14.8/20

oldmagic
Posté le 08 nov. 2007 à 00:00

N'étant pas du tout amateur de foot aussi bien en vrai qu'en jeu, je me suis laissé surprendre par ce jeu où il n'y a pas besoin de championnats, etc. Les joueurs, je n'ai pas besoin de les reconnaître, je m'en fous de qui ils sont, ce que je cherche c'est un jeu fun qui ne me prend pas la tête. Les anims sont bien faites, voir ces petits pixels faire des reprises de volée ou lever les bras parce qu'ils ont marqué un but, je trouve ça drôle. J'ai regardé chez la concurrence et c'est vraiment pas terrible, les joueurs sont minuscules, ils doivent faire un 400m pour traverser le terrain en largeur, les anims sont poussives et la texture du terrain est horrible. Là il y a des mini-jeux et c'est ce que je cherche avec la PSP, je ne vais sûrement pas me faire un match de 90 minutes sur un écran aussi petit, je veux un truc rapide auquel je puisse jouer pour 1/4 heure voire 1/2 heure.
Très bon en surprise ce jeu.

Gizmo64
Posté le 10 sept. 2007 à 00:00

Un bon petit jeu de foot qui n'est pas sans rappeler la suite de la série le Monde des Bleus. Et bien c'est simple, je possède également PES 6 et les FIFA sur PSP et je préfère de loin celui-ci, même si il n'y a pas d'équipes de club et si l'on ne reconnaît pas les têtes des joueurs. Et puis à quoi bon avoir de vrais visages hein tant que le jeu reste fun. Graphiquement, je vais en faire râler plus d'un mais je trouve les couleurs et les textures beaucoup moins crades que ses collègues de EA Sports et Konami. Les animations restent quand même encore à travailler et la bande sonore est quand même perfectible mais qu'importe, moi je m'éclate sur ce jeu et le conseille à tous, voili voilou.

oldmagic
Posté le 08 nov. 2007 à 00:00

Très bon en surprise ce jeu.

Gizmo64
Posté le 10 sept. 2007 à 00:00

vandebuurd
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

Un jeu de foot très moyen. Il est beaucoup trop facile , l'IA est mauvaise. Cependant , le nombre de nations présentes est correct, et le gameplay est ultra fun... c'est tout l'inverse d'une simulation , et les actions sont beaucoup trop stéréotypées , passe-dribble-tir puissant. Les défis n'ont pas grand intérêt non plus , mais on s'amuse sur le trajet pendant un voyage par exemple.

booba92leboss
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Moi je trouve que se jeu a une calité graphique tout simplement...magnifique a part pendans les celebration les personnage ne boug pas leur bouche quand ils crie mais bon c'est juste un detail et je trouve que les but se varie question de style par exemple si vous mettez un barre rantrante elle ne serra jamais deux fois pareil et voilas et se que j'aime bien c'est qu'il y a des commentateur vous allez me dire dans fifa aussi mais su psp sa n'a pas les meme calité graphique je trouve donc tout simplement un 19/20

Hakinata
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Sans doute sorti à la va-vite pour coller au calendrier, World Tour Soccer 2 est la copie conforme de son prédécesseur : l'habillage légèrement remanié et l'apparition de nouveaux défis (sans intérêt) ne trompent évidemment personne. Le titre de Sony, dont la parenté avec le très mauvais Monde des Bleus reste évidente, est un jeu pataud.

pierrelaurent
Posté le 03 oct. 2008 à 00:00

ce jeux est tout simplement génial super bon boulot sony ce jeux offre d'enorme possibilité avec les défis les shoots etc je le conseille à tous et à toutes. il est vendu 5 euros si vous le voyait n'hésitai pas !

Matt2410
Posté le 20 févr. 2007 à 00:00

Il défonce ce jeu ! Je possède PES6 mais WTS2 est, de loin, le jeu de foot le plus "Joga Bonito" de la PSP !! A conseiller aux amateurs de foot et de technique. Gros plus : possibilité de jouer face à des adversaires du monde entier en réseau grâce à une connection Wi-Fi internet.

allezom46
Posté le 15 févr. 2007 à 00:00

Jeu très, très moyen : graphismes des joueurs pas du tout ressemblants (c'est quand même pas trop demander de pouvoir reconnaître les joueurs les plus connus). Des gardiens qui sont parfois une honte et parfois imbattables, ex : je tire des 30 m dans la lucarne et le gardien va l'arrêter alors que juste avant je fais une frappe très molle et le gardien la laisse passer entre ses jambes, c'est du n'importe quoi. Il y a aussi ces défis d'une incroyable nullité. Ceux qui ont mis des notes exagérées (20/20), devraient plutôt revoir leurs classiques alias PES 6 et Fifa 07 !!

rick_274
Posté le 06 nov. 2006 à 00:00

Comment peut-on sortir des bouzes pareilles ? Imaginez un peu : Un challenge nous propose de marquer un certain nombre de points en 1 match, ex : 5000, ajoutez à ça, la corruption de l'arbitre, des défis aussi pourris que ceux de la starac', comme jouer un match à 5 contre 11, non mais on croit rêver, non ? Bref, c'est un jeu impossible à finir sans vouloir envoyer valser la console contre le mur. Les graphismes sont à vomir, les joueurs ne sont pas ressemblants pour deux sous, et en plus, c'est saccadé. 50 euros pour ça, c'est du vol ! Il y a des jeux comme ça qui ne devraient jamais sortir. Je mets 02/20, et encore, c'est généreux.

James_007_Bond
Posté le 23 oct. 2006 à 00:00

Je suis un ami de Dj-Dug et je suis entièrement d'accord avec ce qu'il a dit. Ce jeu est tout simplement magnifique ! C'est lui qui m'a proposé de l'acheter et, comme il l'a dit, je ne le regrette pas non plus de l'avoir acheté. Je le recommende vivement à tout le monde car ce jeu est un pur chef d'oeuvre !

Dj-Dug
Posté le 16 oct. 2006 à 00:00

Ce jeu est très réussi. Les menus sont bien faits, la jouabilité est parfaite, les graphismes sont très beaux, la durée de vie est immense, la bande-son est quasi-parfaite et le multiplayer est super amusant. Qu'est-ce qu'on veut avoir de plus ? En plus, il y a tellement d'équipes, même celles du pays dans lequel je vis (Canada) ! Moi, je recommande vivement d'acheter ce jeu à toutes les personnes qui lisent mon commentaire. En tout cas, moi je ne regrette pas de l'avoir acheté. En plus, si vous êtes pas certains de l'acheter, il y a la démo gratuite ! La seule raison que j'ai enlevé un petit point c'est parce que le jeu n'est pas très facile à compléter en or, mais j'ai quand même réussi ! Achetez-le, c'est tout ce que je peux vous dire. Je suis juste un peu surpris que ce jeu ai eu cette note. Mais, diable, quel bon jeu !

skizofrem
Posté le 02 oct. 2006 à 00:00

Euh... avant mon vote, la note des 6 premiers lecteurs était de 16/20 ! Ce jeu est vraiment nul, en deux minutes on découvre la technique qui fait marquer les buts à coup sur. Non, franchement, passez votre chemin... et PES 6 qui sort dans un mois. Je préfère retourner jouer à click-shoot, c'est gratuit et c'est vachement plus marrant !!

tibolan
Posté le 27 sept. 2006 à 00:00

J'ai téléchargé la démo sur ma psp. C'est vrai la jouabilité est bonne mais graphiquement les joueurs sont très mal faits et le stade est moyen mais c'est tout de même correct. Il vaut peut-être mieux attendre que le prix baisse pour l'acheter.

smok-one
Posté le 08 sept. 2006 à 00:00

Ce jeu est génial, un super avantage : la caméra que l'on peut régler, on voit super bien, on s'y adapte en quelques minutes, petit inconvénient : absence de mode championat, mais reste en général un super jeu. A acheter ou à essayer grâce à la démo sur yourpsp.com.

_lol1070_
Posté le 01 sept. 2006 à 00:00

Ce jeu est super cool, les défis sont super et on peut s'amuser pendant des heures, avec aussi des match amicaux et beaucoup d'équipes. Pour les graphismes, ils sont déjà très bien. Alors, un conseil achetez ce jeu, vous ne serez pas déçu. A noter quand même, quelques bugs.