13.9/20

leriital89hd
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Une bonne petite simulation de conduite, avec des voitures et des réactions In Game très réaliste !
Un très bon épisode de la série Toca Race Driver.
Des courses palpitantes seront de la partie !

Je le conseille vraiment et je lui met la note de 14/20

leriital89hd
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Un très bon épisode de la série Toca Race Driver.
Des courses palpitantes seront de la partie !

Je le conseille vraiment et je lui met la note de 14/20

PedroPhile
Posté le 17 juil. 2017 à 00:12

Si vous arrivez à passer les nombreux défauts du jeu, TOCA Race Driver 3 est un jeu extrêmement complet avec une durée de vie hors du commun dans son genre. Ne vous laissez pas rebuter par ses graphismes. Installez-vous confortablement avec un volant ou une manette et profitez du meilleur jeu de voiture sur Mac du moment.

[R]orschach
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

MoutonShown
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

EGONmeyer
Posté le 18 juin 2012 à 00:00

Quoi qu'on en dise. Je trouve que c'est un très bon jeu qui restitue bien une certaine réalité de la course sur circuit fermé. Après il faut savoir le prendre en main, ce que je ne trouve pas le plus difficile. Il mérite plus de considération.

dreamouz
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement le meilleur jeu de simulation de course sur la PSP.
Certe, Le fameux titre GRAN TURISMO de sony, le dépasse largement en graphismes et en nombre de véhicules disponibles, mais mis à part ces deux atouts, TOCA 3 dispose au moins d'un mode carrière, quoique facilement achevable.
Cependant, le titre a ses défauts, comme la monotonie des différents challenges du championnat, ou les graphismes bien trop indignes de la portable de Sony. quant à la maniabilité des véhicules, je ne peux dire du faite qu'elle soit devenue plus arcade et aisée, qu'elle soit une mauvaise idée, puisque cela permettra l’accès au jeu, par un nombre encore plus large de joueurs.
Cela dit, je ne mets pas plus que 16/20 car le jeu ne s'éleve pas au rang des autres opus de TOCA. Et qu'il est à peine un peu loin d’être la simulation du jeu video que nous attendons tous sur PSP.

zodiag
Posté le 31 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est nul comme jeu de course (sport mécanique) ! La jouabilté est arcade au lieu de simulation ! Le mode carrière est mal organisé: L'absence d'un scénario comme dans Toca 2 ! La difficulté progressif est absente! La durée de vie est faible . Il ya 5 mode de difficulté: chaque mode contient 5 challenge et une Qualification/championnat ce qui est ennuyeux ! Les graphisme ne sont pas top mais is ça passe ! La bande son est bien mais elle n'est pas suffisante pour que Toca Race Driver 3 aura une bonne note ! Ce jeu est incomparable avec Toca Race Driver 2 ! Voila selon moi il mérite 11 !

milka-kart
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Un jeu que j'aime bien, un bon moyen pour s'occuper...
Le mode carriere vraiment facile est un des gros point faible du jeu, a part ca l'arcade est SUPER !
MERCI Codemaster, le jeu est un super moyen pour s'occuper mais on attend un autre bon jeu de voiture sur psp !

Rammstein38
Posté le 26 déc. 2008 à 00:00

Certes, ce jeu a une bonne bande son et de bon graphismes à mes yeux mais le niveau est beaucoup trop élevé et la jouabilité ne satisfait pas du tout ! Il mérite ce 10 car le réalisme est de mise avec la voiture qui peut rester immobilisée quand on tape sur un mur.

Thom2
Posté le 24 sept. 2008 à 00:00

Alors là!! Je viens d'acheter ce jeu et je le trouve vraiment nul! D'une part, les graphismes ne sont franchement pas dignes d'une psp et d'autres part, la maniabilité est insupportable! A chaque fois qu'on se prend un mur, la voiture fait plusieurs tours sur elle-même et c'est très dur de revenir dans le circuit! Franchement, c'est un des pires jeu que je possède sur la psp

NFSMW-22
Posté le 23 sept. 2008 à 00:00

Ce jeu n'est vraiment pas bon,de plus il n'est pas très long et les graphismes sont horrible.Je l'ai aussi sur la PS2 Et il est beaucoup mieux parce que la sur la PSP il c'est franchement moyen.Je mets quand meme 11 car je suis sympa.

electrowniik
Posté le 29 août 2008 à 00:00

d'accord avec jv, ce jeu n'est pas terrible, les graphismes ne sont pas bien jolis, les arbres sont tous plats ^^
la modélisation des dégats est nulle aussi et se serait soi-disant une bonne simulation mais je n'ai jamais vu de voitures ou l'on peut les régler pour que leur boite de vitesse n'en contienne que deux et des que l'on a fait un tete a queue c'est toute une série qui s'enchaine surtout si vous finissez dans l'herbe ou le sable vous burnez en faisant un 360° ce qui est impossible surtout avec une voiture type formule 1!!

ralph212
Posté le 02 août 2007 à 00:00

Je mets 16, c'est un bon jeu, il y a beaucoup de choix de voitures beaucoup de circuits mais le mode championnat du monde se fait vite, il aurait pu essayer de mettre une bonne carrière comme en pc (si seulement c'était vrai). Bref bon jeu quand même, il y a aussi les graphismes bof bof, la jouabilité cela se prend vite en main et le gameplay ça peut aller.

gtawipeout
Posté le 19 avr. 2007 à 00:00

Voilà, je viens de tester ce super jeu et franchement je le conseille aux fans de course, moi qui avait jamais joué à un Toca dès que j'ai essayé celui-ci j'ai aimé, franchement ça fait plaisir de voir d'aussi beaux jeux graphiquement sur PSP, et la maniabilité super aussi, donc c'est un jeu que je vous conseille.

rott_mc8013sang
Posté le 25 févr. 2007 à 00:00

Certes ils ont manqué d'inspiration mais pour moi le jeu ne mérite pas qu'un petit 13/20. Le partage de jeu passe très bien on peut choisir s'il y a oui ou non la présence de l'ia. Le multijoueur pas encore teste, le mode championnat plutôt pas mal sauf qu'on est pas libre de choisir les épreuves ils faut toutes les effectues enfin voila quoi. Déçu du jugement de jv.com mais amoureux de Toca 3. Je le conseille assez fortement aux amoureux de simulation automobile.