18.2/20

cybiox
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Si mortal kombat sur vita n'etait pas sortit, celui-çi serai encore aujourd'hui le meilleur mortal kombat realiser sur console portable. Ce MK est excellent. Non seulement il est bien realiser, mais en plus vous avez une tonne de bonus a debloquer dans le cimetiere et plein de mode de jeux. Un mode conquest qui est simplement un mode aventure ou vous aprendrez des techniques et devraient trouvé des tresors (mais ce mode possede le seul point negatif du jeu: grafiquement il n'est pas terrible et il a de gros probleme de camera), vous avez aussi une sorte de jeux d'echec avec en pions des persos de mortal kombat que vous choisirez vous meme et un jeu de trategie un peu a la tetris ou vous devez aligner des couleurs. Une reussite ce mortal kombat.

burnout-turismo
Posté le 27 nov. 2006 à 00:00

Jeu sublime, on ne pouvait pas s'attendre à mieux. Les graphismes sont très bons, les personnages nombreux et plein d'arènes. Le mode Konquet est très long et mieux que celui d'Armageddon. Pour une version améliorée de Mystification c'est assez réussi. Tekken Dark Resurrection est loin d'arriver à la cheville de Mortal Kombat Unchained, c'est sans doute le meillieur jeu de combat sur PSP.

cybiox
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

burnout-turismo
Posté le 27 nov. 2006 à 00:00

furiedanlagarde
Posté le 26 juin 2014 à 00:00

MK Mystification avec quelques persos en plus, de nouvelles arènes et musiques. Ce n'est toujours pas un bon MK, mais c'est toujours mieux que la version ps2 au rabais. Rigide, mou et ennuyeux, mais c'est le seul MK/jeu de baston gore de la psp, donc la note remonte un peu.

Posté le 22 janv. 2014 à 00:00

Un jeu un peu dur à manier dans ses débuts, mais cela marche avec tous les jeux de combat.

Pour le reste rien à dire, graphiquement c'est correct tout comme le reste d'ailleurs et les mini jeux sont sympas.

En revanche j'ai trouvé l'aventure solo ennuyeuse, d'ailleurs il ne me semble pas que j'ai été jusqu'au bout.

Un bon 15 mérité.

ufc-jones
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Le meilleur jeu de baston sur playstation portable après l’indétrônable Tekken dark resurrection. Quel plaisir on a d'incarner les héros de mortal kombat sur cette console portable!! Le gameplay et les graphismes sont au rendez-vous de plus le jeu bénéficie d'un contenu très complet avec de très nombreux modes. A acheter les yeux fermés.

Posté le 24 sept. 2011 à 00:00

Trés bon,beaucoup de personnages,de nombreux et divers combos,un Mode Aventure(dont le seul mauvais point etant la caméra)Une Krypte en guise de Foire aux trésors,Une Galerie ou l'on peut voir de nombreux Kroquis,et des bandes son a ecouter

NoelVermillon
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Mortal kombat unchained est une très bonne suite de mortal kombat, de nombreux personnages sont disponibles (sindel :coeur: ) et les modes de jeu sont excellents, on peut joué aux échec, faire un puzzle ou pour eux qui préfére le classique faire des combats normaux. On y retrouve aussi des fatalities absolument magnifiques dan des graphisme en 3D réussi.

buu-majin5
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

C'est le meilleur mortel combat que j'ai jouer il y a plein de personnages comme scorpion les graphismes et la bande son sont les meilleur atout de ce jeu.

vegastar92
Posté le 18 oct. 2010 à 00:00

Un des titres les plus abouti de la série des Mortal Kombat.
Les graphismes sont beaux (meme si a cose de la mauvaise luminosité, on se fatique vite), la bande son est belle et colle a l'ambiance du jeu.
Le mode Konquest est pas mal (chapeau Midway) et surtout il ya énormement de Bonus, mais vraiment énormement (le mode puzzle la krypte ...), pour le prix auquel il est vendu actuelement c'est une affaire en or.

AgeOfOrton
Posté le 28 juin 2010 à 00:00

Génial, tout simplement. Le seul bémol, les chargements: Ils sont beaucoup trop longs.
Les Fatalities sont toujours aussi jouissives. Y a rien de mieux que de voir son pote se faire arracher les bras, ou la tête

Lugiadbz
Posté le 30 mai 2010 à 00:00

Un seul mot à dire:Excellent...
Ce jeu est super bien,pour la psp,les graphismes sont très bien faits,le gameplay est bien aussi,bien que moi je galère à faire les fatalities(mais comme je suis un noob),il y a des pièges mortels qui peuvent influencer sur le combat,enfin bref,un des meilleurs mortal kombat.

Kempachi007
Posté le 26 oct. 2009 à 00:00

mortal kombat unchained est un très bon jeux de combat mais il a quelques points faible quand meme comme les temps de chargement qui sont assez long et surtout que on ne peut pas gagner de personnage ce qui m'a un peut deçus car quand j'ai fini le mode scenario j'ai cru que j'allai gagner Onaga mais non mais sinon sa reste un superbe jeux de comat avec des fatality et des hra kiri degeulasse comme je les aimes BRAVO!

nicolasprz
Posté le 15 févr. 2009 à 00:00

Motal Kombat Unchained est un très beau jeu PSP. Je l'ai fini assez rapidement, mais il reste un de mes jeux préférer. Bref, si vous ne savez pas quel jeu acheter, acheter le, vous ne regretterez pas votre argent. Les graphismes sont exellent et la jouabilité est super. La durée de vie est longue: c'est uun beau jeu.

Ministry90
Posté le 15 juil. 2008 à 00:00

Vraiment, MK unchained est un grand jeu même sur psp MK à réussi à faire aussi bien que sur console de salon graphiquement, les combats sont toujours aussi jouissif que sur consoles de salon c'est vraiment à avoir et jouer d'urgence.

ecrire_2008
Posté le 08 avr. 2008 à 00:00

Wow, c'est vraiment bien joli comme jeu ! Les graphismes sont vraiment bien travaillés et on retrouve les principaux persos de Mortal Kombat. La durée de vie est très longue et les combats sont trop bons ! Mortal Kombat : Unchained est le meilleur jeu de baston PSP.