Call of Duty : Les Chemins de la Victoire

13.6/20

cybiox
Posté le 19 Février 2013

Toute les machines ont leur call of duty, alors biensur la psp ni echape pas. Ce call of est biensur tres loin d'etre aussi bon que ceux sur console de salon, mais il est quand meme assez impressionant. Ça pete de partout comme dans tout bon call of qu'on connait et cette episode se passe dans le passé, a l'epoque de la guerre mondial. Si vous etes habitué a joué aux fps avec les stick d'une manette ou avec clavier souris, vous aurez enormement de mal a vous habituez aux fps de la psp, ou la camera se controle avec les 4 touches de droite, mais avec le temps, vous vous habituerez. Coté grafismes et realisation, je trouve que les medal of honor sont bien meilleur que cod pour la psp. Different des versions consoles hd ou cod est meilleur que les medal of honor. Mais vous aurez ici un bon fps avec enormement d'action.

InTheDesert_
Posté le 08 Mars 2013

La campagne étant le seul véritable intérêt de ce jeu, elle se devait d'être de qualité. Malheureusement on se retrouve avec une campagne très courte et scriptée, avec des graphismes qui ne sortent pas du lot et une IA bête comme ses pieds. Et ne parlons pas du système de visée AUTOMATIQUE ! Certes, la jouabilité d'un FPS sur PSP n'est pas évidente à prendre en main, mais de la à intégrer au jeu un système de visée qui détecte et lock les ennemis c'est juste n'importe quoi. Au final on a juste besoin d'avancer et de tirer. Passionnant ! Cependant l'univers Call of Duty, l'ambiance générale et la musique du jeu sont la pour sauver la note. Heureusement !

1  2  3  4  5  6  7  8
kanoka8214
Posté le 20 Avril 2013

Pour un jeu PSP, c'est très bien réalisé. Les graphismes sont correctes, les missions sont plaisantes, et la campagne est vraiment très longue et assez difficile. Je suis content que l'on ait crée un call of sur PSP. Bref, un bon jeu PSP.

GrandTheftAutoy
Posté le 11 Avril 2013

J'ai été époustouflé par le travail qui a été fait sur cet opus de Call of Duty. Le gameplay est recherché, complexe, nerveux tout simplement jouissif. Cela faisait bien longtemps que j'avais pas joué à un JV de ce calibre sur une console portable.

15/20.

[Rockstar_Game]
Posté le 10 Avril 2013

max77200
Posté le 03 Avril 2013

glooence
Posté le 04 Janvier 2013

Multi décevant, alors que c'est supposés être sa qualiter principal, gameplay rude, graphismes bavant de partout, un mode solo en mod foutage de gueule, seul l'ambiance sonore peu sauver le jeu car les bruitages sont bon, il faut l'avouer, mais c'est tout.

Spatial03
Posté le 24 Novembre 2012

10/20: Pas top, rien d'intéressant sur ce jeu. Ils auraient pu faire un mode en ligne, rien que voir resistance retribution qui ont un jeu en ligne, ils auraient pu largement en mettre un. J'espere que le prochain COD (sur psp et si il y en a un) sera jouable en ligne, sinon aucun intéret

bigportableOMG2
Posté le 13 Août 2012

On voit que c'est un des premiers call of duty tout simplement parce qu'il est moins réussi que les autres.Je ne dis pas qu'il est pas bien pour autant mais pour le prix le jeu est convenable.Les graphismes et la bandes sons sont de moyennes qualités.Merci a tous.

socom24
Posté le 29 Juillet 2012

pas mal pour un call of duty sur la psp.les mission sont assez exitantes il y a beaucoup d'action tres bien fait assez realiste
les armes sont bien la vie dure assez longtemps mais il y a des point negatifes par exemple tu ne vas pas dans beaucoup de véhicules mais tres bien.

Antiquitos
Posté le 19 Juin 2012

Très décevant !!!!!! Etant fan de Call of duty je regrette l'achat de ce jeu mais je l'aime bien quand même !!!! Ma mission préféré est la mission dans l'avion, mais pour les autres missions quand j'y joue, j'ai tout de suite envie de changer de jeu !!!! Je lui met quand même la moyenne !

alkion
Posté le 17 Juin 2012

Un bon jeux moins bien que les versions pc et console de salon du fait qu'il se fini très vite et est moins beau graphiquement .Sinon le jeux est sympathique ,il est quand meme réussie car l'adaptations du jeu sur console portable ne doit pas être évident et les développeurs ont essayer de nous faire revivre la seconde guerre mondialele plus fidèlement que possible ,le tout de notre poche !! .

Posté le 10 Juin 2012

Graphismes : 15/20. Jouabilité : 15/20. Duree de vie : 14/20. Multijoueur : 17/20. Bande-son : 16/20. Scenario : 13/20.
Nous voila avec un tres bon FPS sur PSP, qui retrace l'histoire de la 2nd guerre mondiale.Des graphismes forts acceptables pour la console, une jouabilité a toute epreuve au coeur de l'action, une duree de vie limitée en solo mais un multijoueur bien pensé et adapté au support.Certes pas tres original, un MUST pour les amateurs de FPS.

Juju997
Posté le 26 Mai 2012

Je trouve ce jeu assez bien malgré la fin trop rapide (il n'y a pas assez de missions).Je trouve aussi dommage que l'on ne peut porter que 2 armes. Sinon bon graphisme pour une console comme la psp. En tout cas il mérite plus que 11/20 (sur ce' coup la, je trouve la note peut trop sévere)

Dofus7
Posté le 18 Avril 2012

Graphismes:12
Jouabilité:10
Durée de vie:9
Bande son :16

Call of duty:les Chemins de la victoire a des graphismes moyens,une jouabilité pas Appréciable,une Durée de vie minable,mais point positif la bande son est extra

bigportableOMG
Posté le 18 Mars 2012

Call of duty (les chemins de la victoire) est génial car c'est un jeu plein d'aventure et d'action .Malgré beaucoup de guerre le jeu est bien réussi et les graphismes sont très bien.Mais la durée de vie n'est pas génial car on meurt très vite comme dans Cal of duty(mw3).

]Dr007[
Posté le 18 Février 2012

Call Of Duty : Les Chemins De La Victoire n'est pas très bien sur PSP, il est mieux sur une autre console, je ne vous le conseille pas sur PSP, enfin après comme vous voulez mais ce jeu n'est pas très bien niveau graphisme... :ok:

1  2  3  4  5  6  7  8
  • Call of Duty : Les Chemins de la Victoire PSP