17.6/20

Haar-Wyvern
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Un très bon Monster Hunter même si il ressemble trop au premier Freedom. C'est ce jeu qui m'a fait connaître la série et j'en garde de très bon souvenirs, même si Monster Hunter Freeom Unite est au dessus puisqu'il le reprends entièrement en l'améliorant. Ce jeu est superbe mais si il faut acheter un MH achetez Unite, c'est le même en plus complet.

xavdu77
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est super, même génial. Ce qui ma fait enlevé 1 point, c'est qu'il est un peu trop dur à mon goût (ca dépent des gens). Les graphisme sont bien, le jauge de vie aussi, mais quelque soucis sur les camera. Je suis contre les gens qui ont mis en dessous de 14/20, je vous le recommande.
Merci

Ryprod4
Posté le 21 avr. 2014 à 00:00

Je regrette vraiment de ne pas avoir découvert ce jeu plus tôt .

Un de mes jeu PSP favoris qui m'a d'ailleurs tenu en bouche pour finir le jeu comme rarement (Skyrim,Batman Arkham City)

La durée qui doit sûrement être de dizaines d'heures (je n'ai le jeu que depuis avant-hier et je ne perçois à peine que les 1/200 du jeu et de son potentiel)

Quant à la difficulté il faut savoir qu'elle dépend de votre style de jeu si vous êtes un bourrin qui charge à l'épée longue sur le moindre Wyvern c'est bien normal que vous galériez.

Mais si vous choisissez bien votre stuff vos arme spéciales (bombes baril,pieges) cela devrait être plutôt un bonne expérience de jeu.

Et le bestiaire gigantesque du jeu :ouch:

Sans compter les différentes armes à notre portée ainsi u'a toutes les quetes et pseudos mini jeux(peche,chasse au insectes).

Peut-être seul point faible la répétitivité des monstres sur la map souvent bien petites mais à la limite sur PSP c'est compréhensible :ok:

J'ai rarement eu une aussi belle expérience de jeu sur PSP qu'ici.

jerome352
Posté le 23 févr. 2014 à 00:00

MHF2 comblera les fans grâce à sa réalisation flamboyante. Mais les autres auront du mal à sortir leur lance et leur bouclier tant le gameplay manque de souplesse. Et l'immersion n'est jamais totale, la faute à une caméra ingérable et une maniabilité peu accessible.

Magixbox
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Comment ne pas être ébahi devant tant de contenu *_*

Par contre, préparez vos nerfs, la rage d'un quête qui vous a fait courir 40 mins derrière un monstre qui fini par vous mangez tout cru et qui échoue va vite vous faire perdre tous vos moyens (pensez à fermer vos fenêtre, la console risque d'y passer).

Mais bon, le titre est tellement excellent qu'on ne peut lui en vouloir d'être exigent.

Falkonir77380
Posté le 03 août 2013 à 00:00

Comment ne pas être ébahi devant tant de contenu O_O

BlueDiamonds
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

C'est un très bon jeu, c'est incontestable. Rares sont les bons jeux sur PSP, mais on arrive quand a en trouver comme celui-ci. J'ai le jeu depuis bien longtemps et je ne donne mon avis que maintenant. L'idée d'incarner du chasseur et d'aller zigouiller des bèbètes est très interessante. Les graphismes sont beaux, la durée de vie est assez longue. On ne s'ennuit jamais!
Jouer en ligne dessus est très amusant meme si c'est compliquer d'y arriver avec une PSP.
Franchement c'est un très bon jeu...

wargamedon
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

Mon tout premier Monster Hunter... que de souvenir..
Surtout lorsque l'on fait le jeux a 4 ce qui devient magique !
J'ai d'énorme souvenir dessus.
Si vous voulais commencer par un monster hunter commencer par le Unite, vous aurais le même jeux, mais avec beaucoup plus de contenue !

Ereildan
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

C'est avec ce jeu que j'ai commencé la série des Monster Hunter. Je dois dire que je ne regrette rien, un jeu auquel dès le début j'ai accroché et qui par la suite est devenu celui qui cumule le plus grand laps de temps. Les graphismes et le contenu sont bien réalisés, la difficulté est au rendez-vous mais un peu rapide car quand on a compris le principe du jeu.
Le fait de pouvoir jouer avec d'autres personnes est un énorme plus ! Je me rappel encore les moments passés avec mes amis à jouer sur ce jeu et c'est vraiment quelque chose de valorisant car c'était la première que je jouer à "plusieurs". Un jeu auquel j'ai vraiment accroché et qui mérite bien sa note !

hextroy
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

Monster hunter 2, je dirais que c'est l'épisode le plus partagé de la série freedom. Certains l'on adoré, d'autre l'on moins aimé...et il y a ceux qui ne savent pas où se mettre, comme moi. En effet, cet opus à apporté beaucoup de choses: des nouvelles armes, comme l'arc, la lanceflingue, ou même l'épée longue, des nouveaux monstres, notamment le tigrex, et aussi de nouvelles fonctionalitées (joyeaux, spheres armures, nouveaux combos). Bref, un tas de choses qui ne sont pas un défaut en soi, malheuresement tout ceci apporte malheuresement des inconvénients. Par exemples, on parlais des nouveaux monstres...LE CONGALALA, non mais c'est quoi ce truc o_o, un singe rose qui vous envoi des gaz bizar (c l moins qu'on puisse dire) dans la tete, et vous pouvez plus prendre de potions parceque ça pue, franchement...QUI aime ce monstre, il a ni la classe, ni la force, ni le charisme pour etre respecté....Il y a aussi les sphere d'armures, qui sont une bonne idée en soi, mais qui sont trop accecible a mon gout, et peuvent permettre de faire des armure ultra resistente, ainsi meme un tigrex enragé ne vous fera pas plus qu'une piqure de moustique. Enfin je dirais que le dernier defaut est la trop grande facilité a améliorer ses armes et a fabriquer ses armures. (fini les 20 cerveau wyvern pour ameliorer une épée, maintenant il n'en faudra plus qu'un). Bref, un bonne épisode tout de même, mais qui ne reprend pas assez ce qui a fait du premier monster hunter un jeu de fou, il est plus simple a mon gout. Cependent, les nombreux ajoûts rendent le jeux tres interessent quand même. Je dirais que ce MHF est plus accecible au débutants et a ceux qui ne veulent pas trop se prendre la tete.

valentin5874
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Ses un jeu tout ce qui ya de plus génial franchement acheter le n'hésiter pas acheter le je vous le conseille

kidM0rbid187
Posté le 05 févr. 2013 à 00:00

Pourquoi ? Pourquoi un note aussi basse pour ce jeu ? Il est tout aussi bien que ses prédécesseurs , toujours aussi beau et jouissif a jouer , toujours aussi amusant a parcourir la variété des environnement proposer , histoire ridicule certes mais c'est pas l'important dans un jeu comme ça.

Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Monster hunter a la qualitée d'avoir de très bons graphisme et un bon scénario.Le fait de pouvoir personnaliser son personnage à sa guise est très réussi et les cinématiques aussi.Les boss sont parfois compliqués mais très originaux.Seuls hics,l'intelligence de certain dinosaures et le fait de ne pas pouvoir sauter quand on veux.

DaneDeHaan
Posté le 17 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu a très bien succédé au précédent. Il est vraiment bien comme le précédent. Le village change, les monstres aussi avec de nouvelles variantes et de nouvelles zones et de nouvelles armes mais cependant rien de plus autrement. Bref un Monster Hunter.

mario-basketbal
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est beaucoup trop dur!!!!!!!!!!!!! mais bon les graphisme sont pas mal,les arme varié les monstre impressionant et puis ce jeu a une excellente durée de vie (d'ou son extraordinaire dificultée). SI vous avez le courage des passez plusieur centaine d'heure sur un jeu alors celui la est fait pour vous!

shivaladracrid
Posté le 12 sept. 2012 à 00:00

Plus de 1500 heures au compteur, jeux super addictif avec des graphismes correcte pour une PSP. Avant la chasse une préparation: collecte à la ferme, quelque achat chez le marchant, un peux de farm, un bon repas, une bonne nuit de sommeil, une caresse au cochon et on part. Chaque chasse est une nouvelle histoire, est ce que je vais y arriver, est ce que cette wyvern va me donner l'objet que je recherche etc etc.

lord-_-baba
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial, étant mon premier monster hunter j'y ai passé 800h et quelques à combattre des dragons et des monstres en tout genre. Un grand challenge pour les débutants bien qu'il soit plus facile que le premier opus