16.6/20

le-nain-lvl-4
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Que dire de plus à part qu'on a ici un jeu tout bonnement exceptionnel? les graphismes sont superbes, la cinématique d'intro époustouflante nous plonge dans l'univers sombre de killzone. La maniabilité, malgré les capacités restreintes de la console, est très bonne, la vue optée par les développeurs est d'ailleurs très efficace. la difficulté, elle, est au rendez vous, et les missions sont assez variées (phase de jet pack, boss imposants, etc...). Le petit point noir qui reste tout de même à signaler, c'est la durée de vie, en effet, quatre mondes comportant environ 4 ou 5 niveaux, c'est assez peu, mais on compte un grand nombre de défis assez intéressants et qui permettent de débloquer moult bonus, pour rallonger la durée de vie. L'un des meilleurs jeux de la console en somme.

CreateurDeBides
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Un must-have de la PSP, surtout quand on est fan de l'univers Killzone... Une bonne re-jouabilité, un grosse dose de fun et surtout assez difficile... De bonnes heures de jeu en perspective :) La gestion du camarade et des ordres est très importante et peut aider à se sortir de situations compliquées.

Easygamer75
Posté le 26 avr. 2009 à 00:00

Oui, c'est un bon jeu. Perso je le trouve parfois trop difficile (et pourtant je joue à plein d'autres FPS) mais là, en "normal", c'est pratiquement impossible (pour moi, c'est même impossible) de battre le boss de fin de chapitre 3... donc le jeu s'arrête là... C'est idiot de faire un jeu impossible à finir !!! Et je ne suis pas trop fan non plus de la vue à la troisième personne, comme si on suivait son perso à 10 mètres de hauteur au-dessus de lui. Bon, on s'y fait, mais au début ça ne favorise pas l'immersion !!... Voilà, et pour ceux qui disent avoir terminé la moitié du jeu en 2h, je doute fortement : chaque chapitre est découpé en 4 sous-chapitre et il faut 25-30mn pour finir un sous-chapitre (si on y arrive du premier coup, ce qui m'étonnerait !). Donc, même en étant très fort, il faut 2h pour finir 1 seul chapitre. Pas la moitié du jeu... C'est mathématique. Alors, je mets 15/20 parce que je suis resté accro à ce jeu toute une semaine, avant de me retrouver bloqué de chez bloqué. Donc, c'était un moment sympa. juste dommage de ne pas pouvoir continuer l'aventure... (et c'est bête de devoir tout se refaire en "Facile" juste pour passer un boss au 2/3 du jeu...)

cocoo12
Posté le 25 mars 2009 à 00:00

Super jeu à acheter.Super bon graphisme avec une prise en main facile.En deux mots un tres bon jeu à acheter.On paut gagner des armes et les améliorer et plein d autres bonnes idées.Je n ai pas encore pu tester le multi mais apparement il a l air super bien.Je vous recommende ce jeu.

blackeagle84
Posté le 07 févr. 2009 à 00:00

ceux jeu que j'ai acheter il y a 5 jour est tres bien pour ses graphisme et sa jouabiliter.Je trouve pas mal l'idée d'avoir rajouter des petit defie comme des mini jeu et de pouvoir acheter des arme et les ameliorer.Par contre pour la duré de vie ce n'est pas terible car sur 16 mission j'en ai deja finie 8 en 2 heure de jeu.Maleureusement j'ai acheter sont jeu pour le mode online(sachant que tout ce genre de jeu est cour) et une fois acheter je me suis rendue compte que ce n'etait pas ce que je croyaais, c'est a dire que c'est un mode ad hoc par internet donc tu ne peut jouer qu'aves de amie donc avec personne dans mon cas car je ne connais personne qui a ce jeu.

devil-vegeta
Posté le 10 janv. 2009 à 00:00

Jeu tout simplement génial je le recommande à tous les fans de jeux de guerre ;) Graphisme excellent surtout pour une PSP un mode multijoueur plutôt bien enfin voilà quoi je le conseille fortement :)

glandu60
Posté le 12 oct. 2008 à 00:00

Alors la,bluffé par ce jeu.Niveau graphique rien a dire(surtout pour une psp)et le mode troisiéme personne me plait très bien car joué a un fps sur une psp bon courage.Sinon 2 tout petit défauts:pas assez de cinématique et pouvoir a certain moment avoir des armes que l'on a pas encore débloqué.Mais ce jeu c'est vraiment que du bonheur.A acheter impérativement pour les déteneurs d'une psp surtout avec son tout petit prix.

zombielogan
Posté le 10 oct. 2008 à 00:00

Se jeu et super, un des meilleurs je pense le gameplay et super pourtant je croyez que sa aller pas le faire mais si c'est vraiment tres réussi les graphismes son super je le conseil vivement pour les fans de se genre de jeu en plus a petit prix !!

ace04
Posté le 19 sept. 2008 à 00:00

ce jeux est vraiment bien mais un peu dur et court j'ai fini les 4 chapitre pour ceux qui on le wifi un 5e chapitre ainsi que un mode multi dan le monde entier est disponible ce qui augmente la durée de vie je conseille vivement a tous les possesseur d'une psp de l'acheter il est vraiment bien en plus il pas cher en ce moment

wii84psp
Posté le 26 juil. 2008 à 00:00

killzone Liberation change du fps a la troisième personne.
je mais 19/20 car le solo est trop court mais bon le online le pardonne presque entièrement.ACHETER LE!!!(surtout si vous avez le online).Il faut toujours rester sur ses sauf les modes les plus bas.Cette épisode est vraiment fait pour la PSP.

auredu12
Posté le 18 juil. 2008 à 00:00

Ce jeu est vraiment super les graphismes sont bien même si la durée de survie est assez juste je le conseille à tous mais il est difficile . C'est un jeu qui fait plaisir à la psp .c'est pour ça que j'ai mis un 17 .

mortalizor
Posté le 29 juin 2008 à 00:00

J'ai mis 10, car pour un joueur occasionnel comme moi, ce jeu est beaucoup trop difficile, à moins d'être un acharné de la PSP, impossible d'avancer...Je suis bloqué au niveau de la raffinerie et je crois que je vais arrêter, car ça fait aux moins 20 fois que je recommence, d'autant que les check-points sont parfois très éloignés...Genre on tue 10 Hellgast et le 11ème vous tue et Hop on recommence au début...DOMMAGE....

thekiller3
Posté le 07 mai 2008 à 00:00

Ce jeu est excellent, de très beaux graphismes, de beaux effets...
La jouabilité est sympa et la vue en 2D augmente l'aspect stratégique.
En parlant stratégique, à noter que l'on peut contrôler des alliés qui nous aideront au fil de l'aventure...
L'aventure est courte mais possibilité ensuite de refaire les missions en mode défis, ainsi que de télécharger un 5ème chapitre et un mode online !

Le-Petit-Gaga
Posté le 04 mai 2008 à 00:00

Très bon jeu, super, juste quelques problèmes :
-La visée est assez dure.
-Le bonton pour tirer est carré et accroupir R cela aurait était mieux de faire l'inversent, et puis, on a l'habitude d'utiliser Le bouton R pour tirer (comme dans les jeux FPS .
-Pourquoi dans chaque fin de phrases, il a "?!" c'est énervant !
Autrement, jeu super, Bon graphismes, à acheter d'urgence.

HeadCrabZombie
Posté le 22 avr. 2008 à 00:00

Le jeu n'est pas trop mal, mais je m'attendais à quelque chose de mieux par rapport à l'épisode 1 sur PS2. La visée est énervante et on se retrouve souvent à se faire buter parce qu'on visait autre chose sans faire exprès.

addx57
Posté le 09 avr. 2008 à 00:00

Pour ma part, ce n'est pas mon genre de jeu mais j'ai bien accroche à Killzone. Je m'attendais à un FPS comme le précédant épisode, mais je n'ai pas eété déçu de la vue à la 3ème personne, avec en plus de beaux graphismes, une jouabilite correcte et un scénario en français. Seul inconvenient, sa durée de vie trop courte !

halo10
Posté le 10 janv. 2008 à 00:00

Superbe, ce jeu! Avec les graphismes, l'action surtout et les helgastes.
La chose que j'aime pas trop c'est les mines, sinon c'est un très bon jeu.
C'est pour cela que j'ai mis 20/20. Je vous conseille d'acheter ce jeu!