17.3/20

ThunderTheBoss
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Franchement, j'adore ce jeu !
Même si le scénario est un peu répétitif, on se sent vraiment dans le jeu, ce qui fait tout son charme.
Il est également relativement simple, mais quand même pas assez pour qu'on puisse le finir en une heure.
Bref, si vous voyez ce jeu dans un magasin, n'hésitez surtout pas à l'acheter !

Venom14180
Posté le 31 août 2019 à 20:22

J'ai été très surpris. Les graphismes sont beaux, le gameplay est bien, le scénario est drôles et sympa et les personnages sont stylé. Ça été une grande surprises, surtout venant de la PSP. Pour moi il est un des meilleurs jeu sur PSP.

M0iNEAU
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Un scénario intéressant, qui pousse le joueur à vouloir continuer l'aventure, ainsi qu'un personnage qui sort de l'ordinaire et qui donne envie d'être incarné. Courir à travers différents lieux plus ou moins végétal ou industriel reste mon passe-temps favori!
Hormis quelques petits beugs, le jeu reste très appréciable!

Dinoune
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Graphiquement très beau, digne de la PlayStation Portable de Sony, une jouabilité simple, mais la caméra qui bug un peu, un scénario qui donne envie de continuer l'histoire.

Jeu avec une certaine difficulté qui peine a s'améliorer.

Ste2010
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Franchement,c'est un excellent jeu.ce spin-off de la série Jak and Daxter possède une excellente ambiance,de belles musiques,de jolis graphismes,des environements plutot variés,un bon gameplay malgré la maniabilité douteuse de la psp,et une excellente durée de vie:beaucoup d'orbes cachés et des minis jeux qui font gagner de nouvelles capacités.il faut s'accrocher pour le finir a 100%.le scénario est plutot bon également et le jeu n'est pas simple.peu de boss par contre.le gameplay est très varié.un jeu a faire sur psp.

kiroxas_
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Bon premièrement, inutile d'avoir joué aux jak & daxter pour attaquer le jeu, celui ci se situe avant le début du 2, mais est finalement assez peu utile dans le scénario global, pour ne pas dire inutile. Le scénario est véritablement assez pauvre, les personnages rencontrés manquent sérieusement de profondeurs, mais la personnalité de daxter remonte un peu tout ça et permet des dialogues efficaces et drôles. Le second point noir du jeu est la ville en elle même qui déjà est le sul endroit du jeu où il y a de sérieux ralentissement, et qui en plus est complètement sans vie et inutile, on a pas du tout envie de l'explorer. Le dernier point noir est que le jeu est assez court, alors qu'ils recyclent déjà des niveaux en nous y faisant passer 2 fois au court du jeu. Sinon pour les bons points, le jeu est graphiquement très joli, le gameplay est véritablement maîtrisé, une référence en la matière, et les mini_jeus sous formes de rêves sont vraiment bien trouvés . Finalement c'est un bon jeu, qui es très(trop?) superficiel côté scénario, un peu court , légèrement répétitif mais qui donne de très bonne sensations une fois en main et qui se permet d'être drôle (et bien doublé).

seph7525
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment exceptionnel , les blague sont vraiment drôle,l'esprit reste le même que dans les volet différends,les rêve que tu peut faire dans le jeux est un bonus éclatants,je ne peut que vous le conseiller.Au revoir.

bry1818
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

J'aime bien ce jeu. Il a de passables graphiques mais il faut se rappeler que l'on est sur la psp!La bande son est bonne, l'histoire aussi. Le but du jeu semble a etre un exterminateur d'insect qui en chemin se fait aider par des copain pour terminer l'aventure. Bon travail a vous!!!

-Daaxter-
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Assez bon jeu! 16/20 amplement mériter!Un tres bon scénarie qui se déroule entre le 1 et le ,les graphismes sont plutot bon,les doublages aussi!La durée de vie est bonne!ce jeu est exclusif a la PSP ce qui est dommage pour certains gros joueurs de la ps2!

G-Light_Dax
Posté le 10 févr. 2012 à 00:00

alexouman
Posté le 02 févr. 2012 à 00:00

super jeux d'aventure super ambiance durée de vie corecte au pire apres on peut se balader dans les niveau a la recherche des tresor caché pour le finir a 100% l'humour presente est nikel.De bon moment avec cette serie!en partit grace a daxter lol

CYRILUS-IS-BACK
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

Exclusif à la PSP, cet épisode de la série Jak & Daxter est à la hauteur de ses prédécesseurs.
Le renouvellement des phases de jeu est bien dosé, et l'on ne risque pas de s'ennuyer en compagnie de la joyeuse beloutre.
Un opus indispensable qui vient compléter avec brio une série déjà très appréciée par les fans de plates-formes.

pantano
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

fan de Jak & Daxter j'ai pris plaisir a retrouver cette beloutre complètement déjantée.Daxter tout au long de cette épisode nous fait rire avec presque aucune phase de chargement le jeu aussi composé de bon graphisme et d'un bon scénario dommage que jak soit quasi inexistant dans cette opus mais bon il ne faut pas oublier que dans ce nouveau jeu c'est notre ami daxter la vedette.

U_fiSs
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Très bon jeu. Ce qui m'a le plus plu, c'est que le jeu est presque à monde ouvert. Tous les niveaux, on les accède depuis la ville. Par exemple, dans beaucoup de jeux lorsqu'on fait un niveau, il y a un temps de chargement puis on est "téléporté" dans ce niveau. Là, depuis la ville, on franchit une porte et hop on est dans le niveaux (qui sont justement très bien foutus). Il y a aussi les fameux mini-jeux, quand Daxter s'endort, j'y ai passé beaucoup de temps x)
J'ai quand même enlevé quelques points car même si le jeu propose différents passages de gameplay comme le pilotage d'un vaisseau, ou bien un passage dans le métro très bien fait où on doit alterner de métro en métro pour éviter les obstacles, ou bien les tobogans à la fin, etc, etc... Le jeu reste dans l'ensemble plutôt répétitif, une fois arrivé au port.
Mais ça reste un excellent jeu, fiez vous à ma note plutôt qu'au seul petit défaut du jeu ;)

alexgomes95
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

ce jeu m'a décu moi qui adore jak and daxter.les graphismes sont bien mais il y a beaucoup de beug:les armes qui traversent les murs,les ennemis aussi.La fin aussi est décevante car il faut joué a jak2 et3 pour tout comprendre.je recommande mais je vous conseil d'avoir jak2 et3.

Stardust33
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Ready at Down fait honneur à la série originale avec Daxter. On y retrouve avec plaisir notre beloutre préférée pendant les 2 ans séparant Jak and Daxter et Jak II. Ce jeu nous apporte un regard nouveau sur la boule de poil, en lui donnant un petit coté personnage épique tout en gardant son humour et son égocentrisme exacerbé. On y retrouve des clins d’œil sympathiques a de grands films (Matrix, Braveheart, Le Seigneur des Anneaux, Indiana Jones...). Un spin-off fun et tout simplement excellent.

simon74paris
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Salut à tous, enfin un jeu à la hauteur de ce que j'attendais au point de vue aventure. C'est un jeu complet qui à une histoire bien sympathique et accrochante. La petite "beloutre" nous emmène dans un monde farfelu et nous fait découvrir plein d'endroits plus insolites les uns que les autres. On a toujours envie de finir notre mission même si certaines peuvent paraître bien compliquer ! Je le conseil et en plus maintenant il n'est plus très cher. Je l'ai eu pour 3euro et franchement j'aurais bien mis plus ! :)