13.6/20

cybiox
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Toute les machines ont leur call of duty, alors biensur la psp ni echape pas. Ce call of est biensur tres loin d'etre aussi bon que ceux sur console de salon, mais il est quand meme assez impressionant. Ça pete de partout comme dans tout bon call of qu'on connait et cette episode se passe dans le passé, a l'epoque de la guerre mondial. Si vous etes habitué a joué aux fps avec les stick d'une manette ou avec clavier souris, vous aurez enormement de mal a vous habituez aux fps de la psp, ou la camera se controle avec les 4 touches de droite, mais avec le temps, vous vous habituerez. Coté grafismes et realisation, je trouve que les medal of honor sont bien meilleur que cod pour la psp. Different des versions consoles hd ou cod est meilleur que les medal of honor. Mais vous aurez ici un bon fps avec enormement d'action.

xxd4rk3viin90xX
Posté le 27 août 2012 à 00:00

J'ai été époustouflé par le travail qui a été fait sur cet opus de Call of Duty. Le gameplay est recherché, complexe, nerveux tout simplement jouissif. Cela faisait bien longtemps que j'avais pas joué à un JV de ce calibre sur une console portable.

1  2  3  4  5  6  7  8
EdgeWWEUniverse
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Cool c'est sur PSP ! première fois

Les graphiques seront meilleurs que sur DS :)
Prévu en 2011
Je m'attendais a que ça Soit sur PSP
Ce jeu est fabuleux rien a dire ! Même pas du graphique
Si je l’achète je sais a quoi m'attendre

remi202
Posté le 10 janv. 2008 à 00:00

Déçu! Je pensais pas qu'il serait aussi pourris! Je l'ai fini en 2 jours. Minable! Graphismes, déçu; son excellent, seule chose de bien! Je suis amplement déçu...

Y2J-freeze
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

On m'a preté ce "jeu" et je le trouve vraiment nul pour un call of. Systeme de visé nul , graphismes en carton et IA qui raterait un elephant dans un couloir. Voila ce jeu est abominable et d'ailleurs les ennemis sont presque toujours les memes.

Lineo
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Call of duty les chemins de la victoire sur psp est un des meilleurs jeu de guerre de la console (en même temps, y'en à que très peu :-( )Les graphismes sont plutôt jolis, et le gameplay plutôt complet. 17/20 Je le conseille aux fans :)

Ace6654
Posté le 06 mars 2015 à 16:23

Jeu plutot bien dans l'emsemble , mis à part la durée de vie du jeu qui est courte. Les graphismes auraient pu etre améliorés , la bande son est excellente et la jouabilité n'est pas terrible .

[JV]Raclure
Posté le 25 févr. 2014 à 00:00

Quand le jeu est sortit, j'avais envie d'y jouer de suite!

l'histoire est plutôt entrainante, nos amis qui meurt...

Ils faut savoir manier les munitions car dans certaines missions il est très compliquer d'en retrouver.

Les graphismes sont plutôt pas mal.

[Loken]
Posté le 01 févr. 2014 à 00:00

Acceptable mais sans plus, on retrouve la nervosité des Call Of Dutys. Les graphismes sont par contre très laids, Medal Of Honor fait mieux pour le coup.
A prendre seulement si vous découvrez Call Of Duty, sinon vous risquez d'être déçus...

bao_sanniang
Posté le 19 déc. 2013 à 00:00

Un char à exploser ? C'est pour vous. Des documents à aller chercher au fond d'un QG ennemi ? Vous êtes volontaire. Un canon à plastiquer ? Vous y allez, toujours partant ! Cette implication renforce la diversité des missions mais apporte une certaine frustration quant à l'efficacité de vos frères d'armes. Notons qu'ils restent tout de même plus actifs que dans un Medal of Honor : Avant-garde. Vous trouverez d'ailleurs de nombreuses similitudes dans ces deux titres, allant jusqu'à des missions extrêmement semblables. Call of Duty : Les Chemins de la Victoire reste cependant plus varié dans la mise en scène de vos missions, vous faisant endosser différents rôles dans un espace-temps plus étendu, balayant l'ensemble de la seconde guerre mondiale sur de nombreux fronts. Une fois encore, sa prise en mains particulière peut paraître rigide dans les premiers temps. Mais une fois l'action lancée, difficile de décrocher. Vous suivez le fil des missions richement rythmées et parvenez à faire votre cette prise en main pour arriver, finalement, à une fluidité optimale dans vos mouvements. Un régal !

Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

Les graphismes ne sont pas totalement ratés. Certes les animations sont ridicules mais le soft tient debout.
Le gameplay bien plus restreint que les autres Call of Duty
nous est très familié et donc là dessus, il n'y a aucune surprise et bien entendu, on y perd déjà de l'intérêt.
Bref cet opus est raté, difficile de faire mieux sur PSP en même temps...

dagant54
Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

Un petit jeu de guerre tres sympathique pour psp, graphismes bien travaillés et la configuration des touches vraiment bien foutue quand sur psp on galere souvent pour bien manier quelque chose, vu qu'il y a beaucoup moins de touches sur pc ou sur une autre console.

ps4-ps3
Posté le 28 oct. 2013 à 00:00

Autant Call of Duty sur console de salon c'est top mais autant là sur portable c'est à chier. Graphisme de la PlayStation 1 qui date de 1997. On est hyper assisté, c'est des gens normaux qui sont censé joué pas des nouveaux-né. Le jeu je l'ai terminé même pas en 4 heures. Heureusement que le son est bon où sinon le jeu aurait écopé d'un 0 total.

maclab
Posté le 02 oct. 2013 à 00:00

Je ne sais pas comment noté sur 20, je dirais 16 Ce jeu est trop bien les graphisme sont bien, même les armes (les Sniper fusil ), les cartes sont super ce jeu est une vrai réussite, pour moi mieux que tous autres jeu de guerre.

bon jeux a tous

Carton-Mousse
Posté le 24 août 2013 à 00:00

Franchement je m'attendais pas a grand chose mais la c'est horrible. Je comprend pourquoi j'ai eu le jeu gratis. Une pure daube moche et impossible a prendre en main avec une bande-son de 2mb ... Une vraie daube bien moche.

fandelego
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Call Of Duty : Les Chemins De La Victoire n'était pas loin de réussir son pari en transposant la rage et la fureur de la série sur PSP. Malheureusement, le soft semble vouloir rassembler tous les plus gros défauts des Call Of Duty en un seul et même jeu.

maxitroll
Posté le 01 mai 2013 à 00:00