Generation of Chaos
jeuxvideo.com / Tous les jeux vidéo / Jeux vidéo PSP / Generation of Chaos sur PlayStation Portable /

Avis Generation of Chaos sur PlayStation Portable

11.5/20

yukirhodes2
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Je me suis fait avoir ! Un RPG comme ça, ce n'est pas un RPG. Les confrontations sont quasi-automatiques et récurrentes, la seule commande étant la formation de notre armée (qui ne sert pas à grand chose puisqu'ils se dispersent juste après) et les pouvoirs de notre personnage. Gérer la carte n'est pas plus intéressant que le combat. Reste les jolies cinématiques avec des voix en sus. J'ai compris à peu près l'histoire, avec ma petite connaissance d'anglais, mais bon, ce jeu est loin de là un hit. Plusieurs facettes du gameplay sont à revoir !

ghetto13
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Avec des graphismes, mêlés à des artworks très beaux & beaucoup de protagonistes différentes, Generation of Chaos fait partie des rares S-RPG dispo' sur la portable de Sony. Abordant des cinématiques plutôt réussies lors des pouvoirs spéciaux, elle offre une bande-son instrumentale vraiment agréable. Le problème du titre reste cependant sa lenteur lors des phases de combats et aussi lors des phases de placement stratégique des troupes (sans compter les combats aléatoires qui sont monnaie courante).

yukirhodes2
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00