12.2/20

MiniBado
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

Que dire ? un jeu très très décevant,les graphismes sa va mais la jouabilité est extrêmement nul ! on passe son temps a rester chez sois,travailler,parc communal voilà ce que nous propose le jeu,mais il est pratique d'y jouer pour s'amuser,ou quand on s'ennuie ou la nuit,les dialogue sont très animé sa c'est bien,j'aime bien.Bref le jeu est Bof.

maxibir
Posté le 14 janv. 2011 à 00:00

9 sévere je sais mai pour la psp du foutage de geule! moi g les sims 2 sur psp je matendait au meme grafisme meme ville avec en plus des animeaux et la je lachete et je me retrouve avec une maison de m**** seulement 2 piece (salon cusine,sale de bain) la chambre on doi la faire dans le salon franchement POURRI!!

PS361
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

Ouais c'est vrai que le jeu deviens ennuyant quand le chat reste sur le comptoir ou le lit. Pareil pour les chiens (toujours à creuser --') c'est pour ça que je fait toujours une famille sans animaux ^^ Sinon il est bien, les constructions, les créations ect.. = GOOD :D

critique6938
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

Le jeu est bien,graphisme moyen.Mais le chargement est trés long.Le jeu peux devenir trés ennuyeux et trés énèrvent,sutout quand le chat reste des heures sur le lit.Les sims ont toujours leur caractère ce que je trouve positif.

Jean-Ba33
Posté le 29 août 2010 à 00:00

Dommage que l'on ne peuvons toujours pas construire sa maison et que on s'ennuient très vite mais a pars sa le jeu est génial..Le temps de chargement est très très long et que dommege que cette fois-ci il n'y a pas d'histoire comme dans son titre différent et que plein de petites option ne sont plus disponible...La disponibilité qui est,par contre,meilleur sais que nous pouvons avoir des animaux.Beaucoup de défaut,comme le manque de créativité et de lieux,mais certaine bonnes grosse qualité,comme les compétance en + de différence avec le précédant titre et les animaux...

pies01
Posté le 03 août 2010 à 00:00

C'EST UN JEU COMPLETEMENT BACLE. Je le conseille à personne car le temps de chargement dure une éternité. Pour la création du sim, les coupes de cheveux, vêtements ... sont très limités. Donc, graphisme 4/20, jouabilité 12/20, durée de vie 12/20 et bande son 8/20.

Sumz
Posté le 14 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu vous occupera 1 heure environ puis vous enervera et vous ennuira à mourir.
Les chargements sont horriblements long et on se demande même si il y a un but.
Je le conseille à toute personne voulant s'ennuiyer et s'enerver.

Wormer83
Posté le 20 juin 2010 à 00:00

C'est vide, plat, enervant à la longue.
Les chargement durent 5 minutes et ca énerve encore plus!
Bref je n'ai rien à dire, ce jeu me prend la tête et je ne le conseille à personne.
Je mets 11/20 pour les graphismes et la durée de vie moyenne.

startom
Posté le 20 mai 2010 à 00:00

J'avoue que j'ai été déçu par ce jeu et surtout pour le temps de chargement qui est assez long, bon sinon c'est pas mal mais il n'y a même pas la race de mon chien ( Basset Hound )pour dire à quel point il en manque, c'est quand même un Sims : Animaux et Cie ! donc c'est pas super non plus. Je trouve que ce jeu est 10x plus nul que les autres sims ce qui est dommage.

[[Salut]]
Posté le 26 mars 2010 à 00:00

Le jeu peu devenir vite lassant à cause des chargement qui reviennent vite (sauf si vous avez de la patiente...). Et le deuxieme "mauvais oté" de ce jeu, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de choses a faire... Mais sinon ? La bande son est bien : on retrouve les petit bruitage des Sims, la musique,... les graphisme sont bien pour une PSP !! Une fois qu'on a compris comment tourner la caméra, faire bouger son perso et quelque trucs du genres, la prise en main n'est pas compliqué du tout !
Non, franchement, ce jeu mérite bien son 17/20, je trouve JVC un peu sévère là..!

maRgot92
Posté le 02 mars 2009 à 00:00

C'est vrai, le chargement est long et pour le code(LLRXXhaut)il ne mette pas "maximum simflouz" c'est dommage.
Pour la maison ce qui est nul c'est qu'on ne peut pas la construire nous même.Les maisons qui nous propose sont très petite.
Et en fin, pour les métiers, je trouve qu'ils sont mals payés.
Mais j'adore ce jeu.Ca me détent.
=)maRgot92(=

10francisco
Posté le 03 nov. 2008 à 00:00

Le chargement pour charger la partie est très long et on s'en lasse à la fin c'est gavant. Je le préfère sur pc.

Cayenne33
Posté le 04 mai 2008 à 00:00

J'avoue que j'ai été déçu par ce jeu et surtout pour le temps de Chargement qui est assez long, bon sinon c'est pas mal mais il n'y a même pas la race de mon chien ( Basset Hound ) et plein d'autres qu'il manque, donc c'est pas super non plus.
Je trouve que ce jeu est 10x plus nul que les autres sims !!!

lna16
Posté le 23 avr. 2008 à 00:00

Je n'aurais jamais pensé donner cette note à un jeu Sims, mais je suis un peu décu par celui-ci; il y a trop de temps de chargement et c'est dur de comprendre ce qu'il faut faire. La version PC est beaucoup mieux !

Posté le 26 janv. 2008 à 00:00

Ce jeu est très bien sur PSP, mais mon regret c'est que lorsqu'on crée un chien, il n'y a pas de race petite comme yorshik, bichon. Et aussi les temps de chargement sont très longs. Bon, ce n'est pas grave mais même en cours de jeu, c'est très long. Donc je vous le conseille sur PC, mais pas sur PSP.