Menu
Call of Duty : Les Chemins de la Victoire
  • PSP
Tests
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

La note des lecteurs

Note moyenne
13.6/20
16 à 20
28
11 à 15
62
6 à 10
15
0 à 5
4
Donnez
votre avis
109 notes

Les avis les plus utiles

14/20
cybiox
Alerte
Posté le 19 Février 2013

Toute les machines ont leur call of duty, alors biensur la psp ni echape pas. Ce call of est biensur tres loin d'etre aussi bon que ceux sur console de salon, mais il est quand meme assez impressionant. Ça pete de partout comme dans tout bon call of qu'on connait et cette episode se passe dans le passé, a l'epoque de la guerre mondial. Si vous etes habitué a joué aux fps avec les stick d'une manette ou avec clavier souris, vous aurez enormement de mal a vous habituez aux fps de la psp, ou la camera se controle avec les 4 touches de droite, mais avec le temps, vous vous habituerez. Coté grafismes et realisation, je trouve que les medal of honor sont bien meilleur que cod pour la psp. Different des versions consoles hd ou cod est meilleur que les medal of honor. Mais vous aurez ici un bon fps avec enormement d'action.

Lire la suite...
9/20
InTheDesert_
Alerte
Posté le 08 Mars 2013

La campagne étant le seul véritable intérêt de ce jeu, elle se devait d'être de qualité. Malheureusement on se retrouve avec une campagne très courte et scriptée, avec des graphismes qui ne sortent pas du lot et une IA bête comme ses pieds. Et ne parlons pas du système de visée AUTOMATIQUE ! Certes, la jouabilité d'un FPS sur PSP n'est pas évidente à prendre en main, mais de la à intégrer au jeu un système de visée qui détecte et lock les ennemis c'est juste n'importe quoi. Au final on a juste besoin d'avancer et de tirer. Passionnant ! Cependant l'univers Call of Duty, l'ambiance générale et la musique du jeu sont la pour sauver la note. Heureusement !

Lire la suite...

Tous les avis lecteurs (109)

Trier par :
  • Utilité
  • Note
  • Date
DébutPage précedente
1  2  3  4  5  6  7  8 
Page suivanteFin
13/20
letoupuissan
Alerte
Posté le 25 Novembre 2009

Moué moué pas mal. On va dire qu'il est correcte mais pas le meilleur jeu de guerre sur la console. Se qui n'ai pas terrible c'est le réalisme qui est loin de se que la série connais (ex: tiré au bazooka sur les ennemis et ils s'envoleront comme des planche de bois sens une trace de brulure) mais les graphisme pas trop lai rattrape le tout.

Lire la suite...
16/20
sylvain25
Alerte
Posté le 21 Novembre 2009

Un excellent jeu ! Les graphisme sont plutot pas mal mais pas asser fin , comme par exemple la fintion du thompson est pas super super . La jouabiliter et asser dure a assimiler au debut mais on s'y habitue vite , La durer de vie est par contre asser faible avec ses 14 missions pas super longue mais qui sont super !! On y retrouve quand meme l'ambiance d'un call of duty dans certain niveau . Dommage qu'il n'y est pas d'autre Cod sur psp ! Je le recommande a tout les fans de call of duty ( qui sont une psp bien sure ;})

Lire la suite...
11/20
EarlHickey07
Alerte
Posté le 08 Août 2009

Ce jeu ma vraiment déçu!!!
Les graphismes sont nuls, la durée de vie est encore plus nuls,
Je l'ai finit en quelques heures mais ce jeu mérite quand même un 11/20 car le scénarios est assez bien et il y a beaucoup d'armes.

Lire la suite...
11/20
Hardcoregamer96
Alerte
Posté le 23 Juillet 2009

Bof. Les graphismes ne sont pas totalement ratés. Certes les animations sont ridicules mais le soft tient debout.
Le gameplay bien plus restreint que les autres Call of Duty
nous est très familié et donc là dessus, il n'y a aucune surprise et bien entendu, on y perd déjà de l'intérêt. La durée de vie est ridicule également: 14 missions c'est de la foutaise, même LocoRoco est plus long ! Bon la bande son est toujours aussi réussit mais là encore on est pas surprit ! En somme ça ne fait pas beaucoup de raisons de l'acheter mais encore une fois, c'est vous qui voyez !

Lire la suite...
12/20
athgirl_96
Alerte
Posté le 23 Juin 2009

Moyen, moyen le petit Call of Duty sur PSP. Certes, les graphismes sont assez bon pour la petite console de Sony, le gameplay pas si dépourvu que ça et la bande son acceptable mais le jeu ne nous tien en haleine ne seraice que pendannt 5 ou 6 missions et l'on décroche assez vite car on rend compte que les phases de shoot sont à chaque fois les mêmes et que le jeu dissimule trop mal sa linéarité. Bref on prend tout de même un peu de plaisir à y jouer les premières fois. Donc en clair, ce Call of Duty sur console portable ne conviendrait pas aux grands fans de la série comme moi, mais serait mieux digéré par les nombreux "soldats en herbe" comme le dit JV.com !

Lire la suite...
11/20
Nabouko2
Alerte
Posté le 02 Mai 2009

Pour une console portable, il faut reconnaître que les graphismes sont très honnêtes. Avec un peu d'application, on arrive à viser précisément les "frisés". Cependant, ces derniers sont tous taillés dans la même pierre : ils sont identiques en tous points, vêtus de la même tenue grise écœurante jusqu'au bout, et ils font parfois (souvent) montre d'une grande débilité quand ils ne daignent pas nous tirer dessus alors qu'on se trouve juste en face d'eux.
Le Gameplay n'est pas varié du tout; le jeu demeure très linéaire.
La technique du "bourrin" fonctionne à merveille : on peut sans aucune subtilité "rusher" un niveau en courant comme un dératé et en éliminant les ennemis sans grande difficulté.

En définitive, un jeu qui manque de travail et de finition et qui aurait pourtant pu être bien meilleur....

Lire la suite...
18/20
lil333
Alerte
Posté le 02 Avril 2009

Excellent jeu.Graphisme merveilleux et le jeu et très divertissant.Une fois que l'on commence à y jouer on s'en lasse plus.
Call Of Duty : Les Chemins De La Victoire est très réussi.
Je vous souhaite un bon divertissement.

Lire la suite...
13/20
salm360
Alerte
Posté le 31 Mars 2009

un jeu honnête doté d'une bande son très bonne,d'une bonne réalisation mais il est plombé par sa durée de vie,son IA et surtout par son gameplay qui est pour ainsi dire très imprécis mais ils ont réussis à retranscrire l'esprit call of duty sur psp,fans de fps,a vos consoles

Lire la suite...
10/20
paupaul038
Alerte
Posté le 24 Décembre 2008

Un jeu qui enlève tous les bon points d'un FPS ( à part la bande-son ). La maniabilité n'est pas au rendez-vous, les graphismes encore moins alors que la bande-son est vraiment bonne pour de la PSP malgré quelques Allemand qui deviennent redondant à la longue ( en fait ils sont là pour ça à l'origine ). un jeu qui a une durée de vie d'un jeu pour Bébé, un divertissement de 2 heures au niveau le plus bas de difficulté, personnellement, je l'ai fini dans tous les modes de difficulté, j'ai pris 5 heures pour faire le dernier mode de difficulté. Destinée à tous ceux qui veulent découvrir un FPS sans se prendre la tête avec une IA de béton. Ciao et Bon Nöel a tous.

Lire la suite...
8/20
thecraziest
Alerte
Posté le 09 Novembre 2008

Eh bien... Ilest plutôt bof ce jeu.Apres l'avoir fini en 2 heures ,j'ai remarqué des anomalies;-dans les bonus d'armes,il est question du FG42 mais l'image qui lui est associé n'est qu'un FM français "chatellereau" repris de CoD 2 BRO sur ps2 .

Lire la suite...
14/20
Gamer_ouff
Alerte
Posté le 03 Novembre 2008

Call of duty les chemins de la victoire est un FPS court mais assez bien car les missions sont très variées. On nous propose d'incarner un soldat américain, canadien et anglais. Le nombre d'armes est important car il regroupe toutes les armes de la seconde guerre mondiale (a part les armes françaises). Il possède de bons graphismes pour la psp (largement mieux que ceux de médal of honor heroes) et il y a une bonne ambiance de guerre (nous ne somme pas seuls contre toute l'armée nazi, on a nos alliés avec nous) et, surtout, il y a du sang. Je ne suis pas du tout d'accord avec JV.com pour la jouabilité. Elle est exactement pareille que dans MOH (on peut enlever le lock) et ce n'est pas injouable sans réticule de visée. Le gros point faible de COD, comme dans a peut près tous les FPS, est la durée de vie. On ne compte pas plus de 4 heures de jeu (en prenant son temps) pour finir tous les chapitres. Cependant, on peut rajouter une bonne dizaine d'heures en voulant le finir dans tous les niveaux de difficultés et ainsi débloqués tous les fond d'écrans et codes de triche. Le multi en lan est, lui aussi, interessant et jouable de 2 a 6 joueurs. La bande son de COD les chemins de la victoire est époustouflante et est le gros point positif du jeu. Entre les "A couvert, Tir de couverture, injures allemandes, ..." et les tirs de mitrailleuses, de mortiers et de chars; On n'éteindra jamais le son de la console. Le sénario est celui de la seconde guerre mondiale, rien de plus, rien de moins.
Ce COD est un bon jeu de guerre pour la psp. Je le conseille a tous les fans de FPS seconde guerre mondiale ainsi qu'a ceux qui veulent se défouler.

Lire la suite...
13/20
mysticgirl17
Alerte
Posté le 18 Juillet 2008

ce jeu ne restera pas gravée dans ma mémoire car les graphisme sont vraiment monotone les allies ne peuvent tuer aucun ennemi bref ce jeu aurait pu avoir une meilleur s'il y avait de beau graphisme par contre le jeu en ligne est nettement mieux que le jeu en mode campagne graphisme 9/20 arme 15/20 maniabiliter 13/20 multijoueur 17/20

Lire la suite...
16/20
Maxmah
Alerte
Posté le 26 Mai 2008

Un bon jeu sur la seconde guerre mondiale.
Une bonne mise en scène, contrairement à MOH Heroes 1 et 2 où l'on se bat à 3 contre une armée entière.
Bon graphisme et bande-son géniale.
Quelques problèmes de jouabilité, mais on est habitué avec la PSP.
Si vous aimez les CoD, ou en avez marre des MoH, achetez Call of Duty psp.

Lire la suite...
14/20
poule_2008
Alerte
Posté le 27 Février 2008

Enfin un bon jeu, similaire à Medal Of Honor 1. Un Call Of Duty honorable. Car c'est assez dur de faire un jeu de guerre sur cette console, je pense. Mais bon, une bande son géniale et une jouabilité moyenne. La durée de vie est moyenne (14 missions). Salut et bon jeu !

Lire la suite...
16/20
romatomik
Alerte
Posté le 08 Février 2008

Ce jeu est vraiment super ! Bien que je possède Medal Of honor Heroes 1 et 2, mon cousin m'a prêté Call Of Duty : les Chemins De La Victoire et j'ai vraiment adoré. Les graphismes et la jouabilité sont corrects, la jouabilité confortable, et surtout, il y a tout le temps de l'action ! Des explosions, des bombardements, des tirs de mitrailleuse... ce jeu est vraiment génial !

Lire la suite...
DébutPage précedente
1  2  3  4  5  6  7  8 
Page suivanteFin
Boutique
  • Call of Duty : Les Chemins de la Victoire PSP
    18.80 €
    29.99 €