14.5/20

Flyer45
Posté le 16 juil. 2009 à 00:00

Megan1710 ... T'es allée jusqu'où dans le jeu ? si tu l'as ? Parce que tu as juste redis ce qui est dit dans le dossier du jeu. De plus, les personnages ne sont pas TOUS les mêmes et les combats ne se font pas en 1 minute. Avance dans le jeu, si tu l'as, tu te rendras compte de la grosseur de la bêtise que tu as dite !

Absoluts
Posté le 12 oct. 2009 à 00:00

Excellent jeu,digne heritier de la famille Dynasty Warrior.
C'est plutot jolie,une bonne durée de vie et le principe des missions/cartes tactiques donnent de l'interet au jeu.
Pas mal de personnages avec qui ont peut se defouler durant des heures.
Bref,je conseil a tous les joueurs de ce type de jeu.Voir les novices si ils veulent decouvrir l'univers du japon feodale.

Flyer45
Posté le 16 juil. 2009 à 00:00

Absoluts
Posté le 12 oct. 2009 à 00:00

Excellent jeu,digne heritier de la famille Dynasty Warrior.
Pas mal de personnages avec qui ont peut se defouler durant des heures.

Oda_Nobunaga27
Posté le 06 août 2023 à 09:59

Ce jeu est vraiment sympathique assez bon en manière de défoulement, pas mal d'histoire une bonne durée de vie , les perso de dynasty warriors qui sont sous vos ordres et même que avec un code sur emulateur psp je pouvais les joué ce qui m'a beaucoup plus , en tout cas un jeu à faire absolument

Hakinata
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Après un Dynasty Warriors syndical au lancement de la PSP, Koei fait jouer la règle de l'alternance en sortant un Samurai Warriors quelques mois plus tard. Les guerriers chinois cèdent la place aux grands héros de l'histoire médiévale japonaise, mais les motivations restent inchangées : il va falloir balayer seul des milliers de soldats pour faire triompher son clan, quitte à récrire l'histoire du sengoku.

meghan1710
Posté le 05 mai 2009 à 00:00

Heureusement que la couverture est jolie sinon je ne sais pas ce qui attirerait le joueur !!! Déjà d'une, les personnages sont trop lents donc on a pas le temps de partir avant de se faire tapper par un méchant !! De deux les environnements sont EXACTEMENTS pareils ainsi que les personnes à tuer, iils sont TOUS identiques !! Puis les combats durent même pas une minutes sinon le reste du temps on est sur un plateau de jeux avec des cases rouges et bleues (SUPERRR !!!! Autant acheter le jeux de dames et vous avez deux couleurs aussi et je crois même que les dames seraient mieux) !!! C'est ce que j'appelle un VRAIE pot-pourri !! Ou plutôt jeu-pourri, je vous déconseille vivement de ne pas l'acheter, dépensez votre argent plutôt pour Star Wars ou God of War ;)

babgp
Posté le 02 févr. 2007 à 00:00

Je mets 16/20 car : Gaphiquement (14/20) => Des personnages très bien représentés et des effets de lumière assez impressionants, mais les environnements ne sont pas très riches malheuresement (très répétitifs même quand on est censé se battre dans un champ de bataille enneigé, on se retrouve avec des soldats en manche courte, sous un soleil radieux). Jouabilité (15) ==> L'IA est pas très intelligente (les soldats vous encerclent et donnent quelques coups de temps en temps, enfin c'est pas grave vu que vous les laissez pas faire un geste), mais le nombre de soldats reste très honorable ce qui rend les combats très vifs. Sinon il existe une partie stratégie à chaque fin de combat où vous pouvez utiliser des charmes (sort magique pour affaiblir l'armée ennemi) et déplacez vos unités. Le choix de sous officier rend le jeu très prenant (à savoir que vous pouvez aussi monter un cheval pour les intéréssés du dada). Durée de vie (17) : Le nombre d'histoire est très respectable et le fait que vous pouvez débloquer 231 sous officiers est également très intéressant. Vous pouvez également faire xp vos personnages ou leur débloquer des armes ce qui allonge la durée de vie. Scénario (16) => L'histoire des Samurais est très plongeante et vous emmenera en plein coeur du Japon !