13.1/20

Iave
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Plutôt bon, il est tout de même sujet de nombreux défauts. En effet les graphismes ne sont pas excellent, le gameplay n'est pas vraiment bien foutue, le solo n'est pas très bon. Il n'en reste pas moins sympa loin de là. Et à vrai dire les batailles navales sauvent tous car elles sont vraiment sympa.

replay_5190
Posté le 18 oct. 2006 à 00:00

Eh oui, moi aussi, je suis fan de ce film. Je me suis dis pourquoi pas essayer le jeu. Peu importe les remarques. Je trouve vraiment qu'il a tout pour plaire et la bande de son est plus que parfaite (elle reprend les musiques du film), il y a de beaux graphismes. Je vous le conseille d'urgence, je vous l'assure, il déchire, ce jeu.

quentusurf
Posté le 02 oct. 2006 à 00:00

C'est un bon jeu sur psp ! Les grafismes sont bien, la musique excellante. Le jeu reprend le film. Le mode solo et un peu rébarbatif et le mode multijoueur pareil. Une durée de vie trop courte ! Un bon jeu pour les fans de Pirate.

toto777
Posté le 04 sept. 2006 à 00:00

Jeu assez bien, à acheter, un peu court mais les objets tels que les bombes, les pistolets ou les couteaux sont très utiles ainsi que les coups spéciaux. Le seul problème est que lorsqu'il manque un morceau de cartes aux trésors, on doit refaire tous les niveaux pour le retrouver !

sevens7
Posté le 30 août 2006 à 00:00

Un très bon jeu, le mode multi est bien et le mode aventure est excellent aussi mais dommage qu'il soit un peut court. On s'amuse bien avec les pitolets, les bouteilles, les tonneaux, qu'on peut faire rouler. Se battre à l'épée est bien aussi. C'est un bon jeu, à acheter.

max91_bis
Posté le 22 août 2006 à 00:00

Alors, pour définir en quelques mots ce jeu : c'est excellent, une bonne durée de vie mais quand même un peu courte, il n'est vraiment pas difficile et les graphismes sont sublimes. Je vous conseille de l'acheter ou d'y jouer au moins une fois...

Rafounet
Posté le 15 août 2006 à 00:00

Certes, on peut critiquer beaucoup de choses dans ce petit jeu tels que la répétition des combats, la jouabilité difficile au début etc... Mais quel pied que d'incarner Jack Sparrow !! Je ne me lasse pas de ses pirouettes et de son constant déséquilibre ! Les graphismes sont plus que bien si l'on n'oublie pas que nous sommes sur PSP. Mais, comme je l'ai dit plus haut : il reste pas mal de moments de confusion, de répétition (les ennemis sont peut-être différents dans chaque niveau mais ils ont toujours le même style de combat !). Qaunt au scénario, je ne suis pas tout à fait d'accord avec jeux video.com : oui on ne rate presque rien de l'histoire mais on ne voit pas les petits détails qui enrichissent le films : les tirades comique de Jack, le rapport entre les personnages, les personnages secondaires etc... Donc pour conclure, je suis quelque peu mitigé ; autant on s'éclate pendant le jeu mais dès qu'on creuse un peu on ne trouve qu'un beat'em all classique, quelques personnages autres que Jack et des niveaux un peu vides.

michalak1992
Posté le 11 août 2006 à 00:00

Le personnage est bien fait mais on n'est pas assez libre au niveau des mouvements. De plus, ce jeu n'est pas difficile et très court. Le mode multijoueur est nul, mais sinon les graphismes pas mal. J'ai bien aimé le coup des armes tel que les mousquets ou les couteaux, il y a aussi des bouteilles qu'on peut exploser sur la tête des ennemis.

alonedark
Posté le 10 août 2006 à 00:00

Je trouve la note que l'on lui a attribué un peu sévère. Les Pirates Des Caraïbes 2 est pour ma part super bien réalisé et Jack surtout. Mais il est vrai que le jeu est un peu court et répétitif mais pas au point de lui décerner un 11/20. Il faut aussi aimer les Pirates Des Caraïbes pour aimer le jeu, ce qui est un peut évident.

motorstorm91
Posté le 25 juil. 2006 à 00:00

Pirates des Caraibes : Le Secret du Coffre Maudit, un jeu pour l'été... Avec des graphismes correctes, un scénario inspiré du lieu du même nom, ambiance sympa à la pirate, un personnage du capitaine Jack Sparrow très ressemblant avec toutes les mimiques du film et toujours son côté décalé, mais qui souffre d'animations un peu baclées, d'un durée de vie trop courte et au fil du jeu, la répétitivité se fait sentir à la longue.Le jeu est tout en francais ;)
Donc au final PdC : le secret du coffre maudit est un bon petit jeu pour l'été.

007lio
Posté le 24 juil. 2006 à 00:00

Pirates des caraibes est un très bon jeu avec d'exellent graphisme!Dommage que le mode solo soit un peu court ! Les combats sont bien pensé même si à la long cela devient répétitif avec des gestes acrobatiques. Vous pouvez effectuer des actions de vrais pirates en faisant tomber des pierres sur les ennemis ou en faisant rouler des tonneaux .

Mais si le jeu est un peu court je conseille à tous
les amateurs de la psp !

baloo741
Posté le 18 juil. 2006 à 00:00

Pirates des caraibes est une licence assez bien exploitée, les graphismes sont plutôt bons, la jouabilité aussi avec un système de combats bien pensé mais un peu répétitif sur la longueur, l'histoire est bien reprise on reconnaît bien chaque personnage, de plus le mode multi vient amplifier une durée de vie un peu réduite... Pitates des caraibes reste un très bon jeu psp, malgré les critiques pour tous les amateurs de la petite bombe psp.

maitreslipdu
Posté le 13 juil. 2006 à 00:00

Ce n'était pas gagné d'avance avec un jeu à licence, mais celui-ci est très bon. Entre tomb raider, pour les énigmes et le dépaysement, et prince of persia pour les combats, Pirates des caraibes propose un bon jeu sympa en solo mais un peu nul en multi. Si vous cherchez un jeu pour cet été, prenez-le !