16.2/20

X-SharKs-KaZ
Posté le 13 déc. 2013 à 00:00

1 - Faut être un gogolle pour mettre 12/20 a un jeu qui a réuni a lui tout seul toute une communauté en ligne.

2 - Il est rester pendant longtemps et de loin le meilleur jeu en ligne disponible sur la psp.

3 - Un Socom ça se savoure en ligne et ne peut être testé que sur la partie solo car l’essence de ce jeu, c'est la partie en ligne et cela vault pour FTB2, FTB3.

4- Graphiquement c'était LA référence, et puis il y'a l'ambiance, les bruitage, non on ne parle pas de l'ia, disons que la parrie solo c'est du bonus.
Thx d'avoir lu.

magouilleman
Posté le 25 avr. 2006 à 00:00

Je trouve le test de JV.com trop méchant. Ce jeu mérite une meilleure note. Bien sûr le concept du jeu est beaucoup plus intéressant sur internet : on dirait presque du Counter Strike. Le mode Solo n'est pas mal en plus et les graphismes sont pour moi à la hauteur.
N'hesitez pas, c'est une valeur sûre !

elimdor
Posté le 25 avr. 2006 à 00:00

Un des meilleurs jeux psp, très captivant, des graphismes intéressants, un mode multi où on peut vraiment s'amuser entre amis, une bonne jouabilité contrairement à ce à quoi je m'attendais vu l'absence d'un deuxième stick. Conclusion, c'est un bon jeu d'action psp.

doug1991
Posté le 25 avr. 2006 à 00:00

Socom est un très bon jeu, les ennemis bougent bien et ne sont pas stupides. La bande-son est superbe, les graphismes sont à la hauteur de ce que l'on peut attendre sur PSP. La durée de vie est correcte même si on pouvait s'attendre à mieux, les missions sont un peu trop courtes (environ 12 min).

kolvyr
Posté le 25 avr. 2006 à 00:00

La prise en mains est immédiate, le système de lock avec la touche r semble tellement naturel depuis GTA, que c'est un vrai bonheur de jouer sur sa PSP à un Vrai FPS. Les graphismes sont fins, pas de clipping, ni de bugs de collision, classe !
Et pour couronner le tout si ça ne suffisait pas c'est LE jeu Online par excellence, avec des parties à 16 joueurs qui donnent des sensations telles que l'on pouvait en ressentir avec Counterstrike avant que ce soit pollué par des cheaters.
Tout simplement indispensable pour la PSP !
Les bonus à débloquer pour ceux qui achèteront aussi la version PS2 me semblent peu justifier sont achat conjoint.
J'ajouterais que la version du jeu en pack avec Micro à 60 et quelques euros vaut vraiment le coup pour les missions multijoueurs mais aussi pour écouter de la musique avec sa psp car c'est un casque sony megabass de grande qualité : top !
Ce jeu c'est :) :) :) du bonheur en umd !

Lukin86
Posté le 25 avr. 2006 à 00:00

Très bon jeu avec des graphismes magnifiques. Bonne durée solo avec une campagne de 14 missions et la possibilité de rejouer. Mode multi extrêmement riche, jouable en ligne ou lan avec micro ou non (vivemement conseillé). Un des meilleurs jeux de cette année sur psp.

darkhendrik
Posté le 25 avr. 2006 à 00:00

C'est vrai que la sortie de jeux tactiques sur PSP enfin sur consoles portables peut dérouter certaines personnes mais le tout est si bien ordonné, juste une petite habitude à prendre (perso, j'ai mis 10 minutes, attention, c'est différent de Battlefront II :) ), Etant fan de ce genre de jeux je ne peux que vous le consseiller... (Achetez-le de préférence à la Fnac, il est à 50 car à micromania, à 60...).

beefhole41
Posté le 25 avr. 2006 à 00:00

Je trouve ça dommage et abusé que Jv.com pénalise ce jeu pour ces raisons apparentes : Pas d'escarmouche solo, et faible I.A... mais cela est-il vraiment important finalement ?
Avec ce jeu, on s'amuse comme un fou ; la campagne solo est de mieux en mieux après chaque mission. On prend un malin plaisir à éliminer ses ennemis en restant silencieux, et la jouabilité est plutôt bien réussie pour la PSP.
Ca saccade un peu en multijoueur, mais rien de bien méchant.
Ce jeu est à conseiller à tous ceux qui ont le wifi, vous ne vous ennuierez pas !

angel971
Posté le 25 avr. 2006 à 00:00

SOCOM est le seul véritable FPS sur PSP en ce moment, la prise en main est assez compliquée au début mais on s'y fait à la longue jusqu'à devenir un véritable US navy seals. La possibilité de contrôler son équipier de pouvoir choisir ses armes vous donne la possibilité d'être totalement maître de vos actions. Bon à part ça les ennnemis sont très stupides mais c'est un jeu américain comme l'histoire (aucun combat sur le territoire américain, il y a que des problèmes ailleurs). Bon ben si vous voulez un bon jeu où il faut agir et après réfléchir pour certains et réfléchir avant d'agir pour d'autres, voici le jeu qu'il vous faut.