16.8/20

PaysBasque
Posté le 11 oct. 2022 à 11:30

Sans doute l'un de mes épisode favoris de la franchise. Hyper fluide et dynamique. Super beau pour un jeu PSP, avec les meilleurs graphismes que j'ai pu voir sur cette console. Histoire moyenne mais rattrapé par les cinématiques.

tchernobuzz
Posté le 25 sept. 2006 à 00:00

Grafiquement sublime, fluidité extraordinnaire. Ce nouveau volet a tout pour plaire malgré ses quelques petits défauts. Bons points : une réalisation digne de nos souhaits, les plus inespérés. Tekken dojo, Tekken bowling, cinématiques...Tous les modes méritent d'être visités, voir même explorés. Le retour d'Armor king et l'arrivée de deux nouveaux : Lili(avec son style fluide, rapide et agréable) et Dragunov (charismatique, brutal et efficace). Partage de jeux. Mauvais point(s) : Jouabilité : il faut s'y habituer, pas en réseau. En bref, ce Tekken est une petite merveille à ne pas rater faisant honneur à ses prédéssesseurs.

PaysBasque
Posté le 11 oct. 2022 à 11:30

tchernobuzz
Posté le 25 sept. 2006 à 00:00

jabberwacky
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Cet un super jeu ! Un jeu de combat pur et dur. Parfois un peu répétitif. Les graphismes sont moyens, la jouabilité est correcte, la bande son est fantastique ! Ce jeu est, certes, dépassé aujourd'hui, mais franchement j'y joue encore ^^' ! Très bon jeu dans l'ensemble.

Naphy
Posté le 20 août 2015 à 22:24

Graphismes (18/20) : On note une très nette réussite des effets et à la vivacité des stages, qui sont cette fois bien plus variés qu'un certain Tekken 4 bien décevant, des stages qui intéragissent pendant les combats. Les combattants sont eux aussi très bien modélisés pour de la PSP.

Jouabilité (17/20) : Ce Tekken Dark Resurrection nous déçoit toujours pas sur ce point et les combats sont toujours aussi agréables à faire grâce à la panoplie de combos différents selon les personnages.

Durée de vie (18/20) : Le contenu à débloquer est bien fourni et on ne s'en plaindra pas. Le mode customisation est également un plus à ce Tekken, nous obligeant à jouer pour gagner de l'argent et ainsi pouvoir débloquer des accessoires pour les personnages. De plus, le système de rang sur tous les personnages permet aussi de rallonger cette durée de vie. Et surtout, le mode Dojo est également un mode très intéressant qui saura occuper le joueur comme il se doit.

Bande son (13/20) : Les personnages ne parlent pas, certaines musiques sont correctes mais certaines se ressemblent un peu et sont assez pénibles.

Points positifs :
- Des effets splendides
- Jouabilité
- Contenu énorme
- Beaucoup de choses à débloquer
- Mode customisation et le système de rang rallongent cette durée de vie
- Le mode Dojo qui est une bonne exclusivité

Points négatifs :
- Destruction du sol un peu abusive
- La bande son pas si terrible que ça, sans être mauvaise

Note globale (17/20) : Ce Tekken est quasiment du même acabit que Tekken 5 à quelques exceptions près. En effet, il possède un tout nouveau mode qui est bien sympathique, et le mode Devil de Tekken 5 (assez moyen) a été retiré. Il est néanmoins pas supérieur au cinquième car trop similaire et cet épisode ne possède pas une bande son digne du cinquième Tekken. Néanmoins, c'est un jeu baston à avoir absolument si vous avez la PSP.

Trxnks
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

Je l'ai eu avec ma PSP ce jeu, alors je l'ai bien kiffer, je kiffais surtout les personnages féminins (elles était trop bonnes srx)

Bref je vous le conseille il est super bon et je me rappelle que les graphismes n'etait pas très mauvais non plus !

Deuus
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

Excellent jeu sur la PSP tout simplement un jeu excellent graphiquement avec une grosse durée de vie avec une bande son correcte et enfin une jouabilité plutôt bien simple!!! Moi j'ai été très surpris par ce jeu en plus le grand choix de personnage peut nous permettre de ne pas se lassé d'un personnages et enfin certains modes histoires sont bien délirant comme celui de Law !!..

MCG
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Ready for the next view ?!
Intéressant, super même, j'aime bien ce jeu, même si j'étais hésitant à l'époque n'y connaissant rien aux jeux de bastons. Je le trouve complet, et bien réalisé. Même s'il faut s’entraîner dur pour retenir les multiples combinaisons possibles, pour chaque personnage.
Un jeu à prendre.

Camus2012
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Tekken revient en force (Tekken Force ? haha blague de merde...)

Bref j'aime beaucoup ce jeu car :
il a des très beaux graphismes
il est facile à prendre en main
il a une durée de vie plutôt pas mal
malheureusement,on a direct tout les personnages,ce qui rend le jeu beucoup trop facile selon moi
les musiques sont plus que transparentes,selon moi

En gros,un excellent jeu de combat pour la psp ;)

seiya2001
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Le jeu a une bonne maniabilite les combatants par contre ne sont pas de force egale ce qui est embetants et le mode histire est tres court mais les autres mode sont deja plus longs et aussi ce qui est bien c est qu on peux jouer jusqu a 8 joueur sur une console.

ptitju03
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Tres bon jeu. C'est un des meilleurs tekken auquel j'ai joué. Très bon graphisme et beaucoup de personnages disponible des le debut du jeu. De nombreux mode de jeu disponible comme le mode dojo ou mode histoire ou encore le mode arcade....

DarkJecht69
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

De très beau graphismes, énormément de personnages et de nombreuses heures pour monter les niveaux des persos et comme toujours de superbes musiques de combats ! Bref un 17 bien mérité pour ce Tekken !

Einstreffer
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Tekken : Dark Ressurection est une franche réussite dans sa globalité. Proche de tekken 5 sur ps2, il bénéficie de personnage supplémentaire et d’un gameplay atypique, avec la possibilité d’utiliser le stick de la psp et de pouvoir effectuer des combos aériens avec des combinaisons de touches parfois inventives. Les cinématiques sont bluffantes de réalismes, et la durée de vie est démentielle ! Entre le mode arcade, réseau, dojo, jeux bonus on dépasse facilement les 100heures de jeu ! Pour un simple jeu de combat, c’est extra ! Ne parlons même pas du rendu visuel, sublime au plus haut point, avec une palette de couleur remarquable et des personnages parfaitement bien modélisés ! Je recommande ce jeu pour tous les amateurs de jeux de combats et fan de tekken.

kyler245
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Exellent jeu pour une adaptation psp ! On y retrouve un tekken 5 amélioré : personnages suplémentaires, nouvelles maps nouvells tenues , nouveau modes : c'est largement suffisant pour se divertir un bon bout de temps

Sebastien102
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Ce jeu est meilleur que Tekken 6 sur PSP qui est vite lassant Et et pas mal et a Une très longue durée de vie ... Les modes ne sont presque pas les mêmes que sur PS2 et l'on passe des heures a réussir le mode Dojo avec un personnages (dire qu'il faut terminer ce mode avec tous les personnages) Comparé a Tekken 6 (Je précise sur PSP) Celui la et du pure bonheur pendant des heures !!!

-fire-phoenix-
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Un très bon jeu de combat.
Graphisme moyen,durée de vie longue et beaucoup de technique.
Chacun des personnages ont chacuns leurs histoires,ainsi que leurs styles de combat.
Les mini-jeux sont très marrants,surtout le tekken bownling.
17 sur 20 pour ce magnifique jeu de combat.