Tony Hawk's Project 8

16.4/20

alone_spirit
Posté le 16 juil. 2008 à 00:00

Excellent au niveau du gameplay. Les sensations sont présentes. Le nail-the-trick apporte de la profondeur au gameplay déjà rodé de th.

Quelques bugs font tâches (la planche qui redevient celle par défaut après une chute notamment...).

On apprécie l'ajout des niveaux des premiers thps dans le mode classique. Et pour les acharnés on trouve énormément de gaps à découvrir.lunatics97400

jujuoi
Posté le 14 juin 2008 à 00:00

Je trouve ce jeu excellent, même s'il n'est pas très réaliste (les grind qui durent 2 min), les graphismes sont bons, mais je lui enlève des points car mon jeu bugue au milieux du jeu. Il n'arrive pas à charger les décors du lycée.

benji-bala
Posté le 27 avr. 2008 à 00:00

Je trouve ce jeu plutôt bon, très innovant, quelques défauts. Oui, mais néanmoins je suis très content qu'il soit sorti sur PSP, car il y a peu de Tony Hawk sur PSP. En fait ,il y a deux tony hawk sur psp : tony hawk's project 8 et tony hawk's underground 2 remix.

Lopogno
Posté le 12 déc. 2007 à 00:00

J'attendais avec impatience ce jeu. J'ai toujours été satisfait de la série Tony Hawk... plus maintenant. J'étais en extase : je tenais la boîte du jeu dans mes mains puis je commence à jouer : "créer votre personnage!". Je remarque avec décéption le manque de possibilités et je me dis "peut-être vais-je débloquer des vêtements?". Vous me direz ce n'est pas le plus important mais ça fait toujours plaisir de jouer avec un personnage bien personalisé. Et puis après je commence la carrière : les cinématiques (il faut bien l'avouer) sont superbes... mais pas les tricks. On était habitué à ce genre d'irréallités ! Mais je ne suis pas aveugle, sur la boîte il y a écrit "Fini la simulation, maintenant commence les sensations" ! Je suis une victime de la pub ! Les niveaux sont petits, gris et ennuyants bref rien de franchement convaincant ! Le mode classique ressemble à un prétexte pour boucher les trous, pour rallonger de 10 min la durée de vie !

Bref si vous avez déjà Tony Hawk underground 2 remix gardez-le car il vaut bien plus que cette chose !

(les 8 points donnés font seulement référence au titre sinon croyez bien que j'aurais mis 01/20)

letibruno
Posté le 02 nov. 2007 à 00:00

De très bons graphismes, il est beaucoup plus dur que les autres Tony Hawks se qui donnent une plus longue durée de jeu mais des fois certaines choses sont mal indiquées et le plus gros défaut de ce jeu est que nous ne pouvons pas utiliser la mollette.

maxime-the-best
Posté le 17 juil. 2007 à 00:00

Je suis un grand fan de la série Tony Hawk's mais ce volet me déçoit car par rapport à American Wasteland, le BMX et le mode créer ton park ont été retirés, il n'y a pas assez de niveaux et la maniabilité n'est pas assez précise à cause des déplacemenst avec les flèches. Sinon les graphismes et les tricks sont très bien réalisés.

Posté le 14 juin 2007 à 00:00

Fan de skate depuis quelques années, ce jeu offre une sensation très réaliste est intense de ce sport. Les autres ne veront qu'un jeu totalement banal, mais les skaters seront ravis. Les grapismes sont plus qu'agréable malgré de légers lags par moment ; la musique est aussi très variée.
De plus, comme dit, les pratiquants, pourront jouer à ce jeu malgré les objectifs terminés car le plaisir du skate est bien présent !