8.1/20

alias88888
Posté le 28 août 2010 à 00:00

Vraiment nimporte quoi ces commentaires, dire que le jeu ce termine en 21minutes c'est vraiment du nimporte quoi, je suis toute a fait ouvert au critique mais au moin qu'elle sois valable, car a par des commentaires de gamin de 10 ans je vois rien. Bref ce jeu et plutot pas mal, les graphismes sont jolie,la jouabilité bien adapter a la PSP car c'est pas facile pour un FPS. Certe la durée de vie et courte ( environs 2H ) Mais ca a été 2H de bon jeu. Oui il y a des bugs graphique quelque fois et c'est vrai que le senario et vraiment casser sur cette version PSP. Malgrés ces gros defaut ce jeu reste trés agréable a jouer, donc pour 5 a 10€ je le conseil :)

Venom14180
Posté le 31 août 2019 à 20:26

Mon premier jeu sur PSP. Les graphismes passe, l'ambiance est sympa, le gameplay est correct mais par contre le jeu est très court. En faite de base c'est pas un mauvais jeu mais il y a pleins de chose qui ont été retiré et c'est dommage.

alexis77515
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

ce jeu n'est pas tres bien fait en parlant de 3d sur psp mais je trouve qu'on est comme meme dans l'ambiance de survie je lui est accordé la note maximale que je puisse lui accorder merci a vous pour votre compréhension.

elfeu-lg
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Un jeu que j'ai acheté en voyant la "pochette" du jeu je me suis dit:"Vu le film sa doit etre excellent de plus se jeu est signé par Peter Jackson ce qui promet de moment épique sur psp!" C'est a se moment que j'ai pris le jeu et que j'ai reposé un autre jeu meilleur (pas de pub ).Grosse erreur, dorénavant je me renseigne avant d'acheter...En revenant chez moi j'allume ma Psp avec le jeu et la c'est le drame, après l'intro...nulle je vois un mec j'apprend a manier le flingue (je trouve que les touches sont mal choisit...), parler seul je galère pour ouvrir le premier portail(le levier ressemble a tous sauf a un levier!), je trouve le fusils a pompe et me dit:"Bon le début est pourrit mais la j'ai mon fusils a pompe sa va etre marrant". Grand moment quand je constate que je n'ai plus de balles je suis donc obligé de terminer le niveau en balancant des lances sur une sorte de ptérodactile. Dépité j'arrète le massacre et éteint ma Psp...
De temps en temps je me dit que je vais continuer ce jeu mais quand j'arrive devant ma Psp je choisit toujours de mettre un autre jeu...
Seul point "positif" du jeu c'est que les textures reste a peu près correcte...Et encore...

LesScorpions
Posté le 05 juin 2010 à 00:00

Quel jeu pourri !! J'ai jamais vu un jeu aussi nul le film a été complétement saboté par un gameplay nul franchement a part quelques que graphismes corrects qui font augmenter la note, c'est un jeu completement raté !4017

RedSkins_NFL_71
Posté le 09 avr. 2010 à 00:00

Franchement le jeu est pourri . Lé graphismes (pour moi) sont vrément nul, jé fini le jeu en a peine un jour.
Quand on est dans la ville cé désastreu New-York est super mal fait.
Si vous voulé l'achté, Eh Bah ne l'achté pas !

Darklandrar
Posté le 08 nov. 2009 à 00:00

Pourquoi 1/20?

Parce que les graphismes sont malgrés tout pas mal, et que des personnes ont travaillé dessus. Sinon pour le reste, le jeu est inutile, ennuyeux, l'histoire baclée, aucune rejouabilité soit une perte de temps.

Je n'aurai pas dû le prendre, même pour 20 euros en version platinum!

]jerry_cane[
Posté le 26 oct. 2009 à 00:00

Une honte ! j'ai fini le jeu en precisement 21 minutes !Direction la poubelle.Heuresement,les graphismes (moyens)permettent de tenir tout le long de ce "jeu"(et je suis gentil).Achetez plutot un bon Pursuit Force !

max320
Posté le 29 févr. 2008 à 00:00

Graphismes : 09/20;
Son : 02/20;
Jouabilité : 01/20;
Durée de vie : 04/20.
Total : 4.75/20 - c'est nul ! Il y a que les graphismes qui sont moyens.

poule_2008
Posté le 10 janv. 2008 à 00:00

Vraiment dommage! J'attendais un meilleur jeu! Mais non, ce jeu a été fait vite et bâclé avec en prime des graphismes nuls (complètement ratés)! Et la durée de vie, qui est trop courte et même pas un autre mode de jeu... Vraiment désespérant! Et une aventure complètement nase. Une note en dessous de 5/20 est la note qu'il faudrait mettre.

jejemania
Posté le 04 janv. 2008 à 00:00

Ce jeu est nul archi nul quand je pense que j'ai dépensé tout mon argent pour ça; ben alors, ce jeu je l'ai fini en 2,3 jours, la camméra est nule, enfin gardez votre argent pour acheter un autre jeu. Franchemment, des jeux de PSP j'en ai une trentaine et c'est mon plus nul jeu et merci de m'avoir lu.

marniere_20
Posté le 07 nov. 2007 à 00:00

Ce jeu, comme sur DS, mérite sa mauvaise note. Les graphismes sont irréels, l'histoire ne mérite pas qu'on s'y attache, la musique ne va pas trop avec le jeu et la durée de vie laisse sur sa faim ! Bref, le jeu est nul et ne vaut rien par rapport à la version sur consoles de salon.

Ashton_Anchors
Posté le 08 août 2007 à 00:00

Sombre, gris, terne et inintéressant, heureusement que je n'ai fait que l'emprunter. De toutes façons, les jeux tirés de films sont bidon en général (voir Transformers le jeu...). Voilà, c'est aussi mauvais, voire plus, que le film et que ce gorille (n'importe quoi le trip du T-rex...). Pardonnez mon manque d'objectivité mais face à des jeux comme ça... Je me contrôle mal.

herilim
Posté le 03 janv. 2007 à 00:00

Celui qui a mis 20 sur 20 ne doit pas connaître les bons jeux. J'ai eu la psp à noel et King Kong est mon premier jeu. J'ai été vachement déçu. Les créateurs passent beaucoup trop d'étapes importantes. Celui qui n'a pas vu le film n'aura pas du tout envie d'aller le voir. Ok, le fait de prendre des lances et de les enflammer est bien, celui d'attirer les monstres avec des appats vivant, c'est bien aussi, mais on ne l'uttilise que deux ou trois fois dans le jeu. Moi, je vous dis, n'achetez pas ce jeu car il vous prendra quelques heures seulement pour le terminer et le reterminer (pour avoir des meilleurs scores). Ce qui m'a choqué, c'est bien evidemment la faible difficulté, mais sûrtout le mode kong. Je ne vois pas pourquoi le gorille ne passe pas dans une brèche de 3 mètre sur 3 mètres ! Il ne veut même plus bouger. Les combats contre les monstres sont répétitifs. Je n'ai jamais su à quoi servait le mode furie. Voilà, alors un conseil : oubliez le jeu sur psp et allez acheter le dvd et le jeu sur ps2 ou 360 !

alonedark
Posté le 29 nov. 2006 à 00:00

Voilà, alors tout d'abord, je ne donne pas cette côte parce que je suis un fan de KING KONG ! Niveau graphisme(15/20), j'ai été comblé : les effets, l'eau superbe, les décors également. Il est vrai qu'il y a de temps en temps des petits pointiés notamment sur les plis des rochers,mais de temps en temps, pas toujours, rassurez-vous. Le son était vraiment superbe lui aussi (16/20). Les bruits de l'environnement et des créatures donnent plus de réalité, ainsi que la respiration stressée de jack dans les moments forts qui nous stresse nous aussi, lol. Scénario (12/20). Regardez le film avant, c'est un bon conseil ! Car il y a des cinématiques superbes mais pas assez détaillées. Et pour terminer, une chose à reprocher, la durée de vie du jeu (8/20). Moi, je l'ai eu pour 20 euros, pour ce prix-là, evidemment le jeu vaut le coup mais pas pour 40 euros ou plus ! Mais bon si vous tennez à l'avoir. Au final : Le jeu est super bien réalisé mais vraiment dommage pour la durée de vie du jeu. Ils auraient pu faire mieux. Mais si par hazard, vous avez comme moi la possibilité de le trouver à 20 euros ou moins, alors c'est bon, y a pas d'arnaque. Salut à tous !

starwy
Posté le 26 juil. 2006 à 00:00

Ce jeux est assez bien ,dommage qu'il est enlevé les bonus et la moitié des niveaux. Franchement graphiquement il est bien fait ,la bande son pareil.La durée de vie un peu faible ,mais bon. 5/20 c'est n'importe quoi encore 10 sa aurait pu marché ,mais bon.Et la durée de vie ,elle dépends de la personne qui y joue.

JackOfBlades
Posté le 16 févr. 2006 à 00:00

Le jeu est un peu trop sombre et on manque souvent de munitions. Le début est assez pénible mais le reste peut passer. Jack n'est pas très rapide et les "bestiole" nous attrapent assez vite. En revanche le jeu avec Kong se passe mieux et est plutôt agréable.