Ror0_83
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

Je ne comprend pas la note qu'on mis les joueurs certe c'est un jeu sur PSP et les grafismes ne sont pas au top mais c'est le meilleur jeux de guerre que j'ai eu sur PS2 et PSP.J'aime beaucoup l'histoire Brother in arms c'est toujours réaliste. Ce que j'aime bien c'est les escarmouches ils ont bien de les mettre sais mission secondaire.

chasseuryann
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Un bon jeu de tire avec en prime des missions bonus, pour moi, brothers in arms D-Day est un tres bon jeu avec, certes, des problemes techniques et de fluidité mais cependant il s'es tire tout a fait honorablement !

Ror0_83
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

chasseuryann
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

wesloy
Posté le 13 déc. 2006 à 00:00

Moi, je dis non ! Une IA très peu poussée ne vous ferra que réussir le peu de temps de jeu que vous mettrer à le finir, le mode de "dirige" de son équipe est certes, amusant, mais trop linéaire et peu stratégique. De plus, le gameplay n'est pas à la hauteur d'un bon FPS stratégie.
Sachant que le jeu est devellopé par ubisoft, il est donc, pas de toute beauté, les "quelques" efffets de lumières ou bien les déplacements vous mettera dans les feux de l'action, mais après, rien. On en conclut par un FPS sur psp encore une fois decevant.

allerol57
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

c'est un bon FPS la tactique est bien présente en normal ou en dificile le armes sont bien les graphiques aussi mais le scénario n'est pas super,les missions avec le char sont dur et il n'y pas de jeu en ligne

paupaul038
Posté le 24 févr. 2010 à 00:00

Voilà un Brothers in Arms sur PSP. J'en attendais depuis quelques années déjà avant sa sortie et quand j'ai su que les devs allait nous reconcocter un épisode du FPS tactique le plus connu au monde je me suis dit qu'il ne fallait pas gâcher cette occaz'. Et bien pour commencez ma critique, histoire de donner le ton, je dirais que ce titre est terriblement décevant. Le Gameplay est complètement daté, la mise en scène est préhistorique et la bande-son est presque de même qualité... Seule les grahismes plutôt alléchant pour de la PSP réussiront néanmoins à ne pas faire basculer ce titre aux alentours d'un 5... La durée de vie est également des plus déplorables car l'aspect tactique est moins présent que dans les anciens épisodes... Dommage, peut-être en attendais-je de trop... Je le déconseille fortement!

zoro729
Posté le 09 sept. 2010 à 00:00

Nul, tout simplement nul le gameplay est mauvais, l'histoire c'est toujours la même.Les armes vous tirez dans un mur avec le bazooka et vous ne mourez pas.Les soldats qui sont avec vous sont presque inutile et meurt souvent.Bref Medal of Honor est bien mieux.

Celest25
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

les graphismes ne sont pas terrible, le gameplay est nul et la durée de vie n'est vraiment pas super !!!par contre il y a pas mal d'armes, et pour pour abatre les ennemis il faut trouver des stratégies !!!
sinon je ne conseille pas trop ce jeu, il est vraiment bof, bof !!

superanael
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Enfin ! Voila ce que je me suis dit en voyant ce jeu sur PSP, enfin un jeu FPS portant sur le second conflit mondial digne des attentes qu'on lui porte sur une console portable. Malgré des graphismes limités, le contrôle des personnages est correct et l'histoire est excellente. 12/20 !

powerangel007
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

La saga Brothers in arms est tombé bien bas en arrivant sur PSP . Graphismes moches , personnages a la ramasse , gameplay mou et lent au possible et aspect stratégique totalement mis de coté ( on avance et on tire sur tout ce qui bouge ) ; bref la liste des défauts est bien longue et fera que l'on ira plutôt se réconforter dans les bras du superbe HELL'S HIGHWAY sur 360 afin d'oublier cette horreur !!

julien77[JV]
Posté le 23 mai 2011 à 00:00

Note sanction pour ce jeu plus que décevant... Les head-shoot ne sont pas possible, le gameplay mauvais et alors pour le scénario c'est franchement baclé, le peu qu'il y a étant donné la durée de jeu excessivement courte est du déjà vu. Ce jeu est vraiment mauvais et ne mérite pas de s'en prendre à votre porte-monnaie...

LesScorpions
Posté le 19 juin 2010 à 00:00

Je ne sais pas ce qu'il vous faut les gars pour trouver ce jeu raté. Je l'ai depuis 2 semaines et j'y suis scotché dessus. Je trouve que le gameplay et pas mal à part quelques bugs et les dialogues pas toujours très clairs mais je trouve la durée de vie assez grande à mon goût (les missions avec les tanks sont pas évidentes). Je mets un bon 16 pour les graphismes parce qu'ils sont quand meme bien faut pas exagérer. 19 pour les bruitages superbes qui rattrapent la bande son inconnues mise à part les ordres donnés assez marrant. Bref je trouve que c'est un jeu qui n'a pas eu beaucoup de succès sur psp qui s'est fait bouffer par Medal Of Honnor Heroes car il y a de très bons cotés dans ce jeu. Acheté d'occasion pour 14 euros franchement je ne suis pas déçu.

007rambo
Posté le 08 avr. 2010 à 00:00

je voulez depuis longtemps un brothers in arms mais la il ma dessu . le graphisme est bof bof , l'IA est bof bof aussi , durée de vie nul ( 4-5heures ) , bande son nul et le scénario super nul . ce qui ma dessu c'est la mission ou vous devez commendez le tank la mission est exxtrémement longue est le tank est super dur a controler

je met 8/20

mossad69-fr
Posté le 12 févr. 2010 à 00:00

AUCUN plaisir à jouer!!!
DSL mais les graphsmes sont nul les bruitages et les voix sont tout simplement ridicule la durée de vie...je l'ai laché au bou de la premier heure et je n'est eu que des bugue (au moin 1 tout les 4 min)
encore un jeu seconde guerre mondiale raté mais il sagit que d'une crithique

x-ptit-coco-x
Posté le 21 nov. 2009 à 00:00

Voila un vrai jeu de guerre !!Franchement pour la PSP, il est quand meme top.Scénario 17/20, bande son 18/20, durée de vie 17/20,graphisme 15/20, gameplay 18/20. Je conseille ce jeu pour les personnes qui aiment les jeux de guerre pas bourrin et ou il faut avoir un peu de cerveau.

Gamer20600
Posté le 05 avr. 2019 à 23:55

Je me suis bien amuser à jouer à un brother is Arms même si il y a des moment où c'est plutôt triste mais sinon le jeu est correct, pour les graphisme faut pas oublier qu'on est sur psp