15.5/20

cybiox
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Ce street fighter alpha 3 max est magnifiquement bien realiser. Il est pareil a sa version console de salon, que dire de plus... Vous aurez meme un mode ou vous pourrez joué a 2 contre 1, ou 1 contre 2, plutot sympa. Biensur ce jeu ne sera aprecier que par les fans de street fighter et de jeux de combats en 2d.

nabil1999
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Étant un grand fan de la série tekken ce jeu est très bon, Sans doutes le meilleur que j'ai jouer il a plein de personnages contrairement a mon premier street qui m'a dégouté ayant que 8 personnage il très complet avec une dizaine de mode je le conseille a tous le monde

cybiox
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

nabil1999
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

neo234
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Sans doutes le meilleur des street fighter que j'ai jouer des personnages a gogo ainsi que des modes et stage et non jeuxvideo.com la psp ne soufre pas de ça crois directionnelle ces la maniabilité des street qui fait défaut depuis le premier épisode ça a toujours été le cas relisé vos manuelle d'histoire je vous prie, trêve de plaisanterie ce jeu est un bijou pour les fans de street fighter il très complet, cependant allez y molo avec les touches sinon votre psp risque de ne pas tenir le coups. ;)

luffy386
Posté le 13 sept. 2010 à 00:00

Voici un très bon jeu de combat, ce Street Fighter est l'un de mes préféré, graphismes très beaux, gameplay assez dure mais on s'y habitue facilement, nombres de persos assez corrects, peut être 2 ou 3 ne serais pas de refus mais sinon aucun problème, ce SF qui est super rare d'en trouver de nos jours mérite vraiment de l'avoir dans sa ludothèque, en un mot J'ADORE !

Posté le 01 sept. 2010 à 00:00

Un bon gameplay avec des combattant rude et perspicace et aussi fluide dans le jeu.
Un grand miracle que sur la psp il soit une réussite car dés fois ce n'est pas trop le cas,c'est plutôt banale ou nul.
Non ce jeu est une réussite,achetez le et vous verrez!

cyrille973
Posté le 13 juin 2010 à 00:00

Un très bon jeu de baston ,qui parait être nettement mieux que la version originale .
Le plaisir est intense et les personnages vous font bien vivre les combats,c'est presque que comme si vous vous battez à leur places.
Le jeu est sensationnelle ,il n'y a presque rien à dire la dessus.

B-Hammer
Posté le 25 janv. 2007 à 00:00

Adepte de SFA3 sur Psone, je ne pouvais pas passer à côté du portage. La Psp aide beaucoup le soft, notamment concernant l'animation des personnages. La difficulté a aussi été légèrement augmentée. On peut également remédier au problème de la croix de direction en assignant à chaque touche un coup spécial, et même un super combo, une vraie bonne idée. En revanche, le mode world tour est plus court et facile que dans la première version (je le finis en moins de deux heures!). Mais l'ultime plus-value de ce jeu, les fans sauront de quoi je parle, c'est la possibilité de pouvoir enfin jouer avec Bison et sa fameuse barre psycho ! Un excellent portage pour ce SF qui reste le meilleur jamais été créé, du moins en Europe et ce tant que Capcom persistera à nous refuser une sortie européenne de SF Third strike (et pendant ce temps ils nous distribuent des megaman X de plus en plus insipide).

lutinmoizi
Posté le 25 août 2006 à 00:00

Le portage a été correctement réussi dans l'ensemble. Les couleurs sont chatoyantes et l'animation sans défaut, l'esprit "arcade" a su être préservé. Pour les fans de la série, le jeu sera facile à prendre en main, tant pour les coups spéciaux que pour les furys, à noter cependant que la console n'offre pas un grand confort, quant à la maniabilité et certains "Spécials" (dont ceux de Zangief)seront vraiment difficiles à réaliser. Côté bande-son, c'est pas vraiment l'extase, on se lassera vite des musiques lors des combats.

dreamboule
Posté le 15 mars 2006 à 00:00

Très bon jeu, bonne durée de vie avec pleins de modes différents, graphismes fins, son moyen, maniabilité correcte bien qu'un peu confuse (le stick bordel !!), beaucoup de personnages. Bref un jeu a posséder dans sa ludothéque.

jarmenkell[JV]
Posté le 13 mars 2006 à 00:00

L'un des meilleurs jeux combat 2D de la planète après biens sûr SNK vs CAPCOM et aussi n'oubliez pas que c'est sur console portable donc voilà en patientant jusqu'à la sortie de Budokai je vous le conseille.

K0NAMI
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Étant un grand fan de la série Street Fighter et de jeux de baston 2D en général, ce jeu est très bon, le seul point noir c'est la maniabilité qui est médiocre, faire des cercles complets ne marche qu'une fois sur 4...

indira7
Posté le 27 oct. 2006 à 00:00

Je donne cette note, sans réelle signification, les beaux jours des Street Figters sont passés, je pense qu'il est temps de tourner la page. Les consoles new génération doivent produire des nouveautées sans nous ressortir 10 fois les mêmes jeu sur toutes les consoles avec aucun réel changement sur les versions. Mais ça reste un Street Fighter... un jeu lassant au bout de quelque heures malheuresement.

grantourisme
Posté le 04 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu s'adresse à tous ceux qui galèrent,pour les coups speciaux et les Furies.1/Grace au mode Entry vous progammez un personnage qui peut parer automatiquement.2/Dans les options durant le jeu,affectez un coup,ou un super.combo,au bouton de votre choix,y compris la touche select.Exemple:la boule feu de Ryu sur triangle.La boule se déclanche autosur triangle,et manuellement vous faites le dragon punch sur triangle;OU dragon punch sur triangle,vous faites manuellement la boule sur triangle.Fini les parades foireuses ,le mal de pouce,et les doubles 360 qui ratent.Les puristes diront que c'est de la triche.En fait les combats deviennent beaucoup plus precis,et sont beaucoup plus le reflet,de vos compétences.La parade auto n'enlève rien à l'art de la parade.Si vous attaquez le personnage ne pare pas.Attention à la volée.L'interet de la garde auto,est la gestion auto de l'alternance garde haute/ garde basse,notament face à un super.combo.L'interet des supercombos programmé est de réduire le timing.Exemple:le S.C de Guli,e avant/arriere/ avant+ coup de poing(super sonic boom)soit un comptage 1,2,3,se réduit à 1. Retournement de situation garanti.Vous vous mettrez à préférer S.F à K.O.F.

Ben85_2010
Posté le 01 oct. 2010 à 00:00

Fan de street fighter depuis ... Ben depuis le début, c'est certainement sur PSone que j'ai passé le plus de temps avec le Alpha 3 classique. Quand j'ai vu le MAX sur le stores, je n'ai pas vraiment réfléchi. Bref, un super jeu. Pour les points positifs: une durée de vie de FOU, avec tous les modes de jeu si vous voulez tout finir à 100% je vous préviens achetez des batteries de rechange parce que vous n'allez plus compter vos heures, un systeme de combos ( Xism, Aism, Vism) très bien pensé, un nombre impressionnants de combattants. Alors, pourquoi est ce que je préfère tout de même Guilty gear judgement ? Parce que ce dernier est (beaucoup) plus beau, les musiques sont meilleures également, et surtout, ce SF portable souffre d'un grand mal: la perte des gachettes L2 et R2 de la psOne, ce qui fait que vous êtes obligés de faire votre propre config et c'est galère... R2 c'est coup de pied puissant et L2 on s'en sert pour des techniques d'esquive comme avec Akuma par ex... Donc important.Anyway, un super jeu à ce tarif en essential !

maxence1994
Posté le 21 oct. 2022 à 15:15

Dans l'ensemble, une super version, pleins de personnages avec même des nouveaux, de mode de jeu (coucou le mode world tour), dans temps de chargement super rapide. Le gameplay d' Alpha a son meilleur... Mais alors pourquoi cette note :question:

La PSP et ses boutons des enfers...

Vraiment dommage !