15.4/20

tails77
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Moi qui ne suis pas adepte aux jeux de course, j'ai adoré ce jeu, les graphismes sont vraiment bien réalisés et les circuits sont magnifiques. Le gameplay est moyen et la durée de vie de ce jeu est aussi moyenne.

skyroo971
Posté le 14 févr. 2009 à 00:00

Vraiment un très bon jeu arcade,je vient de l'avoir et je ne suis pas déçu.Un jeu très coloré et accessible à tous,il n'est pas forcément le meilleur jeu de course,mais est et restera je l'espère le meilleur jeu arcade de course sur psp( après c'est mon avis,chacun ses goûts),il mérite totalement mon 18.

toto1950
Posté le 07 févr. 2009 à 00:00

C'est vraiment un très bon jeux , et je fait remarquer que c'est arcade , c'est pas une simulation et ca tout le monde le sais , donc arrêter de vouloir tous vous prendre pour sebastien loeb sur un sega !
Sinon le jeux est très amusant est très bien fait.

hamster60
Posté le 18 juil. 2008 à 00:00

Ce sega Rally m'a énormément déplus franchement je préfère jouer à celui de la playstation 1 . je lui met un douze quand même il mérite cette note car graphiquement cela peu aller mais ça reste moyen l'ambiance ma déplus mais pour d'autre c'est un bon jeu de course.

BaNaNiaFr
Posté le 16 juin 2008 à 00:00

Le jeu est très amusant !
Les graphismes font pas trop réaliste mais cela reste marrant !
Et la durée de vie est correcte...
C'est un jeu que je ne conseille pas trop aux personnes qui aiment le réalisme au niveau de la conduite et des graphismes, mais je le conseille à ceux qui veulent simplement s'amuser.

titoudeplouz
Posté le 14 juin 2008 à 00:00

Ce jeu m'a franchement déçu, je m'attendais à un jeu plus réel où l'on puisse dépasser du circuit comme dans flat Out mais en fait je suis confronté à un jeu où l'on cogne contre le vide aux bords du circuit. Au niveau durée de vie je le trouve très cout, il ne m'a pas fallu plus de 3 heures pour le finir. Le plus dérangeant dans ce jeu est l'IA qui est particulièrement coriace, mais en même temps s'il était plus faible on s'ennuierait ; dommage que sega n'ait pas trouvé le juste milieu. Mis à part tout cela, les graphismes sont étonnants, très beaux, le mode de "replay" de la course est lui aussi magnifique. Bref, je ne vous conseille pas d'acheter ce jeu à moins d'être fans de jeux de rallye.

denkr
Posté le 15 mai 2008 à 00:00

J'ai acheté ce jeu en pensant avoir acquis une bonne simulation de rallye... Eh bien, je me suis trompé, mais je n'ai tout de même pas été déçu ! En effet, Sega Rally est un jeu d'arcade, ce qui présente des avantages, comme ne pas devoir faire des réglages pendant deux heures pour une course de cinq minutes. Les amateurs de jeux à prise en main rapide apprécieront, d'autant que bien contrôler sa voiture est un jeu d'enfant.
On notera également :
-Un championnat à difficulté croissante et suffisamment long pour pouvoir s'éclater pendant quelques heures.
-Un multijoueur étandu (ad hoc, partage de jeu et internet).
-De nombreuses voitures dont à débloquer en gagnant des courses.
Cependant, quelques points sont un peu décevants, notamment le fait que la voiture n'a pas une égratinure même qaund on fonce à 150 à l'heure dans le mur d'en face, et qu'il n'y a pas d'évolution de la difficulté dans le mode course simple.
Conclusion : un bon jeu d'action.

shadow69780
Posté le 16 févr. 2008 à 00:00

En un mot, génial. Sega Rally est un jeu vraiment bien à tous les niveaux, que ce soit graphismes, bandes-son et jouabilité. C'est un jeu de grande qualité pour un si petit système, étonnant ! Voilà pourquoi je lui donne une telle note qu'il mérite largement : 19/20 !

joris74
Posté le 24 janv. 2008 à 00:00

Super bon jeu de rally, je vous le recommande, vous ne serez pas deçu si vous aimez les jeux de rally ou de courses. De belles voitures sont à débloquer et de bonnes sensations fortes vous attendent. Des graphismes extra et un niveau de jeu adapté aux débutants ou aux confirmés.

suicidman
Posté le 31 déc. 2007 à 00:00

J'adore vraiment ce jeu et je le recommande pour toutes les personnes qui aiment les jeux de voitures car il n'y a rien à dire sur ce jeu , les graphismes sont très bien faits pour un jeu de psp, il y a un très bon ffet de vitesse et les décors son très réussis. En plus le fait de pouvoir rentrer dans les autres adversaires est très sympa.

Thom2
Posté le 02 nov. 2007 à 00:00

Un jeu assez décevant à mon goût. Certes, les graphismes sont superbes et cela est d'autant plus agréable lorsque l'on roule mais le gros désavantage, c'est qu'il n'y a pas assez de courses. De plus, dans une course : au 1er tour, vous serez dans les 4 premiers et ensuite, vers la fin du 2ème tour, soit vous serez deuxième soit vous serez premier (si vous êtes habitués aux jeux d'arcade). Bref, c'est toujours la même chose ! Si vous recherchez de la simulation ou bien un jeu d'arcade assez corsé, je vous le déconseille. Par contre, si vous cherchez un bon jeu d'arcade assez simple et coloré, courez vite l'acheter ! En bref, un jeu avec de très beaux graphismes mais qui manque pour moi, de diversité et de difficulté.

reivax91
Posté le 31 oct. 2007 à 00:00

Sega Rally est un très bon jeu arcade, c'est sûr que si vous cherchez de la simulation vous serez déçu. Les graphismes sont de bonne qualité, la prise en main est immédiate, on prend très vite du plaisir.
Un jeu de bonne qualité que je recommande à tous ceux qui veulent passer un bon moment.

djenuwine
Posté le 30 oct. 2007 à 00:00

Le jeu est beau et fluide.
Par contre la maniabilité des voitures est la même pour toutes, le jeu manque de peps, d'intérêt.
On s'ennuie vite. Bref un jeu fade, qui n'arrive pas à accrocher le joueur. A quand un vrai jeu de voiture sur PSP ?

jejebout
Posté le 22 oct. 2007 à 00:00

Je suis tout à fait d'accord avec la note de JV.com. Et ceux qui disent qu'ils ont été déçus par ce titre car il n'est pas "réaliste", j'en rigole...
Sérieusement, il faut réfléchir quand on achète un jeu qu'on ne connaît pas... Jamais dans Sega Rally il n'a été question de simulation !!!
En tout cas, en multijoueur ce jeu est un des plus défoulant sur PSP avec les potes !

Nsob
Posté le 19 oct. 2007 à 00:00

C'est vrai que 16 c'est un peu exagéré. D'accord c'est à peu près joli mais sans plus. Aucunes sensations par rapport aux précédents volets et des détails qui finissent par être lourds à force d'être surexploités (saleté limitée aux roues etc). De plus, le contenu est fade, les décors comme les circuits sont répétitifs et barbants.
Bref ce jeu est purement et simplement ch*** pour tous les amateurs de vrais rallyes.

bohnz
Posté le 16 oct. 2007 à 00:00

Selon moi, ce jeu ne mérite en rien les notes données.
SEGA a sorti un jeu de rallye qui n'a rien de rallye. Pas de spéciale, les courses sont des courses contre les adversaires, moi qui voulais me prendre pour un Sébastien Loeb, je rentre chez moi ! Il n'est même pas disponible, tout comme les autres pilotes d'ailleurs. Ne choisissez pas une voiture plutôt qu'une autre, elles répondent toutes pareilles !
Vous avez le choix entre 3 types de pneus : bitume, terre et neige. Les courses de championnat sont composées de trois courses (dans le premier mode de championnat) vous n'aurez même pas la possibilité de changer les pneus en fonction du revêtement. Remarquez, ce n'est pas trop gênant car vous ne ferez pas de différences entre eux.
Une fois la course commencée, pas de stress, vous finirez premier. Après le premier tour, vous serez 3ème, et au début du troisième et dernier tour, vous serez en tête. C'est toujours le même train train. Ne cherchez pas non plus la touche du frein, elle ne sert à rien. Même les épingles se prennent à fond. Vous vous amuserez à dégommer les barils d'essence, les pneus sur le bas côté, et vous vous aiderez des courbes de la route pour aller plus vite en vous appuyant sur les glissières. Quel réalisme ! Le pauvre Sébastien Loeb après ça, peut partir direct en F1 !
Le clou du spectacle sera quand vous apercevrez un hélicoptère survoler le premier concurrent, j'attends encore de voir sauter Hannibal et Baracuda sur le toit de la bagnole...
Non mais franchement ! On aura tout vu !
Le gazier avec son aide à deux balles : "easy left", "medium right" vous prendra le chou au bout de 10 minutes de jeu car il ne sert à rien.
Il me reste plus qu'à faire un magnifique sous-bock pour mes bières de cet UMD.
Remarquez, un sous-bock à 45€ le bezel, ça fait cher pour se prendre pour un pilote qui n'existe pas...