12.2/20

supravegeto
Posté le 29 déc. 2006 à 00:00

Ce jeu est bien, mais je trouve deux défauts : le premier c'est que les chargements sont longs, et le deuxième, il n'y a pas d'objectif (je dis ça car je n'en ai pas trouvé mais peut-être qu'il y en a).

mixer_92800
Posté le 29 déc. 2006 à 00:00

Ce jeu est moyen, il n'est pas super, simplement bon, si vous tenez franchement à l'acheter, faites-le, mais au bout d'une heure vous ne jouerez plus, il n'y a plus de mode histoire c'est assez ennuyeux car il n'y a plus trop d'histoire, pouvoir créer ses animaux c'est bien mais après qu'est-ce qu'on fait avec ? RIEN ! A part s'en occuper parfois, et les faire communiquer avec nos sims, on ne peut pas les déplacer mais ce n''est pas trop dérangeant, le seul truc vraiment CHIANT : les chargements pour créer les familles pour faire une action ARRRGHHHHH.
Bon faites-ce que vous voulez mais je ne vous le conseille pas ! Sur psp en tout cas !

tony-leblanc
Posté le 28 déc. 2006 à 00:00

J'ai acheté ce jeu, et je peux vous dire que je suis vraiment déçu. Comme dit le test, plein de loadings s'affichent tout le temps. Je peux vous assurer qu'il est mieux sur le pc. Mais maintenant, c'est vous qui voyez.

love-sims
Posté le 28 déc. 2006 à 00:00

Je viens juste d'acheter le jeu les sims sur psp. Comme j'avais déjà acheté les sims 2 sur psp je me suis dit qu'avec les animaux les missions doivent être encore mieux ! Et là, paf un jeu très mauvais c'est-à-dire on se lasse très vite : j'ai joué une heure et ça m'a largement suffit ! Petit conseil : à part les graphismes le jeu est nul !

paaaaaapa
Posté le 22 déc. 2006 à 00:00

Avec moi, un jeu, c'est 0 ou 20. Je vous dis que ce jeu est parfait lorsqu'on s'ennuie lors d'un quelconque vole d'avion, ou une invitation chez votre vielle tante. C'est biensûr beaucoup moins bien que la version pc, mais il faut aussi compter que Les Sims sur console, c'est toujours de la merde. Là, au contraire, c'est tranquille, apaisant. Des graphismes bien colorés qui vont faire du bien à vos petits yeux et une bande son parfaite, qui vous déstresse facilement. Les animaux sont bien modélisés. C'est un bon jeu PSP.

sw1ng
Posté le 22 déc. 2006 à 00:00

Pfffffrtrt... C'est un peu accompagné de ce balbutiement primaire mais néanmoins révélateur que je me suis surpris à m'endormir devant ce Sims psp. Les versions consoles de salons ne m'avaient déjà pas franchement excité, mais là, c'est en compagnie de l'ennui et du désinterêssement qu'il vous faudra compter pour arriver à bout d'une avalanche de chargements ronflants à souhaits. Bien que les graphismes sont à la hauteur de la psp, et les musiques sympathiques, (c'est peut-être les seuls arguments qui vous feront aller jusqu'au bout du titre), Sims 2 : Animaux & Cie, ne parvient pas à réelement divertir en n'offrant finalement que très peu de possibilités. Jouer avec son chien et l'habiller prend au grand maximum 15 minutes. On ne construit pas un jeu sur une base pareille ! En bref, ce jeu ne m'a pas amusé, pas détendu, pas fait rêver. Pour le prix qu'il coûte, ça laisse réelement un arrière goût amère avec la désagréable impression de s'être fait berner. Je retourne m'amuser sur LocoRoco ! Longue vie à JV.com !

bossn-23
Posté le 20 déc. 2006 à 00:00

C'est un jeu agréable à jouer, les graphismes sont bien faits mais je trouve que l'intérêt qu'on a vite fait le tour des possibilités du jeu au niveau de la durée de vie.
Cependant malgré ce défaut de la durée de vie, il reste trés agréable à jouer et fait passer de bons moments. Mais à cause de la durée de vie très faible, d'après moi, je ne peux lui mettre plus de 13. A jouer sur PC, je pense.

]Squall[
Posté le 20 déc. 2006 à 00:00

Le jeu est génial et les graphismes sont plutôt bons. Moi, je ne m'en lasse pas car j'adore les SIMS en général ! Les animaux sont bien intégrés dans le jeu et ça donne une meilleure vision du jeu. La bande son est géniale et le test est beaucoup moins evolué que le jeu lui-même.