17.6/20

Tempest200
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Je n'ai pas eu peur a prendre en main une version PSP qui deja est génial a tout point de vue et on prend un grand plaisir a joué , a chassé . A faire pleine de chose différente . Les missions sont varié comme sur PS2 et l'envie d'allé plus loin est la :) .

_RathalosArgent
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Mon premier jeu de PSP, Tant de souvenir... Comme l'indique mon Pseudo, je suis un énorme FAN de cette saga. Les graphismes sont pas mal pour de la PSP, la jouabilité est génial et la Durée de vie est énorme. Si vous avez la PSP, je n'est qu'une chose à dire : FONCEZ ! 17/20 pour ce jeu EPIC.

MonsterG
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

TOUT simplement parfait j'a rien a critiquer dans se jeu les graphisme sont super, la durer de vie est enorme.Les monstre sont très varier.il y a des tonnes d'arme des tonnes de mission.Un des meilleur jeu sur psp !!!!
Franchement je le conseil a tout le monde.

bl00dbliz
Posté le 03 oct. 2010 à 00:00

Que dire ? Génialissime : ce fut mon premier excellent jeu de PSP.
Il est complet avec une durée de vie sans précédent, une rejouabilité digne de ce nom, des armes et des armures a gogo, un bestiaire sans fin, des quetes fun, une bande son fabuleuse....
Son successeur n'en sera que meilleur !!!!

D3viljho
Posté le 03 oct. 2010 à 00:00

Je reprend exactement la meme critique que pour les autres opus, tout simplement : il est genial.
Duree de vie extraordinaire, difficulte elevee, on y passe enormement de temps dessus... Enfin bref, l'un des meilleurs jeux.

Yohan96
Posté le 30 sept. 2010 à 00:00

Génial, c'est le jeu auquel j'ai passer plus de 300 h.
Gros malade, je me bat pas mal. J'adore les graphismes pour de la psp c'est super, bande son de film surtout les cris des monstres!!! La duré de vie est immense... j'adore.

_Juji_
Posté le 20 juil. 2010 à 00:00

Un jeu puissant, des graphismes tout simplement sublimes. Une durée de vie hors du commun, un intérêt qui se produit rapidement pendant la progression.

Rien à redire sur ce jeu bien que les opus suivants soient encore supérieurs (et ce n'est pas peu dire !) donc pas de problème.

Il fait parti des incontournables sur PSP !

Burck
Posté le 14 juil. 2010 à 00:00

Pour moi, ce jeu est l'un des meilleurs sur cette console ! Certe les chargements sont longs mais quand on aime on ne compte pas. Je trouve les graphismes sont très bien adaptés, la maniabilité est correcte et la durée de vie du jeu est énorme !

Dragoonstrainer
Posté le 02 juin 2010 à 00:00

Alors désolé pour les FAN et les Hardcore gamer, mais ce jeu est trop dur a mon gout ^^
La jouabilité est lente lourde... j'arrive tout juste a me battre contre les Raptors et j'ai beaucoup de mal a comprendre les missions par moments.

Le désert je n'en parle même pas, je perd déja ma vie au soleil et les monstres y sont encore plus balèze.

Les temps de chargement ne facilite pas "la petite partie rapide"

Très peu pour moi de passer 100h de jeu sur une portable.

En revanche, je veux bien comprendre que les puristes et les pgm adore.

Posté le 28 mai 2010 à 00:00

Si je devais décrire ce jeu par un seul mots, je dirais parfait. Vraiment, de joli graphisme, un gameplay stylé. Mais le mieux, le mode de jeu, chasser des monstres pour grandir dans le jeu en gagnant de quoi créer de nouvelles armures et de nouvelles armes. Les cries des monstres son magnifiques, et le son des lames fendant l'aire de même.
Au final, jeu magnifique, 19/20.

thedarkgamer54
Posté le 10 mai 2010 à 00:00

Franchement, c'est de loin le meilleur jeu auquel j'ai joué sur console portable.
Certes assez laborieux a prendre en main au debut, ce jeu devient un regal une fois qu'on est habitué a bouger la camera.
Ca va bientot faire plus de 230h de jeu, et je ne m'en lasse toujours pas.
En plus les graphismes sont vraiment jolis par rapport a d'autres jeu sur PsP, d'autant que cet opus comment a dater :)
Je conseil vivement, et si vous avez des amis, c'est une obligation que de l'acheter ;)

koetsu_59
Posté le 22 oct. 2009 à 00:00

hellow ! :) Bon je voulais vous demander: mon couzin jouais a monster hunter mais je ne me suis jamais decide a jouer vraiment, mais la je veut commencer ! Vu que maintenant monster hunter freedom unite est sortit et que j'entends de tres bon avis sur lui je voulais vous demander si je devais d'abord commencer par le 1 ou commencer directement par unite ? Mais j'ai aussi entendu dire que c'était assez dur de commencer par unite des le debut ... Donc j'aurais besoin de votre avis de joueur de monster hunter s'il vous plait :) Merci d'avance tout le monde !! ;)

hunterdu77
Posté le 17 juil. 2009 à 00:00

Je trouve ce jeu excellent mais je n'arrive pas à progresser (c'est bien dommage parce qu'au 2 et au unite je suis rang 6 et 8 MDR) mais un excellent type de jeu. Parfaitement adapté au joueurs qui aime les jeux d'actions et dedans vous trouverez des armes et des armures inédites.
BONNE CHASSE AUX MONSTRES !

DrJonesJR63
Posté le 24 juin 2009 à 00:00

LE jeu que l'on se doit de posséder sur PSP !
Exploitant au maximum les capacités de la portable de Sony, Monster Hunter Freedom et d'une beauté eblouissante.
Le gameplay riche et très bien exploité nous offrira des heures de pure folie pour ce titre à la durée de vie impressionnante.
Combats épiques et décors majestueux font de ce jeu le titre incontournable de la PSP !
Quelques soucis de caméra viendront nous embêter durant des duels musclés et le mode multi n'est pas accessible en ligne, les seuls défauts qui lui laisse échapper le 20/20.

fullmetal73
Posté le 14 juin 2009 à 00:00

Ce jeu est magnifique, sa fait longtemps que je l'ai acheté et je m'en lasse toujours pas. Je ne comprend vraiment pas les joueurs qui mettent un 3 en y jouant seulement une heure
-_-(c'est sue qu'on a pas le temps de découvrir que c'est le MEILLEUR JEU PSP) ou un 6 par ce que ils ont abandonnés juste par ce que c'était trop dur. C'est vrai que ce jeu est dure a des moments mais c'est sa qui fait sa durée de vie. On fini toujours par arriver a faire les quetes en se procurant des armes. Moi je l'ai fini tout seul et maintenant j'y jou avec des potes en attendant impatiammant mhf unite (qui sort le 30 juin).

themercenaire87
Posté le 02 mai 2009 à 00:00

Ce jeu est trop bien pouvoir personnaliser son perso est super.Les monstres sont magnifiques en multijoueur le jeu est super.En plus des graphismes magnifiques se jeu est super par contre je trouve que les quetes des le debut sont mal detailles et trop difficile.Sinon c' est un tres bon jeu.Mais trop difficile.

roguedu77
Posté le 18 avr. 2009 à 00:00

SA fait 1 ou 2 ans que j'ai ce jeu et je ne l'ai toujours pas fini, la durée de vie est incroyable, a part les petits soucis graphiques, le jeu est très bien fait, le cris des monstres font presque frois dans le dos, et j'adore l'idée de pouvoir assemblés des objets pour en crées d'autres, enfin bref moi qui n'été pas vraiment chaud pour y joué j'ai été agréablement surpris, j'ai hate d'essayé les autres. Je n'ai qu'un conseil a donné: Joués a MHF !!