16.3/20

laystap3
Posté le 11 oct. 2022 à 20:19

nosh6
Posté le 07 août 2006 à 00:00

Que dire de ce jeu... à part qu'il est vraiment impressionnant pour un jeu sur console portable ! Les graphismes sont plutôt propres, le jeu est fluide, il n'y a pas énormément de chargement. Evidemment, ça n'a rien à voir avec la version sur PS2, mais on prend vite la main et on n'a plus envie de lâcher sa PSP.
En fait, y a rien à redire sur ce jeu sauf qu'il faudrait rajouter quelques modes de jeu parce qu'on fait vite le tour. Pour le Wifi, ce sont des heures de bataille intense et de franches rigolades qui s'annoncent. C'est un jeu à mettre entre les mains de tous les fans de sport et de football américain.

thomalex
Posté le 20 févr. 2006 à 00:00

Les joueurs sont bien modélisés pour un jeu psp. Remarquons l'absence du mode nfl superstar mais bon cela ne va pas nous empêcher de nous passer d'un madden nfl n'est-ce-pas. Un petit bémol : le temps de chargement qui m'a paru assez long.

evildemons
Posté le 09 févr. 2006 à 00:00

Madden 06 est un jeu superbe car :

- Graphiquement il est super.
- La bande-son est manifique.
- La jouabilité est mortelle (pour commencer sur un Madden c'est super).
- Quand on commmence a y jouer, on ne peut plus s'en passer.

Seuls bémols :

- Les chargements répétitifs et trop longs.
- Le jeu est en anglais.
- Le mode carrière est vite fini mais il y a beaucoup d'autres modes.

Mais bon on ne va pas penalisé un jeu superbe parce qu'il a quelques défauts (il y en a dans tous les jeux).

Un conseil : courrez vite en magasin pour acheter ce jeu.

Carth-
Posté le 31 janv. 2006 à 00:00

Note très sévère pour la bande-son, qui est superbe, j'aurais plutôt mis 17, enfin passons. Le seul bémol est la lenteur lors du choix des stratégies et la perte du mode superstar, mais on pourra s'en passer. Un très bon cru 2006 pour la série de John Madden. La malédiction de la cover continue encore, malheureusement.

spider07
Posté le 18 janv. 2006 à 00:00

Graphiquement rien à dire c'est magnifique, la maniabilité n'est pas mauvaise du tout pour la PSP. Durée de vie pas énorme comme d'habitude pour un jeu de sport. Ce jeu est extraordinaire en multijoueur.

moa_II
Posté le 18 janv. 2006 à 00:00

Personnellement, j'ai été déçu par cet opus. Pourquoi ? Parce pour commencer remarquons l'absence d'un mode NFL superstar ou du cone de vision (on était prévenu), mais aussi des éditeurs de joueurs, d'équipes ou de supporters et de tous les à-côtés du mode Franchise (journaux, radio, gestion financière...). On se retrouve avec des intro de matchs lamentables où la camera balaye le stade (moche, soit dit en passant) et où le commentateur aligne mollement quelques mots.
Bref, l'ambiance n'y est pas. C'est d'autant plus dommage que c'est sans doute un des éléments les plus faciles à importer sur une console portable et c'est très agréable à retrouver. Enfin bon, on fera sans.
Passons au match lui-même. Eh bien c'est laid, beaucoup plus proche de la PS 1 que de la 2... Quand on voit le rendu de FIFA, bah c'est pas la même chose.
On notera également l'absence de la demande d'arbitrage vidéo mais surtout du ralenti. Ou j'ai un besoin urgent de lunettes, ou on ne peut pas revoir ses belles actions et on n'en profite donc très peu. Ca aussi c'est dommage.
Bon alors il ne faut pas voir tout noir car les nouveautés du mini-camp sont sympa et la musique est excellente, et il reste également une base solide de foot US.
Mais je déconseille ce jeu à toute personne n'étant pas fan de ce sport ou qui peut se le procurer sur une console de salon.