17.6/20

Haar-Wyvern
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Un très bon Monster Hunter même si il ressemble trop au premier Freedom. C'est ce jeu qui m'a fait connaître la série et j'en garde de très bon souvenirs, même si Monster Hunter Freeom Unite est au dessus puisqu'il le reprends entièrement en l'améliorant. Ce jeu est superbe mais si il faut acheter un MH achetez Unite, c'est le même en plus complet.

xavdu77
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est super, même génial. Ce qui ma fait enlevé 1 point, c'est qu'il est un peu trop dur à mon goût (ca dépent des gens). Les graphisme sont bien, le jauge de vie aussi, mais quelque soucis sur les camera. Je suis contre les gens qui ont mis en dessous de 14/20, je vous le recommande.
Merci

_RathalosArgent
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Le seul reproche que je peux faire à ce jeu est qu'il soit un peux trop semblable au premier. Il y a des nouveautés mais pas assez. Les Graphisme sont les mêmes, La jouabilité est toujours au top. J'ai été un petit peux déçu par cette Opus. Mais il n'en reste pas moins un excellent jeu. Je lui mais la note de 16/20.

juju997
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

Malgré le fait qu'il soit qu'une copie de Monster Hunter Freedom, il faut avouer qu'il procure pas mal de changement en terme de monstres, armes, armures, quêtes et objets. Mais surtout il a su garder ce qui avait valu son succès à MHF. Les parties multijoueurs entre potes promettent de prendre quelques après-midi, de bonnes parties mais surtout MHF2, en plus de ses nouveaux optus, offre une durée de vie presque illimitée. Bref, malgré les critiques offertes par Logan, après l'achat de MHF2, je vous garantis quelques heures de jeux (environ une centaine en mode solo), mais surtout un bon divertissement permettant de devenir un héros de l'ancien temps se faisant une réputation en tuant des monstres sortis tout droit de vos cauchemars...

Philone57
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu! pour moi ça mérite pas moins de 18! les monstres ne sont pas tous faciles, ce qui donne du plaisir a jouer a ce jeu! En plus il y a plein de truc a récupérer et on peut même mutiler ler monstres pour les dépecer! (héhéhé!)
Donc je me répète encore, ce jeu est génial !!!

R3DBULL_07
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

C'est un très bon jeu, c'est incontestable. Rares sont les bons jeux sur PSP, mais on arrive quand a en trouver comme celui-ci. J'ai le jeu depuis bien longtemps et je ne donne mon avis que maintenant. L'idée d'incarner du chasseur et d'aller zigouiller des bèbètes est très interessante. Les graphismes sont beaux, la durée de vie est assez longue. On ne s'ennuit jamais!
Jouer en ligne dessus est très amusant meme si c'est compliquer d'y arriver avec une PSP.
Franchement c'est un très bon jeu qui vaut la peine d'etre essayé ^^

albanais26
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Là on touche à la perfection ! Les graphismes, la durée de vie, la jouabilité, le scénario sont parfaits ! Un 1er opus génialissime, un 2e opus quasi-parfait, un 3e opus PARFAIT ! Ce jeu est une merveille, comme ses 2 prédécésseurs, du jeu vidéo !

fairytail59
Posté le 28 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est bon, mais le débile qui dit qu c'est un copié-collé de unite devrait se renseigner un peu plus car unite est sorti après, donc c'est normal qu'il soit plus cool. Sans cela le jeu est graphiquement bon pour la psp et les bandes-son sont bien. Bon jeu, mais pour vous initier au monster hunter, le meilleur est sans aucun conteste le unite qui fut mon premier et maintenant j'ai 350 heures de jeu et c'est peu.Bonne chasse à tous!

RoiDesMontagnes
Posté le 25 janv. 2012 à 00:00

Personnelement les créateurs ne se sont pas embêter c'est un copier collé de monster hunter freedom unite!
Je suis vraiment très dessus car en achetant le jeu il parraissait plus difféerent que le unite mais non.
Tan dis que j'aime bien unite je n'aime pas celui la à cause de la copie.

Kisame1997
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Monster hunter freedom 2 est le digne succésseur de monster hunter freedom:des graphismes soignés et une histoire bien faite.Ce qui me plait particulièrement c'est que le jeu est très long(personnellement en un an je n'ai pas fini le jeu) bref une réussite.

Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Monster hunter freedom 2 est un jeu vraiment bien fait. Les temps de chargement sont un peu longs. Les monstres et les quêtes nous offrent plusieurs centaines d'heures de divertissement. Il n'y a pas de grands changements par rapport au premier.

glooence
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

un jeu grandiose avec un univers attachant remplie de bestiole qui sauront se démener pour vous résister... bon peu être pas quand même, mais MHF2 reste un jeu aillant une longévité et une difficulté élever, dans ce jeu, vous ne progresser que par vos propre fait, pas en montant de niveau quelqonque, vous êtes le seul maitre a bord et c'est aussi cette liberté qui conte!
des graphismes étonant et des cinématique a débloquer encore plus splendide (je parle de video concernant la vie des monstres)

Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Un jeu très complet, possédant de superbes graphismes, une quantité incroyable de monstres, d'armes, d'armures, de "composants"...
On est totalement plongé dans l'action, à étudier les mouvements des monstres, petits ou grands, à chercher puis sélectionner l'arme et la stratégie adéquate à chacun.
Le fait de chasser un monstre, de l'abattre puis de le dépecer afin de se forger les armes, armures les plus puissantes est très prenant.
On ne cherche plus seulement à faire le personnage le plus puissant, on veut qu'il corresponde à notre personnalité, qu'il nous plaise visuellement (choisir sa coiffure, une armure et une armure parmi les centaines présentes).
Seuls les plus impatients qui auront la "flemme" de faire un voire plusieurs monstres d'affilé ne trouveront pas entière satisfaction dans cette perle du monde du jeux-vidéo.

Nevermind24
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Malgré le fait qu'il soit très proche du premier, les graphismes sont bien supérieurs, les monstres plus nombreux, les univers plus divers et les armes/armures plus nombreuses.
Plus qu'une "extension" c'est un autre jeu. Bien qu'asses répétitif et pouvant être parfois "difficile" il est reste un jeu très vaste promettant de longues heures de récoltes ou de chasses.
Très bonne expérience un des meilleurs jeu du genre sur PSP.

TheEvilDante
Posté le 21 oct. 2011 à 00:00

Ressemble trait pour trait au précédant volet , car c'est presque la même chose sauf que ça se déroule à Pokke et il profite d'un contenu plus riche que le Freedom 1 , bestiaire enrichi et beaucoup de quêtes . Be a good Hunter .

Stasky360
Posté le 21 oct. 2011 à 00:00

Tros peu de défauts pour être hué, mais pas assez de nouvautés pour être félicité. Le jeu reste quand même assez agréable a jouer et la durée de vie est suffisante pour dire que c'est un bon Monster Hunter. Mais la deception reste vraiment trop grande pour se rendre compte que ce n'est absolument pas le meilleur jeu de la saga.

XANAXIS51
Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est dur... mais il est dur et dur et toujours plus dur !!!
mais..j'ai un compte à régler avec ce jeu !
C'est ça qui fait d'un jeu : un bon jeu.
Pour ce qui est du "copier-coller" : j'ai pas joué au 1
Les graphismes je m'en f**t mais c'est quand meme beau
J'ai retiré qu'un seul point (c'est parce qu'on peut pas mettre 19.99) car le coup d'épaule du plesioth est ultra mal fait : c'est limite s'il vous touche alors que vous êtes de l'autre côté de la carte :S.

Les 300 heures de jeu : j'en suis à 80 et paS près d'arreter donc jy crois.