17.6/20

Tempest200
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Je n'ai pas eu peur a prendre en main une version PSP qui deja est génial a tout point de vue et on prend un grand plaisir a joué , a chassé . A faire pleine de chose différente . Les missions sont varié comme sur PS2 et l'envie d'allé plus loin est la :) .

_RathalosArgent
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Mon premier jeu de PSP, Tant de souvenir... Comme l'indique mon Pseudo, je suis un énorme FAN de cette saga. Les graphismes sont pas mal pour de la PSP, la jouabilité est génial et la Durée de vie est énorme. Si vous avez la PSP, je n'est qu'une chose à dire : FONCEZ ! 17/20 pour ce jeu EPIC.

kakashi90
Posté le 05 juin 2007 à 00:00

Tout simplement sublime. Des graphismes somptueux, une durée de vie phénoménale (+ de 500h pour faire le tour), une jouabilité très confortable même si il y a un temps d'adaptation nécessaire et pour couronner le tout, un mode multijoueur en local jusqu'à 4 joueurs. C'est donc un titre que tout possesseur de psp qui aime les action/rpg se doit de posséder dans sa ludothèque. Un hit, tout simplement !

jaimlamotocross
Posté le 28 mai 2007 à 00:00

Super ! Quand j'ai commencé à jouer, je ne pouvais plus m'arrêter car ce jeu est vraiment terrible. Les graphismes sont très bien, la jouabilité un peu dure au début mais on s'y habitue vite, le jeu est assez long, il y a plein de quêtes...que des poins positifs quoi ! Vivement le 2 !

stonard-du-68
Posté le 17 mai 2007 à 00:00

Ce jeu est une pure réussite. Je suis scotché dessus depuis 6 mois maintenant et pas moyen d'arrêter. Franchement, achetez-le, vous serez vraiment pas déçu de votre achat. A part la maniabiltié au début qui est un peu casse gueule, c'est parfait. Le meilleur jeu d'action sur la psp.

sasuke62970
Posté le 16 mai 2007 à 00:00

Je n'ai rien à dire sur ce jeu ! C'est tout simplement une merveille ! Des graphismes somptueux, une durée de vie qui est tout bonnement incroyable et un mode multijoueurs qui est, selon moi, une petite merveille. Moi, je dis tout simplement : vive Monster Hunter Freedom.

Motore
Posté le 04 mai 2007 à 00:00

Ce jeu est en effet, très difficile au commencement. Mais, au delà de 60 heures, sa varabilité de monstres et sa divercité d'armes et d'armure ont vite fait de vous prendre. Un jeu très réussi graphiquement avec de beaux paysages. Les monstres-dragons à combattre son très divers, et très gros.

willi25
Posté le 27 avr. 2007 à 00:00

Ce jeu est excellent pour la psp. Graphisme hallucinant pour la psp à part les décors de fond immobiles, durée de vie quasi interminable : presque 400 heures de jeu si on joue bien, bande son très bonne (les cris des monstres, les pas etc), scénario : on chasse des monstres, on se fabrique de nouvelles armes, armures. En générale un jeu excellent pour psp et pour les fans d'action aventure.

tidus2900
Posté le 24 avr. 2007 à 00:00

Voici le meilleur jeu du moment sur psp. C'est un genre de World of Warcraft en version portable. D'une durée de vie infinie, d'une difficulté accrue et de graphismes très beaux, il a su me rendre complètement accro. Le sentiment de liberté dans le jeu est très fort, le mode multijoueur = trop de la balle, la quête des armes est palpitante. Bref, si vous avez aimé WoW, Guild Wars ou encore Morowind, vous kifferez à mort grave !

Mazir
Posté le 05 avr. 2007 à 00:00

Bonjour. Je me suis acheté Monster Hunter Freedom sur psp en ayant l'idée d'un super jeu du genre de Morrowind, où les possibilités des actions sont immenses. Mais à ma grande surprise après plus de 40h de jeu est qu'il en ressort une impression de dégout envers ce jeu. Edité par Capcom je n'aurai pas dû être si surpris de ce jeu, du faite de sa difficilté trop genre. Il appelle ça un jeu un joueur, moi, j'appelle cela un jeu multijoueurs. Pour ceux qui veulent acheter MHF, je le déconseille, si vous n'avez personne avec qui jouer en multijoueurs. Les missions seules sont beaucoup trop dures, cela ne m'étonne pas d'arriver à des 600h de jeu, quand l'on est obligé de recommencer des boss qui durent plus de 30min et pour en arriver à la fin par perdre. En ce qui est du soit disant "libreté totale" il n'en est rien puisque pour pouvoir évoluer dans le jeu il faut lancer une quête et de sucroit nous n'avons pas la possibilité d'explorer tout l'univers de MHF. La seule puissance de Monster Hunter Freedom recelle dans le potentielle de créer des armes, armures, l'alchimie, et diverses activités exploratices (minages, récolte, chasse, ...) mais il ne faut pas seulement voire cela. Pour en conclure, j'ai été véritable très déçu de ce jeu tout simplement par sa trop grande difficulté. Et le conseille aux joueurs ayant au moins un partenaire avec qui jouer.

Dark-Kevin
Posté le 05 avr. 2007 à 00:00

Ce jeu est une LEGENDE, je n'ai jamais vu un jeu aussi monumental, il a de magnifiques graphismes que je n'ai jamais vu sur PSP, la durée de vie est énorme, le choix de son armure et arme, en clair, rien à dire de plus c'est un jeu superbe.

Warubyx
Posté le 28 mars 2007 à 00:00

Ce jeu est incroyable !! J'ai joué 270 heures dessus et je ne l'ai pas encore fini ! Il possède une durée de vie exceptionnelle, des graphisme excellents, le principe est innovant, il y a énormément d'objets à fabriquer et les dragons sont tous stylés. Sont seul défaut est le temps de chargement, mais c'est un bien le moindre mal.

darkvador119
Posté le 23 mars 2007 à 00:00

Monster Hunter est parfait, les graphismes sont super et puis je trouve que 16 pour la durée de vie c'est bien mais pas assez car moi, pour finir les quêtes du chef du village, cela m'a pris 80 heures et là je suis à 196 heures de jeu et il me reste encore 2 missions dans le bar, donc moi, j'aurais mis 20 à la durée de vie parce qu'un jeu où en 200 heures on ne l'a pas encore fini cela mérite une bien meilleure note que 16.

LameToxique
Posté le 14 mars 2007 à 00:00

Quand j'ai acheté ce jeu je l'ai tout d'abord trouvé
M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ! Des graphismes epoustouflants, je n'avais jamais vu un jeu aussi bien fait sur console portable ! On est laché dans l'univers sans trop savoir que faire au début puis le chef du village nous propose des quêtes plus faciles que celles de la gilde pour s'inicier au jeu, on se rend compte tout d'abord de l'incroyable nombre de chargements que possède ce jeu puis lorsque l'on rentre dans la première zone du jeu, on voit un décor gigantesquement grand, alors on se sent libre de s'évader mais là on s'aperçoit que malheuresement seul une minuscule partie peut être visitée, le jeu donne donc une impression de grandeur alors que c'est très petit ! Le jeu est aussi incroyablement difficile mais on s'y habitue et au bout d'un moment, ce jeu devient génial il faut juste s'y accrocher en faisant l'exploit de ne pas exploser sa psp au début après le jeu devient génial et de plus en plus de nouvautés viennent agrémenter le plaisir du jeu !

matriac
Posté le 08 mars 2007 à 00:00

Ce jeu est à presque parfait ! Il est très passionant et le scénario est long quand même et les graphismes sont très bien faits à part quelques petits défauts mais bon, ce que je n'aime pas c'est que c'est trop compliqué pour jouer à Batlle net, j'ai cherché et j'ai trouvé et c'est très compliqué, je trouve qu'il mérite un bon 18 /20, j'ai enlevé 2 points pour Batlle net.

aja093
Posté le 02 mars 2007 à 00:00

Je mets ce génereu 18 car ce jeu est passionnant et c'est bien le seul où il y a autant de différents monstres et d'armes. En plus, les noms sont très bien choisis. Une dernière chose que j'apprécie c'est la durée du jeu car y en a marre des jeux qui se finissent en une semaine, c'est de l'arnaque. Et j'enlève deux points pour la cause de la difficulté du jeu. Mais j'apprécie beaucoup ce jeu quand même !

-rathalos-
Posté le 20 févr. 2007 à 00:00

Franchement au début j'hesitais à l'acheter mais une fois cela fait j'ai eté bluffé ce jeu est une BOMBE ! Graphisme absolument superbe, bande son géniale, les musiques sont très prenantes sûrtout pendant les phases de combats, la difficulté est très bien géré car le jeu n'est ni trop dur ni trop facile ! La durée de vie est colossale plus de 500h de jeu ! Bref j'adore ce jeu, j"ai vraiment accroché.