12.7/20

hunter-vagrant
Posté le 08 nov. 2009 à 00:00

Plutôt bon jeu dans l'ensemble, online chess kingdoms mélange partie d'échec et jeux de stratégie intéressant. Le scénario de chaque mission est certes un peut répétitif, mais il est très prenant tout de même. Les parties rapides et le mode "combat" permettent de jouer sans devoir perdre 10 minutes entre chaque combat pour déplacer ces armée comme en mode histoire, ce qui est contraignant si l'on veut jouer uniquement au échec. Les graphique sont beaux, ainsi que les animation lors de la prise d'une pièce.
Je conseil donc ce jeux à tout les amateur d'échec et possesseur de PSP.
Très bon jeux dans l'ensemble.

ddaamien
Posté le 03 avr. 2008 à 00:00

Ce jeu est trop bien, j'y ai joué pendant des heures et des heures sans m'en lasser. Je vous conseille vivement de l'acheter ! C'est un des meilleurs jeu de PSP qui peut exister dans le monde. Achetez-le !

fredozzm
Posté le 09 mars 2007 à 00:00

LA vue est nulle, pour un jeu d'echecs c'est pas le plus important, je suis joueur en club et que dire de ce titre ? Attendu avec impatience que de déception, les musiques sont pourites, le gameplay est nul, en 2d quand on joue avec les noir pas moyens d'inverser l'echecquier on joue à l'envers !
Ma plus grosse déception, le niveau de L'IA est nul, je l'estime à un niveau de 1800, sur 10 parties en mode maître je gagne 9.5/10 (9 victoires et un nul), le programme ne connaît pas les règles ! Répétition de 3 position = parties nulles, il ne connaît pas non plus la règle des 50 coups sans pousser de pion = parties nulles, bref un titre sortie en retard baclé, à quand un vrai jeu comme chessmaster ou fritz sur psp ? Coté graphique, moyen, je ne trouve rien pour remonter la note du jeu, mieux vaut passer son chemin, Konami est meilleur au foot qu'aux echecs.