sackboy1er
Posté le 02 juin 2010 à 00:00

Whaa! ce jeux est bien! j'hésiter à l'acheter et je l'ai trouvé a 9.99 d'occaz alors j'ai foncé. Et je me dit que j'aurai du l'acheter depuis longtemps!!! Ce jeux est tout simplement génial!
mes notes:

-Graphisme: 18/20: ils sont attachant et l'animation est tres bien faite!

-bande sons: 17/20: la bande sons est éxélente on ne s'en lasse jamais et elle est varié

-duré de vie: 15/20 il y a une centaine de niveaux mais à la fin c'est assez répititif (a la fin donc les 15 derniere)

Voila merci d'avoir lu

sackboy1er
Posté le 02 juin 2010 à 00:00

mes notes:

-Graphisme: 18/20: ils sont attachant et l'animation est tres bien faite!

Voila merci d'avoir lu

Posté le 05 oct. 2022 à 20:20

Jeu sympa , graphismes assez jolis dans l'ensemble , jouabilité correcte , gameplay centré autour des dérapages : très sympa ! sinon la bande son tient la route . Bref , un jeu comme on les aime , il s'en sort bien !
ma note : 18/20

kanoka8214
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

Même 7 ans après la sortie de se jeu, il est inoubliable! Un jeu de se type, il n'y en a plus à présent. Je crois bien qu'il fait partie des jeu de légende! On garde toujours un petit plaisir à jouer à Exit! Sauver des gens, faire des cascades, éteindre le feu,...Mais biensûr, il ne vaut pas les jeux d'aujourd'hui.Tout de même,il restera graver dans ma mémoire!

Hakinata
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Exit fait partie de ces jeux que l'on voudrait défendre, parce qu'ils dégagent une personnalité et une originalité trop rares en ces temps de suites sans âme. Mais voilà, à trop vouloir fignoler dans le raffinement esthétique, Taito a plombé la dynamique de jeu par des animations d'une lenteur et d'une inertie assez handicapantes, qui nuisent au plaisir de jeu.

Doc_Genicot
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

Alors je viens de terminer les 100 niveaux de ce jeu à l'instant. Exit sur PSP est un peu moins bien que sur DS car plus court (150 niveaux sur DS) et un peu moins compliqué. Il n'en reste pas moins un excellent jeu de plates-formes/réflexion et donc mérite amplement sa note de 16. Il faut compter une trentaine d'heures pour le finir. En tout cas c'est sympa que le catalogue de la PSP nous fournisse des jeux comme ça. Je me réserve Exit 2 pour la bonne bouche.

Posté le 02 août 2010 à 00:00

en mal de jeu de réflexion, j'ai suivi les avis des lecteurs qui vantent les qualités de ce jeu et je ne suis pas déçu.
Ce n'est pas à vrai dire un "lemmings-like" du fait que dans Exit on controle le personnage. On peut donner des ordres aux "compagnons" leurs faiblesses et points forts doivent aussi être gérer, y a du challenge.

Pour ceux qui, comme moi, sont fan des Lumines, Lemmings, Worms n'hésitez pas.

_CORT_
Posté le 28 juin 2009 à 00:00

Très bon jeu, au début je ne pensais pas accrocher au principe, mais après quelques niveaux de tutoriel finis, on rentre dans le vif du sujet et là on peut plus en décrocher! Les graphismes en cel shading sont superbes et donnent une ambiance toute particulière. La jouabilité est impeccable, pour peu qu'on s'y intéresse, et ce même si on pourrait regretter l'absence de certaines possibilité de mouvement, parfois inexplicable (ex: on ne peut pas monter à une corde alors qu'on peut en descendre, les adultes ne savent pas monter sur un rebord un peu haut...). La bande son colle parfaitement à l'univers du jeu, et la durée de vie est tout simplement énorme si on ne décroche pas avant la fin. De plus de nombreux niveau sont téléchargeables gratuitement sur le net, pour faire durer le plaisir! Au final Exit ne m'a pas déçu, je le conseille à tous ceux qui cherche un jeu à concept accrocheur pour passer de bonnes vacances sur la plage!

solid_vivien45
Posté le 14 mai 2008 à 00:00

Plus que bien ; c'est génial ! Je l'ai acheté en 2006, j'y ai passé des heures sans m'en lasser. Les graphismes sont geniaux, le gameplay parfait, la durée de vie, O.K., les petites cinématiques marrantes. Pour moi, je mets 18 à cause du niveau de jeu qui peut se compliquer. Ca devient chaud, mais ça reste excellent. Citez-moi un meilleur jeu de reflexion sur psp...

lepasdoue
Posté le 15 déc. 2006 à 00:00

Ce jeu est tout simplement super, pour une fois, il suffit pas de tuer tous les ennemis qui arrivent, ce jeu est un jeu de reflexion. Il est sublime, et en plus il n'est plus qu'à 20 euros. Le fait de pouvoir contrôler les personnages que vous sauvez est génial, jeu à laisser aux amateurs de réfléxion.

finalrichter
Posté le 23 mai 2006 à 00:00

Ce jeu est une tuerie, si vous avez l'esprit large ce titre est fait pour vous.
En fait c'est un jeu de plate-forme/réflexion.
Très facile à jouer, avec de très bonnes idées de gameplay, graphismes très jolis et détaillés en plus il y a de l'humour, des clins d'oeil cinématographiques.
Je possède 9 jeux Psp et celui-là est un des meilleurs : foncez l'acheter !

PointBlank
Posté le 12 mai 2006 à 00:00

Les bons jeux sont rares sur PSP. Alors quand il y en a un qui sort, il ne faut pas le rater !
EXIT est un de ces jeux-là. Je le conseille à toute personne qui aime les jeux de réflexion évolués, bien pensés, et qui apportent du nouveau dans le domaine.
D'une esthétique particulière mais très agréable, EXIT est agréable à jouer grâce à sa jouabilité bien pensée et intuitive.
Durée de vie suffisante vu le nombre de niveaux (une centaine...), et bande-son très "cartoon", ce jeu est vraiment plaisant. Alors profitez-en !

O-Mat
Posté le 25 avr. 2006 à 00:00

Très bon jeu pour les gens qui aiment ce creuser un peu la tête.

Après pour les grosses critiques qui ont été faites sur ce jeu je pense qu'elle viennent de joueurs passionnés par d'autres styles de jeux mais pour la stratégie ce jeu est génial et très agréable.

anaxagore_1
Posté le 25 avr. 2006 à 00:00

Vraiment un excellent jeu, si on aime le genre bien sûr (clone de Lemming), sinon passez votre chemin.

Dommage qu'il y ait quelques problèmes de maniabilité, mais rien de dramatique...

Il vous faudra beaucoup de temps pour finir les 100 niveaux de base + les niveaux qu'on peux télécharger.

LiLLAO
Posté le 19 avr. 2006 à 00:00

J'ai adoré ce jeu, avec ses graphismes en cel shading, son originalité, je le trouve très prenant, j'y ai passé des heures dessus... Bien sûr certaines choses vont vous agacer comme la lenteur des personnages pour grimper une échelle etc... mais pour ma part ça ne m'a pas tellement perturbé. Ce jeu est destiné à tous ceux qui apprécient les jeux de réflexion.

RustiKat
Posté le 10 avr. 2006 à 00:00

Un bon petit jeu qui permet enfin de sortir de l'étouffante pression de la ludothèque PSP. Elle montre ainsi que les jeux originaux et novateurs ne sont pas réservés qu'à sa concurrente, car Exit est bien un nouveau concept que l'on accueille avec beaucoup de joie. La maniabilité un peu douteuse (défaut récurrent sur la portable de sony...) est rattrapée par un style graphique bien pensé, le téléchargement de niveaux supplémentaires et beaucoup d'autres choses déjà évoquées dans le test.