (points négatifs) : 1 le jeu présente des difficultés au niveau de la visée et oui pas facile d'essayer de viser avec les touches triangle et tout le reste. 2 il y a quelques défauts graphiques comme les visages trop carrés. 3 parfois il y a aussi quelques coupures en plein jeu (enfin sur le mien =)) et... C'est tout, donc si vous avez 50 euros à dépenser et que vous aimez les Call Of Duty 1 mot à dire : ACHETEZ-LE !

Ashton_Anchors
Posté le 08 août 2007 à 00:00

Trop court. Pour un hardcore-gamer ce jeu ne finira pas la nuit en étant fini à 100% (ha aussi une chose, il n'y a rien à débloquer). Ca reste un bon jeu et ce n'est pas le plus mauvais fps de la console. Conseillé donc, mais d'occasion seulement sinon c'est du vol voilà...

vivabelgiqua
Posté le 26 juil. 2007 à 00:00

je trouve que les graphismes et que la mise en scène était bonne. On se croirait vraiment à la guerre mais je n'ai jamais aimé la façon dont on joue c'est à dire que l'on voit pas le personnage. L'histoire était assez corsée et avec un certain nombre de missions de plus en plus compliqué. Mais je n'ai pas trop aimé comment le jeu a été emballé donc c'est pour cela que j'ai été si sévère.

stonedge
Posté le 22 juin 2007 à 00:00

Les call of duty en prennent un coup dans l'aile avec cet opus de médiocre qualité. Les graphismes ne sont pas exceptionnels, la durée du jeu est plus qu'insuffisante et les missions se ressemblent toutes plus ou moins. La difficulté du jeu est trop basse pour se prendre réellement au jeu. Il suffit de bourrer dans le tas pour réussir. Sans compter quelques petits bug concernant le son et l'image de temps à autre. C'est pour toutes ces raisons que je mets 8 à ce jeu très décevant à beaucoup de points de vue. Espérons que les développeurs se rattraperont pour le prochain.

supersayanseiya
Posté le 10 juin 2007 à 00:00

J'ai ce jeu et je le conseille à ceux en manque de fps sur psp, car il fournit des heures d'action intense, ainsi qu'une bande son géniale. Malheureusement ce titre est très, très court pour ceux qui si accrocheront et l'absence du multijoueur en réseau est handicapant.

Baptistedu59
Posté le 02 mai 2007 à 00:00

Je ne suis pas d'accord avec jvcom, étant un grand fan de la série sur PC (j'ai joué à CoD/ UO / 2), je me suis empressé d'acheter cette mouture PSP. Etant aussi possesseur de MoH Heroes, j' ai été un peu déçu par les graphismes un peu en retrait. Mais sinon, quelle cllaque, un vrai CoD portable ! Des explosions dans tous les sens et une ambiance sonore exceptionnelle ! La jouabilité, je n'ai pas eu de gros soucis car je suis habitué à ce système, mais l'autolock (on peut le désactiver) est très utile, j'ai pris plaisir à sniper dans la première mission canadienne. Les missions sont très variées comparé à MoH et vous aurez 3 campagnes à remplir. Bon ok la durée de vie n'est pas faramineuse, mais j'ai pris plaisir à recommencer les missions pour débloquer les bonus. Par contre ma plus grande déception vient du multijoueurs... seul un mode ad-hoc disponible, gros défaut face au MoH qui possède un mode infrastructure ! Pour finir, je vous le conseille vraiment si vous êtes un grand fan des CoD.

sergentjames
Posté le 02 mai 2007 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment trop court, j'y ai passé 4 heures + 45 minute de prise en main. Les graphismes ne sont pas terribles (comparé à Killzone : Liberation). La bande son est sympa mais pas exceptionnel. On est pas plongé dans l'ambiance par rapport à certains jeux. Je dirais que ce jeu est pire que Dynastie Warriors qui m'a vraiment déçu lui aussi. Enfin voilà, je note 09/20 parce que j'ai un grand coeur et que je suis content.

willi25
Posté le 27 avr. 2007 à 00:00

Je trouve ce jeu bien, beaux graphismes, bonne bande son,
scénario comme les Call of Duty, c'est la guerre, l'aide à la visée est assez utile et est réglable. Hélas, durée de vie trop courte. En générale, un bon jeu mais trop court.

1  2  3  4  5  6  7  8