14.5/20

tranquillechat
Posté le 25 oct. 2006 à 00:00

Ayant déjà joué à cette episode à sa sortie il y a une dizaine d'année sur macintosh, j'ai le plaisir de retrouver ce soft retranscrit au détail près sur psp. Certes, il n'y a pas beaucoup d'actions, mais cela reste un très bon jeu d'enigmes, peut-être un peu dur, quand même. Si vous aimez réfléchir, ce jeu est pour vous.

tranquillechat
Posté le 25 oct. 2006 à 00:00

Xfile
Posté le 20 déc. 2009 à 00:00

j'attendais avec impatience ce jeu sur psp parce que celui sur PC m'a beaucoup accroché alors quand il est sortit sur psp je me suis précipitais pour l'acheter mais vraiment c'est décevant comparer au PC graphisme trés moyen et y'a pas beaucoup de choses a faire comparer au PC .

cedric_8
Posté le 16 nov. 2006 à 00:00

Ce jeu est magnifique, il est génial tout à fait fantastique, les graphismes excellents et sûrtout l'idée du jeu et les astuces les indices et les enigmes eh oui et aussi les graphiques sont géniaux (mon frère me l'a amené de France).

jamesdu75
Posté le 27 oct. 2006 à 00:00

Pour 13 / 20 à jeu aussi My(s)thique qu'un Streefighter 2.
Tout simplement car c'est un portage pur et simple. A la limite avoir une version originale et une reloquée PSP aurait était largement mieux. Les graphisme ont sérieusement pris un coup de vieux. C'est beau, y a une belle ambience pour celui qui connaît cet époque qu'est le début des jeux PC cd-rom. Mais pour le petit Djeunesses qui pense que les jeux 3D ont commencé sur Playstation 2, la pillule sera dur à avaler. Sinon, tout simplement evoûtant. Je l'ai pas fini sur PC mais je le terminerais sur PSP. Un mauvais point à la maniabilité tout long à deplacer la souris. C'est aussi, à des moments, trop sombre.