14.2/20

css_untamed
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Gran tourismo est le meilleur jeux de simulation de voiture que j'ai sur la PSP. Le comportement des voiture sur les circuits est top, un très grand choix de voitures, dommage que les circuits de gran tourimo soit pratiquement toujours les mêmes.
Des graphismes bon pour la psp. Ce jeu est un très bon jeu de simulation pour les fans de voitures. Je vous le cnseille !
;)

Isuruspaucus
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

13/20 juste parce qu'il n'y a pas de mode carrière ? Donc il doit être moins bien que TOCA sur PSP ? Ah bah non c'est juste la meilleure simulation toutes portables confondues.
Quand je pense que j'ai retardé mon achat à cause de telles critiques. Au final j'ai trouvé tout ce que j'aime dans un GT mais en moins laborieux dans la progression. Certes c'est un peu moins complet que sur les consoles de salon (/me lève les yeux au ciel). Mais le challenge et les sensations sont là. D'ici à ce que vous ayez poussé toutes les courses en niveau S et que vous obteniez toutes vos voitures favorites, vous aurez passé beaucoup de temps aux toilettes avec votre PSP.
"Pas de mode carrière"..pfff bande de blasés.

Quitou19
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bon jeu car la facilitée et bluffante ainsi que les graphismes. Je vous le recommande car on peut le trouver a petits prix (entre 10 et 15 €).
Merci d'avoir lu mon commentaire et bon jeu aux futurs acheteurs ou déjà acquiq pour certains

SouluX0
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Le réalisme est tout simplement fantastique !!!!
On n'a l'impression d'avoir une voiture entre les main ( la glisse, l'accélération, les freinage...).
Le nombre de voitures est allucinant mais le jeux est un peut lassant et l'argent est monotone a gagné.
Bon je vous laisse je vais faire un tour en Bugati ;)

gerzia23
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Gran Turismo est un bon jeu.De beau graphique pour la PSP mais pas non plus exceptionnel.La durée de vie est particulièrement
longue est agréable, on peut piloter jusqu'à 800 voitures la
maniabilité est excellente c'est pourquoi je met à ce Gran Turismo la note de 15/20.Un jeu à ne éviter.

ptitju03
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Un super jeu de voiture, un des meilleurs sur PSP. Un graphisme impressionnant pour un jeu sur PSP, tout les plus grands circuits du monde y sont présents. Dommage du manque du mode carrière et un jeu un peu trop facile pour gagner l'argent et se payer les meilleurs voitures du jeu.

leGeek35V2
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Un très bon jeu de course.Niveau graphisme , c'est bien mais peut mieux faire.Ce que je regrette dans le jeu c'est qu'il y'à des modèles de voitures inutiles (Dahiatsu).Il a une bonne durée de vie vraiment énorme.Les voitures sont assez bien modélisées.

fl0rent29
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Un jeu correct malgré l'absence de chose importantes : un multijouer, un mode carrière,... De plus l'achat des voitures est compliquer (4 marques de voiture toute les 2 courses. Les voitures sont toujours des "vieux modèles" Cependant pour un jeu psp et avec tous les défauts cité je le trouve tout a fait correct. Et un très bon jeu de course/simulation.

TheSniperOnche
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

je lui met un 17/20 pour sa réalisation. Le jeu est superbe malgret le manque du mode carrière. Rappelons que nous somme sur PSP et non sur console de salon, et donc la puissance et la mémoire interne de la console fait qu'on se retrouve avec un jeu beaucoup moi complet. Donc exit le mode carrière, mais une tres bonne félicitation au devellopeur de polyphonie digital pour la qualité du jeu. Ils ne déçoivent absolument pas les joueurs et on quand même offert un must sur une console portable.

kingdomH_fan
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Jeux trop banal, la prise de commande ... catstrophique ! Il est vite lassant car on à aucun objectif,aucune carriére pas étonnant pour un jeux PSP... Et puis l'achat des voitures est a chier... (je pèse mets mots en plus!) Surtout qu'avec toute les voitures qui il-y a impossible de toute les achetées.... Bref deçu heuresement que je l'ai eu avec ma PSP ... Si vous avez le jeu.. vous comprendrait quand je dis que j'adore les drift dans ce jeu! (Ironique)

Haar-Wyvern
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Jeux trop banal, la jouabilité est là mais bon le jeux est moyen, il est vite lassant car on à aucun objectif, car il n'y a pas de carriére pas étonnant pour n jeux de PSP mais bon.
Et puis les 14 exemplaire de la ford GT on s'en branle un peu les 1000 voitures c'est du bidon. Il y en a 200 a tout cassé, après les déclinaisons ne servent à rien. Surtout qu'avec toute les voitures qui ya impossible de toute les acheté alors que c'est mon passe temps dans tout les jeux de voitures.
Bref assez deçu heuresement il coûtait pas chére.

Diskaid
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

kenji2000
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Bon jeu si les chargements n'étaient pas aussi fréquents et longs ce qui nuit à la fluidité dans les menus, on a parfois l'impression de conduire des chars d'assaut plutôt que des voitures de course. Enfin l'aide à la conduite est plus que buggées, quand elle signale qu'il faut freiner, on est déjà à 150 Km/h en direction du mur.
Sinon la réalisation des voitures est vraiment réussie, mais on regrettera que la vue intérieure n'est qu'un cadre censé représenter l'intérieure du véhicule, et surtout la disparition du mode carrière qui réduit la durée de vie du jeu.

Rocky77
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

très bon jeu dans l'ensemble surtout au niveau des graphismes mais le manque du mode carrière est vraiment dommage. Les défi sont très bien et la difficulté est pas mal non plus.Les voitures sont nombreuses aussi et bien réalisées

polo5eB
Posté le 15 oct. 2011 à 00:00

Un gran turismo très réussi avec beaucoup de circuits et de voitures, de très beaux graphismes. Bonne jouabilité, juste un gros défaut c'est qu'il n'y a pas de mode carrière et c'est quand même dommage car le jeu est super.

Guigui2812_[3]
Posté le 03 oct. 2011 à 00:00

Un bon Gran Turismo mais pas le meilleur.Si les sensations sont là, si la réalisation est impressionnante, le contenu est creux et n'offre aucune rejouabilité digne de ce nom. Certes, cette simulation demeure un titre agréable et réellement différent de la majorité des jeux de courses sur PSP mais sans mode Carrière, GT est un titre bancal, malgré la présence d'un multijoueur en local assez convaincant. bon graphismes,belles voitures.

FabLeRageur
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

C'est pas mal du tout d'avoir un gran turismo Portable...
Très bon graphismes Pour une psp Et ce jeu a un tres large Contenu que je trouve suffisant pour un jeu de psp . IL y a beaucoup de circuit Dont Lemans Valence ... Ce que je regrette sur ce jeu c'est sa durée de vie que je trouve pas assez longue .