5.6/20

Serial-gamer44
Posté le 10 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu est facilea prendre en main malgré les apparences, on s'amuse bien au début surtout avec les modes du défi cartel.
des wallpapers et des extraits de film sont debloquables et renforce les points positifs du jeu. Mais une fois tout ça fait, il n'y a plus rien de vraimet interessant à faire.

Caesar_
Posté le 01 févr. 2009 à 00:00

Personnellement, ce jeu m'occupe vachement bien quand je m'ennuie. La prise en main est facile,et même si je n'ai pas vu le film, je l'aime bien. Les graphismes sont un peu nul, ok, mais c'est un jeu de PSP, pas un jeu de PS3 ou de
360 !! Rappelons que la PSP est plutôt branchée tactic !

Serial-gamer44
Posté le 10 avr. 2010 à 00:00

Caesar_
Posté le 01 févr. 2009 à 00:00

360 !! Rappelons que la PSP est plutôt branchée tactic !

takerstratus
Posté le 04 nov. 2008 à 00:00

Sérieux ce jeu me lasse pas du tout au contraire, il change littéralement de concept comparé aux autres Scarface.
Heureusement que les éditeurs ont fait ce système de jeu car sinon il se rapproche des GTA.
Les éditeurs ont pour moi réussi à faire de ce jeu un excellent concept car il se rapproche du jeu Risk sur pc, un concept original qui a été remis au goût du jour.

NasB
Posté le 11 août 2012 à 00:00

Graphisme mauvais, idem pour le scénario.
Ce jeu est plus du type gestion que stratégie pur. Le fait que ce jeu soit un "Scarface" a grandement contribué à sa vente et à la déception que les joueurs ont eu en l'essayant.
Cependant, il permet tout de même de "faire passer le temps", et n'est pas si inintéressant ( pour un jeu de gestion) ...

GTI39
Posté le 04 janv. 2008 à 00:00

C'est vraiment bizarre mais le jeu m'a beaucoup accroché ! C'est vrai, il a un mode de jeu bizarre comparant au film, mais tout de même il m'a bien accroché, mais bon, les développeurs ne se sont pas foulé !

Suda_51
Posté le 12 mars 2007 à 00:00

C'est vraiment bizarre mais le jeu m'a beaucoup accroché !
C'est vrai, il n'est pas très beau, pas très varié ni très novateur mais j'ai pris beaucoup de plaisirs a acheter des labos de Marijuana ou encore à prendre des territoires ennemis. Evidemment, il n'a d'intérêt que sur PSP mais reprendre l'idée du film est bonne. Pour tous les amateurs de Scarface, de jeu de stratégie et de jeux de rôles !

Posté le 06 oct. 2020 à 19:37

tres mauvais , les graphisme sont pas beaux , c'est toujours répétitifs toujours la meme chose , nous sommes tres loin des versions ps2 et wii. Super dommage

spail
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Jeu intéressant au premier abord, mais c'est vraiment tout. Les graphismes sont nuls, il est répétitif au bout de 15 minutes, on se demande pourquoi ça s'appelle scarface, il y a juste quelques minables scène du film qui n'ont aucun rapport avec le jeu. Surtout si vous voyez ce jeu à la vente, fuyez!

mandrax68
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

C'est un jeu de gestion globalement passable voir mauvais, pourtant j'ai bien accroché.
Techniquement le jeu est vraiment nul (graphisme potables, bande son pas terrible), mais j'ai trouver ca sympa de prendre les territoires ennemies, de gerer la production et le stockage de la drogue, etc.
Pour le prix d'occas actuel, je pense que ca vaut le coup pour les gens qui ont envies d'un jeu sans prise de tête et sympa pour passer le temps.

Zebulophane
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu m'est resté en travers de la gorge, alors que j'étais à Macromania ( pour ne pas citer de marque), ce jeu a attiré mon attention. J'ai alors demandé au vendeur si c'était dans le même style que GTA et il m'affirme donc que oui. Candide, j'en fais l'achat et je me retrouve avec un vieux STR des plus chiants. Les graphismes sont nuls, le gameplay est nul. Les seules choses qui relèvent le niveau de ce jeu sont les extraits du film en guise de cinématiques ainsi que les fonds d'écran pour PSP qu'on peut gagner.
En tout cas ce jeu est une horrible bouse à totalement éviter

Hakinata
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Un seul mot à dire sur ce jeu : ennuyeux. Que devrait-on critiquer ? La durée de vie du jeu, microscopique ? La diversité des maps ou des combats ? Des voix franchements convaincantes et diversifiées ?

rafoufou76
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

On se lasse vite de ce jeu pas trés bien fait.
la simplicité pour gagner y est.
Les choix d'options sont cours, je ne le recommande pas.Il n'y apas grand chose d'autre à dire car se jeu est très cours.

jeff-hardy-38
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

nul,j'ai que ça a dire mais comme il faut faire au moins 4 lignes.BON passon pour ce jeu le gameplay est pouri, ça rien avoir avec scarface sur ps2,les graphisme nul l'environement c'est du pikcelle et les enemies bon pour la ds et encore je suis gentil.C'est un ORDRE pour votre bien et sutout pour votre argent ne l'acheter pas, il y a bien mieu. 3/20 sans regré.

marniere_20
Posté le 02 nov. 2007 à 00:00

En jouant à ce jeu je me rends vraiment compte que les développeurs se foutent de nous (mais vraiment beaucoup). Une information pour tous ceux qui comptent acheter Scarface, ce n'est pas la même version qui existe sur les consoles de salon ! Le jeu en lui-même est concentré sur un mode de jeu stratégique "tour par tour" comme dans Le Parrain sauf que le mode histoire n'existe pas. Un jeu qui a fait que quelques heures chez moi. J'ai l'impression qu'une grande partie de jeux qui sortent sur la PSP sont des versions complémentaires (des échantillons) des jeux sur les machines de salon ! Mais le prix lui reste le même.

kashechkin
Posté le 15 oct. 2007 à 00:00

Je suis un fan du film Scarface et je trouve vraiment ce jeu infligeant mais vous ne pouvez pas savoir à quel point !!! Les moments de combats (toujours les mêmes) ne sont même pas joués par vous, le jeu se répète tout le temps, je pensais qu'en avançant dans le jeu ce désastre allait changer mais non, il est de plus en plus laçant. Alors je lui mets 3 car c'est quand même Scarface et car il y a quelque scène du film mais à ce prix là autant l'acheter en DVD !!!