15.4/20

tails77
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Moi qui ne suis pas adepte aux jeux de course, j'ai adoré ce jeu, les graphismes sont vraiment bien réalisés et les circuits sont magnifiques. Le gameplay est moyen et la durée de vie de ce jeu est aussi moyenne.

tails77
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

m-a-r-i-o07
Posté le 27 août 2013 à 00:00

Un jeu pas mal, la durée de vie est bonne avec un mode championnat assez long, les graphismes sont bons ainsi que les bruitages et la musique.
Il y a beaucoup de circuits mais pas assez de voitures, surtout de voitures récentes. D'autre part l'ajout de statistiques aux voitures aurait été judicieux.
Je trouve aussi qu'il n'y a pas assez de modes de jeux. La maniabilité est bonne mais gagner une course est difficile.

Bref, ce jeu n'est pas mal mais sans plus, il ne reste pas moins un jeu de rally tout à fait correct.

[koukinou]
Posté le 07 juin 2013 à 00:00

Sega Rally est un jeu excellent les graphismes sont pas terribles et les circuits sont pratiquement les mêmes mais à part ces petits inconvénients ils restent quand même très bon au niveau de la maniabilité.

maxitroll
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Sega Rally est un jeu excellent, les graphismes sont pas terribles et les circuits sont pratiquement les mêmes mais à part ces petits inconvénients ils restent quand même très bon au niveau de la maniabilité.

15/20.

GrandTheftAutoy
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

FuturZen
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Le jeu est très amusant !
Les graphismes font pas trop réaliste mais cela reste marrant !
Et la durée de vie est correcte...
C'est un jeu que je ne conseille pas trop aux personnes qui aiment le réalisme au niveau de la conduite et des graphismes, mais je le conseille à ceux qui veulent simplement s'amuser.

garroux
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

L'un des jeux les plus maniable et les plus addictif des la PSP. Des graphisme correcte, voir très bon les cirucit sont varié et technique, les course dinamique.
Seul défaut (le même que pour beaucoup de ejux sur PSP) des temps de chargement très long.

iesvs
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est exactement ce à quoi je m'attendais en l'achetant. Un bon gros jeu d'arcade bien bourrin. On regrettera cependant un championnat trop facile. Les voitures répondent du tac-o-tac et l'on contrôle parfaitement les caisses. Chacune ayant sa personnalité si l'on prend le soin de jouer en manuel. En bref un bon petit jeu arcade bien bourrin. Bravo Sega, en terme de jeu d'arcade rally vous savez faire, il n'y a aucun doute là dessus.

pookyflo6
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Très bon jeu on se croirait vraiment dans un rallye car les trace de passage des voitures sont réalistes. Les décors sont super,les copies des voitures sont conformes aux originales en clair un vrai chef d'œuvre pour les fans de WRC qui voulaient y jouer un peu partout !!!

_GuizGame_
Posté le 21 mars 2011 à 00:00

Je trouve qu'il est trés réaliste comme jeu car le décors ce dégrade petit a petit. Dommage que les dégats de la voitures ne soient pas trop bien faits.Les graphismes ne sont pas trop mals.La jpuabilité est bien mais on ne voit pas une vue de dedans la voitures.

Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Personnellement , j'ai toujours prefereh la serie NFS, mais je voulais essayer autre choses, j'ai essayeh gran turismo et aujourd'hui j'ai achete ce jeu, il est pas mal du tout.
Graphisme tres bons (15/20)
Le mode rediffusion est bien marrant et amusant.
Un jeu A avoir sur psp :ok:

Vxv_91_Returns
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Sega rally est un des jeu a possédé sur sa PSP, les graphismes sont correctes et la jouabilité plutot bonne, même s'il vous faudra une petite période d'adaptation pour conduire sans toucher les murs! Les courses sont diverses et le choix des véhicules variée, l'adaptation de chaque véhicule au terrain est appréciable, et permet un jeu souple et équilibré. La durée de vie de la partie Championnat est plutot légère, mais comblé par les nombreuses parties arcades ou multijoueur qui s'en suivront!
Un bon jeu donc, qui ravira les joueurs multi comme les amateurs des jeux de course-rally dont Sega s'est fait une spécialité.

Killer13410
Posté le 05 sept. 2009 à 00:00

Le jeux est vraiment "BOF" les graphismes moyens le gameplay est trés limiter est c'est tout le temps une repetition mais je met 12/20 parce que j'aime bien le rally.Les graphismes ressembles un peut a un dessin animer mais bon ...

Natsuke34
Posté le 02 mai 2009 à 00:00

c'est un jeu superbe! Les graphisme sont géniaux, il y a une dizaine de circuit et plusieur voiture a notre gout. La maniabilité n'est pas superbe au debut mais quand on commence a jouer depuis 20minute sa commence a aller ^^... Seul regret: La carriere est un peu courte et il n'y a pas bcp de voitures... Sinon c'est un jeu bien correcte qui merite son 16/20! Bon jeu a tous si vous l'avez et pour ce qui ne l'ont pas et qui recherche un jeu de course avec de bon decor de jeu et des circuit simpas je le conseil!
Bye

Solara
Posté le 22 févr. 2009 à 00:00

20/20 ! Oui, je persiste et signe : 20/20 ! Je garde un souvenir ému du SEGA RALLY sur les bornes d'arcade, autant dire que sur cette version PSP, j'y retrouve le même plaisir ! Ce jeu possède presque tout les avantages sans les inconvénients : ici, on ne s'embête pas avec les dégâts (inexistants), ni avec des tonnes de circuit (une bonne quinzaine) mais avec un tas de bagnoles différentes, des décors beaux et colorés, une voiture qui se salit, une IA sympa, quelques conneries à dégommer pour le fun (panneaux, bornes, piquets, bidons...) et des petites choses bien pensées (comme le fait de devoir appuyer sur X avant de démarrer une course, bien pratique pour ne pas "louper" le départ, ou les flèches du copilote : vert on passe, jaune on fait gaffe, rouge on freine). Le jeu est très simple dans son utilisation. La durée de vie est assez longue, et une fois que l'on y a goûté, il est difficile de s'en passer ! Pour ma part, je ne possède que deux jeux sur la PSP et n'en achèterait aucun autre : SEGA RALLY et MORTAL KOMBAT UNCHAINED. Deux jeux d'arcade. Tout ce que l'on demande à SEGA RALLY, c'est un maximum de fun avec un minimum de prise de tête. Mission parfaitement réussie, on pourrait y jouer des heures sans se lasser.