17.6/20

Tempest200
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Je n'ai pas eu peur a prendre en main une version PSP qui deja est génial a tout point de vue et on prend un grand plaisir a joué , a chassé . A faire pleine de chose différente . Les missions sont varié comme sur PS2 et l'envie d'allé plus loin est la :) .

_RathalosArgent
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Mon premier jeu de PSP, Tant de souvenir... Comme l'indique mon Pseudo, je suis un énorme FAN de cette saga. Les graphismes sont pas mal pour de la PSP, la jouabilité est génial et la Durée de vie est énorme. Si vous avez la PSP, je n'est qu'une chose à dire : FONCEZ ! 17/20 pour ce jeu EPIC.

vivina
Posté le 05 févr. 2007 à 00:00

Ce jeu est excellent, il a une durée de vie inégallée (près de 500 heures), de beaux graphismes, et il y a plusieurs choix comme les armures et les armes. Pour les amoureux du jeu, c'est parfait, si vous vous ennuyez c'est aussi excellent, je ne comprends pas pourquoi le jeu n'a pas au moins 16/20.

gayker
Posté le 31 janv. 2007 à 00:00

Ce jeu est l'un des meilleurs de la psp. Quand je l'ai acheté, je ne savais pas trop ce que c'était ce jeu, au début des missions ennuyeuses et bizzares, ensuite des quêtes très intéressantes au point que je n'arrivais même plus à lacher ma psp. J'ai passé une grande partie de mes grande vacances dessus (plus de 300 heures...). Son seul point faible sont ces temps de chargement un peu longs !

bcak
Posté le 30 janv. 2007 à 00:00

Excellent jeu !! Je ne mets pas 20/20 pour rien car je trouve ce jeu passionnant. il laisse place parfois à des moments d'énervement lorsque l'on arrive pas à tuer un monstre mais quand on est victorieux, on est bien récompensé. Un bon mode solo et une durée de vie presque inépuisable. Le mode multijoueur est encore mieux malgré quelques problèmes lors de la connection mais ceci reste secondaire. A conseiller !

Dragonslayer1
Posté le 19 janv. 2007 à 00:00

Ce jeu est le meilleur jeu qu'on ait connu de tous les jeux de PSP. Les graphiques sont magnifiques, le look des personnages est excellent, les décors sont très beaux. Un jeu excellent pour ceux qui aiment les jeux réalistes genres tu dois te débrouiller pour manger, obtenir des objets, gagner de l'argent, etc... personne ne sera déçu par ce jeu.

le_lapin_killer
Posté le 05 janv. 2007 à 00:00

Tout d'abord le jeu vous en met plein la vue avec la somptueuse cinématique présente avant le menu. Les graphismes, les musiques sont sublimes. Quelques petits beugs graphiques font leur apparition, je pense au bras du personnage passant à travers l'épée accrochée dans le dos. Sinon les montres sont beaux et variés ainsi que les armes et amures (plus de 300 pièces d'amures - pièce => soit casque, buste,protège bras, jambière et tassette - et 400 armes). L'intelligence artificielle est bien gérrée, et on souvèle une difficultée non-désagréable. Je souligne se qu'à dit Mme-prope si vous avez un ami ou plus, mais limité à 4, achetez immédiatement ce jeu !

---Metroid---
Posté le 27 nov. 2006 à 00:00

Très, bon jeu, graphisme superbe, bande de sons superbe, jouabilité superbe. Mais (et oui, il a aussi des défauts) ce jeu devient lassant au bout de la mission 4étoiles ! Le décors du petit village où nous sommes, ne change jamais. Il n'y a pas de mode infrastructure, on est obligé d'aller faire tout plein de trucs avec X link Kail pour pouvoir jouer online. Mais ce jeu reste tout de même le must de la psp ! A posséder absolument !

kimli
Posté le 15 nov. 2006 à 00:00

killer-37
Posté le 03 nov. 2006 à 00:00

Je mets 19/20 pour ne pas mettre 20 car un jeu ne peut être parfait ! Qualité : mais ce jeu est vraiment une bombe, je pense que le 15 du rédacteur de ce test est trop peu car il en vaut min un bon 18 car les graphisme m'ont etonné, le jeu extraordinairement excellent, l'histoire passionante, une très bonne jouabilité et la bande son super ce qui justifie ma note, l'option online est super.
Défaut : le seul problème de ce jeu est à cause de la psp car on a du mal à bien s'habituer au touche surtout quand tu cours et que tu veux regarder le connard de monstre qui va te niquer c'est plutôt chaud sinon le jeu est super. A acheter d'urgence pour tout détenteur ou futur détenteur de psp.

crazytoad
Posté le 17 oct. 2006 à 00:00

Ce jeu est passionnant, sa durée de vie est bonne, les décors sont pas mal, le son est très bon et le online est très cool, puis le choix des armes est varié. enfin les montres sont nombreux.

Mme-prOpre
Posté le 16 oct. 2006 à 00:00

Un des meilleurs jeu de la ludothèque avant tout, Monster Hunter Freedom convainque à lui seul l'achat de la psp.
Certes, à part des graphismes et une musique digne de ce nom, Mhf reste inoubliable grâce à une immersion et une envie de découdre de la bêbete imédiatement. C'est donc un hit incontournable qui mérite un nom dans votre console portable. ps : l'achat n'est que plus justifié si des amis le possèdent.

sarus7
Posté le 11 oct. 2006 à 00:00

Ce jeu est un vrai petit bijou ! Les gaphismes sont sublimes, les monstres très bien imaginés. Par contre, le seul truc qui va pas, c'est la difficulté : je n'arrive pas à battre (alors que je suis au niveau 3), je n'arrive pas à battre le rathalos (énorme dragon rouge et noir). Aussi, les armes puissantes sont quasiment inaccesibles (pour moi) mais bon, je prends toujours un énorme plaisir à masacrer tout les monstres qui sont à ma portée. Allez, bon jeu !

broly_legende
Posté le 04 oct. 2006 à 00:00

Ce jeu est une pure bombe à se procurer au plus vite sûrtout si tu as un pote qui l'a pour jouer avec lui (personnellement, personne de mes potes a ce jeu parce qu'ils n'ont pas de psp). Sinon, niveau graphisme, il est trop bon, ceux qui disent que le jeu et trop difficile et bah..., ceux qui veulent un jeu qui n'est pas fait pour être fini en un jour, c'est le jeu et les producteurs du jeu l'on bien compris. Voilà c'est tout !!

delta_023
Posté le 29 sept. 2006 à 00:00

Ce jeu est tout simplement sublime. La bande-son est géniale. Les graphismes aussi. Une très grande durée de jeu(la preuve, j'y est joué 180 heures et j'en suis à peine à la moitié). Le mode multi est super (traquer un dragon à 2,3 ou 4). Rien d'autre à dire.

[Nicodemus]
Posté le 19 sept. 2006 à 00:00

Comment est-il possible que le mode online soit aussi difficile d'accès ? C'est absolument incompréhensible, j'ai bien envie de faire valser ma psp contre le mur, un jeu comme MHF doit obligatoirement être online ! Ca va faire 2 semaines que je veux me connecter, le mode offline m'a soulé rapidement, je me faisais laminer bien trop facilement. On m'as dit qu'il m'étais imopossible de me connecter avec ma live box, et qu'il me fallait débourser 45 € (le prix du jeux) pour en profiter... GrRrRrrR j'ai bien envie d'éclater mon pc aussi. =)

S_200
Posté le 18 sept. 2006 à 00:00

J'ai ce jeu depuis assez longtemps pour vous dire qu'il est tous simplement splendide, la durée de vie est vraiment longue (prolongée par la guilde), le gameplay n'est franchement pas mal mais le défaut c'est la prise en main. A part ce petit détail, nous avons là un jeu superbe et long.