turtleman
Posté le 30 avr. 2007 à 00:00

J'ai adoré le premier opus, et j'adore celui-ci aussi. C'est une constante finalement. Un petit jeu sympa, intelligent comme on voit rarement qui nous tient en haleine avec ses niveaux agréables à regarder, et des compagnons encore plus variés.
Bref, fans de réflexion chronométrée, à vos psp !

turtleman
Posté le 30 avr. 2007 à 00:00

Bref, fans de réflexion chronométrée, à vos psp !

stopauguichet
Posté le 10 avr. 2018 à 19:36

Très bon concept, mais pourquoi avoir rajouté un timing au sein des niveaux ? C'est censé être un jeu de réflexion, mais au final on a juste des énigmes simplistes dont la seule difficulté sera de les résoudre en un temps record. En d'autres termes, il faut connaître les niveaux par cœur pour pouvoir les passer, c'est juste un bête Die & Retry. Sans compter que certains problèmes d'ergonomie non négligeables rendent de surcroît la progression inutilement poussive, surtout quand on sait qu'il faut jouer la montre.
Qui plus est, le scénario inexistant rend l'aventure peu immersive, la musique est particulièrement soûlante et les compagnons sont de vrais casse-burnes.
Merci, c'est par où la sortie ?..

Iave
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Bien... Je suis une vraie merde à ce jeu ce qui veux dire que je risque de pas être optimiste. Mais c'est surtout une histoire de gameplay auquel j'adhère pas, en effet il est un peu brouillon selon moi. D'un autre coté j'apprécie réellement le travail graphique, un peu bizarre au premier abords. La durée de vie est très bonne du fait de ses nombreux niveaux, seul bémol, on adhère ou on adhère pas.

sackboy1er
Posté le 02 juin 2010 à 00:00

Un point de plus que le premier (la perfecton n'éxiste pas) voici mes notes:

-graphisme: 18/20: ils sont attachant comme le premier opus et l'animation est parfaite!!

-jouabilité: 19/20 La jouabilité est superbe; ça ressemble a un lemings moderne!!

-durée de vie: 17/20: un peu plus de niveaux que dans le 1er mais la possibilité de télécharger des packs de niveau donnes une durée de vie assez grande

-bande sons: Pareille que le premier: non lassante et dinamic!

A acheter

titnounours
Posté le 17 déc. 2007 à 00:00

Ce jeu est génial, déjà le prix est attractif, le concept est intéressant, enfin un jeu où il faut utiliser son cerveau, réfléchir à comment sortir nos amis de situations parfois très complexes, une centaine de niveaux y'a de quoi faire, il est p'tet pas très différent du premier opus bien qu'il y aie de nouveaux personnages, je conseille ce jeu je ne suis pas déçu !

]kermomo[
Posté le 09 août 2007 à 00:00

Le jeu est tous simplement bien fait pour ceux qui aiment la logique et le stress car le but d'EXIT c'est simple: allez a la sorti dans un temps imparti, rien de plus simple sinon de bon graph.
Pour ma part un jeu qui en vat largement la peine donc achetez le !!! =)

baloo55
Posté le 04 juin 2007 à 00:00

Alors, quoi dire de ce jeu sans répéter ce que disent les autres lecteurs ?
J'ai aussi Exit 1, que je n'ai pas fini... plus que 14 niveaux et c'est bon, enfin je ne compte pas les téléchargeables, je ne les aime pas. Bref, quelques petites idées en plus qui ne font pas de mal, genre la possibilité de faire demi-tour au milieu d'un escalier ou d'une échelle, et bien sûr les deux nouveaux personnages, le chien et le macho...
Et ça fait plaisir de retrouver le macho et son "leave it to me !" parce qu'il était dans la démo d'Exit 1, je me demandais où il était passé !
En conclusion très bon jeu, forcément un peu mieux que le 1, mais pas de chichi, achetez donc les deux ;-) (et pour ceux qui parleront d'argent, arrêtez d'acheter tous les jeux de foot et de courses de voiture, choisissez un jeu ou vous utilisez vos neurones).

masterPS2
Posté le 02 mai 2007 à 00:00

Comme pour Exit premier du nom, sa suite reste fidele à lui même malheureusement trop fidele, à part 100 nouveaux niveaux plus 100 à télécharger ça nous fait 200 niveaux, oui c'est bien, mais quant on s'est cassé la tête à finir les 200 niveaux du 1 er opus on a pas trop envie de redépenser 30 euros pour le même jeu, dommage, plus de nouveautés n'auraient pas fait de mal.