Call of Duty : Les Chemins de la Victoire

13.6/20

cybiox
Posté le 19 Février 2013

Toute les machines ont leur call of duty, alors biensur la psp ni echape pas. Ce call of est biensur tres loin d'etre aussi bon que ceux sur console de salon, mais il est quand meme assez impressionant. Ça pete de partout comme dans tout bon call of qu'on connait et cette episode se passe dans le passé, a l'epoque de la guerre mondial. Si vous etes habitué a joué aux fps avec les stick d'une manette ou avec clavier souris, vous aurez enormement de mal a vous habituez aux fps de la psp, ou la camera se controle avec les 4 touches de droite, mais avec le temps, vous vous habituerez. Coté grafismes et realisation, je trouve que les medal of honor sont bien meilleur que cod pour la psp. Different des versions consoles hd ou cod est meilleur que les medal of honor. Mais vous aurez ici un bon fps avec enormement d'action.

InTheDesert_
Posté le 08 Mars 2013

La campagne étant le seul véritable intérêt de ce jeu, elle se devait d'être de qualité. Malheureusement on se retrouve avec une campagne très courte et scriptée, avec des graphismes qui ne sortent pas du lot et une IA bête comme ses pieds. Et ne parlons pas du système de visée AUTOMATIQUE ! Certes, la jouabilité d'un FPS sur PSP n'est pas évidente à prendre en main, mais de la à intégrer au jeu un système de visée qui détecte et lock les ennemis c'est juste n'importe quoi. Au final on a juste besoin d'avancer et de tirer. Passionnant ! Cependant l'univers Call of Duty, l'ambiance générale et la musique du jeu sont la pour sauver la note. Heureusement !

1  2  3  4  5  6  7  8
starwars16
Posté le 21 Décembre 2011

Je lui mets une note de 15/20 parce qu'il est bien. Les missions sont très bien faites. Le tir à la 1re personne est adéquate au jeu. Je recommande de jeter un p'tit coup d'oeil à ce jeu avant de le négliger.

The-boss_38
Posté le 18 Novembre 2011

Un FPS trés sympas pour PSP, les graphisme sont jolies maniabilités bof ( on avance avec le stik on dirige sont arme avec les fléche ) mais je regrette que la campagne solo se termine vite, méme en difficile.
Mais dans l'ensemble c'est un jeu sympas, a acheter pour moins de 10 euros.

toto8514
Posté le 25 Septembre 2011

le meilleur FPS sur psp.très bon jeu.les graphismes sont bien faits(personnages,véhicules,paysage). les missions sont assez longues et dures.larges choix d'armes. 14 missions dans 3 campagnes(anglais,américains,canadien).

nycott
Posté le 26 Août 2011

je ne m'attendais pas du modern warfare 2 sur psp mais quand même à mieu que ça. Les graphismes sont bons, la durée de vie correcte puisque elle à une très bonne rejouabilité mais ça s'arrête là. Point décevant : le fusil vise les ennemis tout seul donc viser ne sert pratiquement à rien.

9sweet
Posté le 21 Août 2011

Je ne suis pas exigent avec call of duty sur psp, ce jeu est correct, amplement mieux que Medal of Honnor. L' on s' amuse bien, un scénario Extra! jouabilité et graphisme correct, un jeux que l' on peux possédait!

Wooziedu69
Posté le 20 Août 2011

Je dois tout d'abord préciser que ce jeu représente ma première rencontre avec la série Call of Duty, donc je le juge uniquement en tant que tel, et non comme un épisode perdu au milieu d'autres. Call of Duty : Les Chemins de la Victoire est selon moi un très bon jeu ; comme toujours avant d'acheter j'avais lu le test de JV.com, mais cherchant un jeu de tir sur PSP et considérant que l'illustre filiation du titre en garantissait la qualité, je décidai de l'acheter malgré la médiocre appréciation qu'en avait fait Hiro. Je n'ai pas été déçu. Plutôt détaillés, les graphismes sont surtout aidés par une animation réussie : vos alliés sont en général vifs et vous maintiennent dans un état d'immersion totale. Le scénario est simple mais les objectifs s'enchaînent avec logique. Parmi les défauts, signalons des scènes un chouïa trop scripté (lors d'une attaque, si vous vous éloignez du lieu de combat pendant dix minutes, à votre retour la situation n'aura pas évolué : les scripts ne se déclenchent qu'en votre présence). Bref, très bon jeu que je recommande, agréable, immmersif, peu ennuyant, facile de prise en main mais relativement difficile (en niveau normal, certaines séquences demandent de s'y prendre à plusieurs reprises avant d'atteindre l'objectif). Une référence du genre.

Wezzini
Posté le 15 Août 2011

Très bon jeu de tir sur psp.
Mon premier FPS, le seul potable sur psp.
Les seuls defauts sont le manque d'online, les graphismes, et la maniabilité.
Mais sinon c'est un très bon jeu.
Je le conseille a tout le monde .

[-payday-]
Posté le 10 Août 2011

Très bon jeux,graphiquement très correcte laissant voir des paysages très beaux.La bande son est aussi bien travaillée tout comme le scénario qui reste logique du début à la fin. un jeu bien plaisant.

superanael
Posté le 21 Juillet 2011

Bon jeu de guerre, histoire interessante et combats à la hauteur sont au rendez vous avec ce volet de Call of Duty : les chemins de la victoire. Cependant les possibilités de mouvements sont parfois tendues et on se sent facilement oppressés lorsque les choses bouges. 11/20 !

Yanisinho
Posté le 14 Juillet 2011

Pecorino
Posté le 08 Juillet 2011

J'ai un petit peu rigoler aux 20/20 des autres lecteurs .Ce jeu est laid , mais on le pardonne vu qu'il est sur PSP , le gameplay est passable , bon la bande-son est horrible tout comme ses animation .

Hakinata
Posté le 27 Juin 2011

Après Medal of Honor et Brothers in Arms, il était bien naturel de voir débarquer Call of Duty sur PSP. Avec Les Chemins de la Victoire, la série d'Activision se lance donc à son tour dans la gageure du FPS sur console portable. La série bénéficie certes d'une bonne réputation, mais le passage de ce genre de jeux sur la console de Sony ne s'est jamais fait sans heurt. Reste à savoir si Call of Duty PSP sera l'exception qui confirme la règle.

Moon-Slayer
Posté le 12 Juin 2011

Je crois que les créateur de call of duty n'était pas dans leur jour quand ils ont créer ce jeux, vue ca réalisation plutôt désastreuse pour ma part même si il y a quelque petit plus a retenir mais vraiment pour moi le jeux ne vaux vraiment pas le détour.

kofi-kingston29
Posté le 06 Juin 2011

On ne peut pas s'attendre à un opus COD sur une PSP mais bon, on a l'impression qu'il y a plus de défauts que de qualités dans ce jeu et ce n'est pas forcément agréable. Ce jeu mérite quelques vues mal-grès le faite que ce n'est pas LE jeu de l'année, loin de là..

super-stevie
Posté le 13 Avril 2011