17.6/20

Haar-Wyvern
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Un très bon Monster Hunter même si il ressemble trop au premier Freedom. C'est ce jeu qui m'a fait connaître la série et j'en garde de très bon souvenirs, même si Monster Hunter Freeom Unite est au dessus puisqu'il le reprends entièrement en l'améliorant. Ce jeu est superbe mais si il faut acheter un MH achetez Unite, c'est le même en plus complet.

xavdu77
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est super, même génial. Ce qui ma fait enlevé 1 point, c'est qu'il est un peu trop dur à mon goût (ca dépent des gens). Les graphisme sont bien, le jauge de vie aussi, mais quelque soucis sur les camera. Je suis contre les gens qui ont mis en dessous de 14/20, je vous le recommande.
Merci

AlphaDelta241
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Je trouve Monster hunter freedome 2 vraiment joli par l'aspect graphique et simple par la prise en main mais, les nombreux chargement et la répétitivité des quètes fais de ce volet un jeux qu'il faut acheter seulement si vous êtes fan de la série.

-Coma_Mist-
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Ce jeux psp est ABSOLUMENT a avoir a tout les possesseur de PSP etant fan de rgp-action! Un immerssion total dans le monde des chasseur avec des graphisme magnifique! Le fait qu'il y ai un jauge de course et que l'on ne voit pas la vie des monstre nous rentre encore plus dans ce monde de chasseur!

shadowislight
Posté le 08 août 2011 à 00:00

Monster Hunter Freedom 2 est un bon et magnifique jeu sur PSP! Très bon graphisme, bon Game Play. Mais des chargements longs... Bonne cinématique. Bon mode Solo mais pas de mode Online. Avec des musiques merveilleuses! 16/20

JulienKILL2
Posté le 02 août 2011 à 00:00

Monster Hunter Freedom 2 est malheuresement trop copier de Monster Hunter Freedom 1... Même si, les graphismes, ainsi que la musique ce sont "un peu" amélioré. Mais une fois dans le jeu, vous ne voyez pas le temps passé tellement il est super. Je donne à ce jeu 15/20.

valent41240
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment super. Magnifique pour les graphisme et le perso est super maniable. La customisation du stuff est superbe, les monstres réagissent bien même si certains sont un peu concon. Un truc particulièrement rageant présent dans tous les MHFs c'est les bugs de collision vraiment très soulant. Mais le jeu reste vraiment bon. A acheter si vous avez des amis qui y jouent, que l'aventure vous attire et que les nuits blanches ne vous font pas peur.

natzu
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement splendide !
Les graphismes sont géniale (en tous cas pour la psp)
Il tout particulièrement long (même un peu trop)
mais il est très (ou assez) réaliste.
beaucoup de variété...
vous allez tous simplement vous régaler en jouant à ce jeu.

lapinix
Posté le 31 mai 2011 à 00:00

Le premier (sur psp) était déja génial, le deuxième est encore mieux, plus d'armes, de monstres, de quêtes,... Le village et les map ont changé mais, heureusement, le cochon domestique est toujours là. On s'éclate toujours autant en solo avec un jeu à la difficulté progressive qui devient vraiment hardcore sur la fin, à plusieurs c'est beaucoup trop simple...

teur_le_retour2
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

Monster hunter 2,est tout simplement fabuleux , il est pour moi l'un des meilleurs jeux Psp actuel,on incarne un personnage personnalisable,et en tant que chasseur du village on se doit d'aller combattre toute sorte de creatures toute plus gigantesque les unes que les autres sous forme de quete. Attention,ce jeu là est très difficiles,surement l'un des plus exigent sur psp! La prise en main est très longue et assez compliqué,avec notament une camera qui n'aide pas vraiment. Mais après quelques heure de jeu on prends plaisir a choisir entre les multitudes d'arme et d'armure disponible,pour aller combattre ces enormes wyvernes. Le jeu possede un bestiaire assez varié environ 70 bestioles au couleurs variables et une dizaine d'environnement varié allant des montagnes,à un fort en passant par la jungle,séparé en plusieur zone entrecoupé de temps de chargement qui viennent un peu haché l'action par moment. Le jeu est jouable en multijoueur jusqu'a 4 ce qui vous permettra d'aller prendre des coups de griffes,crocs et autres boules de feu entre amis,ce qui est d'ailleur conseiller car le jeu en solo est très difficile. Monster Hunter 2 ravira,les fans de la premiere heures avec notamment quelques ameliorations,ainsi que les joueurs avide de challenge ardue,vous l'aurez compris ce jeu est destiné aux joueurs les plus acharnés qui n'ont pas peur de devoir refaire plusieurs fois les quetes avant de comprendre comment venir a bout de ces terribles ennemies!!!

KuroAshiNoSanji
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

Excellent jeu, c'est le deuxième que j'ai prit après avoir testé Monster Hunter 3. J'aime beaucoup les variétés de types de monstres / lieux etc.... Je suis tombé amoureux des Lames Doubles. :coeur: Et le gameplay est magique. *-*
Bref, hâte de pouvoir tester Monster Hunter Portable 3.

frenchy614
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

Le jeux qui change votre console et la fait devenir " le précieux" . Une durée de vie quasi infini ( j'en suis a quasi 300H ) Les armes sont belles et d'une diversité impressionnante. Une capacité pour que tout le monde s'y retrouve. Des paysage a couper le souffle. Et le must des monstres en veut tu en voila. se jeux brille de part son bestiaire où étudié les monstre avant de les attaqué compte vraiment. Un sentiment de fou vous parcours quand vous foutez une raclé à un monstre 30X votre taille. Et le top, un mode co op qui rajoute un plaisir de jeux quasi incomparable ( de toutes façon c'est quasi du suicide seul après certain rang.). C'est vraiment le jeux à avoir, un must dans le genre. Un de ces jeux qui fait l'histoire du jeux vidéo.

Demorase
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Le 2ième opus de Monster Hunter sur PSP, reprenant les qualités du 1er tout en ajoutant une quantité non négligeable de nouvelles cartes, monstres et nouveaux type d'armes tout en conservant tout le contenu du 1er épisode. Un 2ième épisode de très grande qualité.

JohnStockton
Posté le 14 févr. 2011 à 00:00

Je n'ai testé le jeu qu'en solo. Pour un jeu portable, la durée de vie est très grande. Graphiquement, le soft est plutôt bon. La jouabilité n'est pas mauvaise, bien qu'il y a quelques problèmes de caméra. Mais une fois la technique assimilée, le jeu devient très maniable. Globalement, le titre est assez jouissif et très bien réalisé. A conseiller en priorité pour les amateurs de ce type de jeu (progression linéaire sans scénario sous forme de mission), si vous vous sentez l'âme d'un mercenaire. L'intégralité du jeu consistant globalement à faire des quêtes, améliorer son armure et ses armes (il y a d'ailleurs de nombreux genres d'armes), faire évoluer sa ferme... L'ambiance du jeu est très sympathique, à vous de voir. Voila !

Black_Shady
Posté le 10 févr. 2011 à 00:00

Un must have sur PSP ! C'est un grand jeu et il mérite bien le 15, de beaux graphismes, une très bonne jouabilité ainsi qu'une bande son plus que bien. De nombreux items sont accessibles et nécessites plusieurs éléments pour les fabriquer. On y jouera longtemps.

DragonAncien
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

Un jeu, véritablement excellent, qui mérite largement un 20 pour sa durée de vie exceptionnelle, sa difficulté élevée, un nouveau monde par rapport a mhf1 et un tas de monstres, plus ou moins difficiles et ésthétiques. Un très bon jeu dont on ne se lasse pas, et qui a ravi les fans de la série.

-teostra-
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Attention,ce jeu là est très difficiles,surement l'un des plus exigent sur psp!
Le jeu possede un bestiaire assez varié environ 70 bestioles