17.6/20

Haar-Wyvern
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Un très bon Monster Hunter même si il ressemble trop au premier Freedom. C'est ce jeu qui m'a fait connaître la série et j'en garde de très bon souvenirs, même si Monster Hunter Freeom Unite est au dessus puisqu'il le reprends entièrement en l'améliorant. Ce jeu est superbe mais si il faut acheter un MH achetez Unite, c'est le même en plus complet.

xavdu77
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est super, même génial. Ce qui ma fait enlevé 1 point, c'est qu'il est un peu trop dur à mon goût (ca dépent des gens). Les graphisme sont bien, le jauge de vie aussi, mais quelque soucis sur les camera. Je suis contre les gens qui ont mis en dessous de 14/20, je vous le recommande.
Merci

77360hunter
Posté le 20 août 2008 à 00:00

c'est un jeu quasi parfait pour moi qui adore les jeu de plateforme
pour le niveau de la psp c'est super avec des super graphismes qui se rapprochent d'une bonne console
les armes et armures sont supers et débordantes d'imagination

sanarte
Posté le 28 juil. 2008 à 00:00

Ce jeu est tout simplement mortel!!! MHF2 est riche en zones de jeu. Ses graphismes sont excellents! Je lui mets un 20/20 car il y a différents modes de jeu: quêtes collectes, chasse au trésor, entrainement dans une arène ou dans les vrais environnements du jeu, chasse au monstres, capture des monstres, chasse a des montres de taille phénoménale, repoussage de monstres (protection du fort et de la ville). Il y a aussi une grande variété d'armes qui nous permettent d'avoir un choix de technique différentes et toutes intéressantes selon leur maniement! C'est, pour moi, le meilleur jeu de la psp, pour l'instant...

142xe14
Posté le 20 juil. 2008 à 00:00

Le jeu en lui même est tout simplement magnifique les décors hyper réaliste et une bande son énorme!!!Certe les musique son principalement les même mais les monstre et leurs cris vous glacent le sang tellement ils sont bien réaliser.Sinon la durée de vie du jeu est aussi très importante vous n'aurez pas fini le jeu au bout de 200 heures mais vous continuerez toujours et en multi joueurs la durée de vie est quasiment infinie.A part un gros soucis qui vous dérangeras surtout débutant c'est que l'on ne vois pas la jauge de vie des monstres.Il y a des fois des moments ou l'on pète un cable car sa fait 30 minutes que l'on s'acharne sur un monstre et aucun signe de faiblesse.Mais celle si est remplacé par des signe distinctif sur les monstre.(colère, peur etc) et peut t'être la caméra mais personnellement pas de problème pour moi

vasto_lord
Posté le 14 juil. 2008 à 00:00

ENORME !!! Comme beaucoup le dise c'est de loin le meilleur jeu de la psp !!!
Je pense que Logan a du y jouer une dizaine d'heure pas plus...
Et qu'il a du rager (et oui ce jeu est un des plus difficile de la psp) donc mettre une mauvaise note...
Pour finir ce jeu même a deux PGM il faudrait minimum 200heures.
Pour le finir a 100% environ 1000heures !

Skartan
Posté le 07 juil. 2008 à 00:00

je ne comprend pas les notes de jv.com, je trouve la bande son excellente et bien variés (certains monstres ont d'ailleurs leur propre bande son)
pour finir complètement le jeu, la durée de vie varie plutôt entre 200 et 300 heures voir même plus grâce au mode multijoueurs
certes les problèmes de camera représente le gros (et seul) point faible de ce jeu, mais on s'y habitue assez rapidement, et on peut arranger ça au menu principal
Les possibilités de customistaion de son perso sont énormes en thermes d'armes et d'armures, ainsi qu'a la création de son personnage
je recommande ce jeu a tous les joueurs qui recherchent un jeu complet

Head-Hunter
Posté le 09 juin 2008 à 00:00

J'ai adoré ce jeu et à mon avis c'est LE meileur jeu jamais créé par Capcom. Le seul problème qui m'empêche de lui donner 20/20 est que les chargements prennent vraimant trop de temps. Mais je ne regrette en aucun cas de l'avoir acheté.

hakimobester2
Posté le 06 juin 2008 à 00:00

Un jeu sublime ! Des graphismes surprenants et merveilleux, une très bonne jouabilité malgré de nombreux chargements et une durée de vie très riche, avec de nombreuses armes et armures. Peut-être le meilleur jeu psp que je connaisse.

ThundeR-94
Posté le 25 avr. 2008 à 00:00

J'aime beaucoup ! Beaucoup de points forts mais quelques points faibles.
Points forts : la taille des maps, les graphismes, la diversité des objets et le multijoueur.
Points faible : le temps de chargement des maps, horriblement long, pas de lock-on ce qui rend très compliquée l'utilisation de certaines armes (comme l'épée longue).
Mais, il reste tout de même un bon jeu !

Francis-good
Posté le 17 avr. 2008 à 00:00

OK, ce jeu est bien un copier-coller du 1. Mais le 1 est génial ! Monster Hunter Freedom 2 est très différent de tout ce qu'on peut voir d'autre sur le marché, grâce à ses phases de combats, ses objets aussi nombreux que différents (et originaux), ses monstres énormes et surtout son mode multijoueur.

kyoushin
Posté le 10 avr. 2008 à 00:00

Moi, qui ai adoré le premier volet sur la PSP, le deuxième je l'ai encore plus apprécié. C'est un jeu que je conseillerais à ceux qui ont aimé le premier, mais comme dans tout les jeux il y a des points fort et des points faibles. Les points forts sont :
-commandes bien adaptées à la PSP ;
-une grande variété de monstres ;
-une panoplie d'objets énorme ;
-et des monstres plus grands les uns que les autres.
Les points faibles sont :
-caméra parfois mal gérée ;
-pas de lock-on (visée automatique) ;
-parfois trop difficile ;
-gros désavantage, si vous n'avez pas joué au premier ;
-et lassant à la fin...
Bon, voilà c'était mon avis et maintenant c'est à vous...

Mamama7610
Posté le 08 janv. 2008 à 00:00

Excellent! Ce jeu est le meilleur que j'ai! Franchement, niveau graphisme: 20; durée de vie: 20; bande de son: 19; jouabilité: 17! Le seul petit problème sur ce jeu est la caméra à bouger soi-même. Sinon, ce jeu est super!

bookboy
Posté le 08 janv. 2008 à 00:00

Je ne mettrai pas un 20 car se serait tout de même exagéré mais malgré tout, j'adore ce jeu. Il ne mérite pas un 13/20 mais au moins un 15. Les graphismes sont super classe. Maintenant, pour les quêtes au trésor il y a possibilité de le faire tout seul. C'est bien, par rapport au 1. Une trentaine de nouveaux monstres, environ 8 nouveaux Wyverns, les graphismes totalement revues. Les lieux ont été intégralement refaits, ce qui garantit un effet de surprise et une envie de découverte par rapport au premier volet, vraiment chapeau! Et que dire du mode multijoueur? Un copain à lui aussi le jeu et il adore tout, comme moi. Quel plaisir cela procure, c'est époustouflant! Par rapport au 1, il n'y a que deux choses en commun: le temps de chargement entre le passage d'un lieux à l'autre et le principe du jeu en lui-même. De nouvelles armes ont été ajoutées ainsi que de nouvelles catégories d'armes comme l'arc. On peut à présent améliorer ses armures pour avoir une défense de Dieu. La nouveauté de pouvoir aller d'un lieu à un autre est très sympathique. Par exemple on peut désormais aller de la ferme Pokke directement à la maison, sans passer par le village. Ainsi que des boîtes d'objets ont été ajoutées dans le hall de rassemblement ainsi qu'à la ferme Pokke. Ce qui évite par exemple, en multijoueur, après une quête de retourner dans leur maison pour déposer les objets (notamment s'ils veulent faire une autre quête après). Pour passer d'un grade à l'autre, il y a moins de difficultés à présent (avant il fallait capturer un Gypceros, puis tuer 2 Diablos en 30 min. maintenant c'est beaucoup plus facile. Il faut aussi dire qu'avec le rang 1 à la guilde, seulement les quêtes de niveaux 1 et 2 sont disponibles). L'école d'entraînement est désormais vraiment intéressante, puisqu'il ne s'agit plus que de tuer des Wyverns pour avoir des pièces. Mais aussi de s'entraîner avec différents types d'armes. On peut aussi télécharger des quêtes grâce à internet. Le mode entraînement bénéficie lui aussi du mode multijoueur, ce qui est très cool. Je trouve le jeu très passionnant et le conseille à tous ceux qui veulent des jeux d'aventures et qui ont aimé le premier volet.

kushala_lao21

La rédaction écrit:
"Copier/coller du précédent volet".
Certes, MHF2 comprend les atouts du 1er, mais pour plus de catégories d'armes. Des améliorations plus poussées et plusieurs monstres (du plus faible au plus puissant). Néanmoins, il faudra compter beaucoup plus de 100 heures pour le finir.

fizzer69
Posté le 07 janv. 2008 à 00:00

Franchement, je trouve que ce jeu est super! Si ce n'est qu'il y a tout le temps des chargements et que les caméras sont parfois un peu "bizarres". En tout cas, je ne suis pas d'accord avec JV.com parce que ce jeu mérite au moins 16/20.

mat_2008
Posté le 07 janv. 2008 à 00:00

C'est tout simplement le jeu le plus génial de tous les temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!