16.9/20

x-Dark-Hell-9
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Un bon 17 car je l'ai beaucoup plus apprécié que vice city stories.
niveau graphismes: bravo la psp, tres beaux, tres reussis. On se repère tres facilement dans la ville dès le début car les lieux sont tous differents.

Une multitude de véhicules, j'ai pas testé l'helicoptère encore par contre.

des missions sympas, plus basées sur le deal. Certaines missions parfois trop poussées, mais sinon ça va et elles sont beaucoup moins dures que celles de vice city stories.

Par contre le bémol est que Tony ne sait pas nager...

Enfin, je conseille vivement ce jeu aux grands amateurs de jeux d'action :ok: Tres sympa, on s'en lasse pas comme ça :ok:

juju997
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique rien à redire, même si c'est la même ville, on a vraiment l'impression de la redécouvrir sous un autre angle. En plus avec des hélicoptères et motos en plus, on ne s'en lasse pas. Grand Theft Auto : Liberty City Stories est vraiment le plus beau jeu de la PSP. Je conseille à tout le monde de l'acheter.

titi74800
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

ce jeux est bien dans sa totalité mais il a comme même plusieur defaut comme les graphismes qui sont un peu genant quand on joue a un jeu on doit dire:wahou! les graphisme sont superbe. mais pour moi ce jeu est graphiquement mauvais car dans les cinématique on peut voir des mains et des visages bizare...
mais sinon bon scénario et les villes sont assez grandes comme le chois d'armes et de véhicule sont vastes

player86
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Beau graphisme pour psp, durée de très longue avec les missions principales, les secondaires, les courses, les rodéos, les paquets et tous le reste, 10 station de radio pour une bande son plus que convenable, c'est surement l'un des meilleur jeux sur psp. Bravo!

kiroxas_
Posté le 27 mars 2012 à 00:00

On retrouve bien tout le plaisir d'un GTA sur console portable. Se replonger dans Liberty City tel qu'on l'avait laissée dans GTA3 est très sympathique. Les graphismes sont très joli pour de la PSP mais j'ai trouvé le scénario assez plat, malgré le fait qu’enchaîner les missions se fait toujours avec plaisir, et que les personnages manquent du charisme spécifique aux personnages des GTA. Le gameplay de la série est ici toujours aussi bon. Sinon que dire de plus, aucune nouveauté à l'horizon (si ce n'est le mode en ligne que je n'ai pas testé), et on regrettera que certaines améliorations des précédents GTA ne soit pas dans celui-ci (nager, hélicoptères, avion, acheter des batiments, ..)! Cela reste un très bon jeu sur PSP mais qui déçoit par son manque d'ambition.

spydershems
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

20 parce que je trouve que c'est LE meilleur jeu psp , c'est tout. Pas d'hélico, dommage. Mai j'ai réussi à trouver le Hunter donc ca va ^^
Bonne durée de vie et un bon scénario qui tient en haleine jusqu'au bout

simforever45
Posté le 07 déc. 2005 à 00:00

Quand l'Anarchie débarque sur PSP, elle a pour nom Tony Cipriani. Ceux qui ont déjà joué aux épisodes précédents et surtout à GTA 3, ne vous inquiétez pas : c'est la même ville mais quelques années plus tôt. Donc, quelques changements sont visibles (pont fermé, Ferry...). Quant à l'histoire, elle est bien différente mais complémentaire à celle de GTA 3... Donc, à conseiller aux fans de la série. Quant au jeu lui-même... c'est la claque : les graphismes sont magnifiques, c'est fluide, les temps de chargement sont bien optimisés, la bande-son est bonne et on peut mettre ses musiques perso à l'aide d'un petit programme disponible sur le site officiel de Rockstar (à partir de CD originaux). Néanmoins, le jeu possède également ses points faibles : durée de vie limitée du mode story malgré la présence de missions annexes comme la recherche des paquets secrets (ils sont bien planqués) ou les sauts uniques, les mp3 sur la MS pro duo ne sont pas reconnus, il y a des bugs parfois gênants et pas de mode online... En conclusion, malgré ces petits défauts, il reste le meilleur jeu sur PSP et donc il fait parti du hit de Noël. Qu'on soit fan ou non, le jeu est à acheter d'urgence ! Mais attention, il faut être âgé de 16 ans minimum car le jeu reste cru dans ses dialogues et ses actions...

Toto2008
Posté le 22 janv. 2007 à 00:00

Certes, GTA est superbe, c'est amusant, défoulant. Mais sur petit écran c'est fatiguant. Le graphisme est de nos jour, seulement quand on se déplace par exemple, y a des reflets derrière, et ça donne mal à la tête. Au niveau jouabilité, je dirai que c'est nul, franchement difficile à manier, alors comment fait on les mission. Durée de vie, cherche même pas la fin, au bout de 4, 5 missions ça devient soûlant. Graphisme 14, jouabilité 9, durée de vie qui à cause de la mauvaise maniabilité n'est que 10, bande de son, pas remarquable 10. En conclusion, GTA est super, mais pas sur petit écran et maniabilité lassant. A la limite pour certains c'est très, très moyen, et pas comme vous dites, une bombe, tuerie.

mandalas38
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Perso je n'ai pas trop trop accroché ce jeux, les graphismes trois bas pour une histoire pas super... Avec des bugs, l'impossibilité de nagée... Pleins de petit moins qui s'ajoutent ! Après y'a pleins de trucks qu'on aimerais faire qu'il n'y a pas ! Comme changer de fringue, nager, monter dans un véhicule en passagé... ( peut être que je me trompe mais je n'ai jamais réussi )

ludovic2000
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

GTA liberty city stories est un jeu bon pour la PSP.Les graphismes sont bons, la bande son aussi, le scénario n'est pas super et la durée de vie est très bon.Bref GTA liberty city stories est un très bon jeu tout que le vice city stories.

Satanast
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Cet épisode de GTA est celui que j'ai le moins aimer car la jouabilité avec un joystick est difficile.Le niveau des graphismes est vrai bas. Mais malgré ses défauts il reste quand même un bon jeu de PSP.

FesseToFace
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu a tous d'un Rockstar ! Des bons graphismes, un bon gameplay, une bonne bande son, un bon scénario. Je pense qu'il n'y a rien à redire à part qu'on a vite fait le tour des possibilités du jeu car il n'y a pas de missions secondaires à part les courses en ville ou les paquets cachés.

Taod
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Bon jeu de belle image sur la PSP mais quelque défaut pas très grave pour jouer.
De plus, Le jeu est long et donc la duré de vie est vraiment importante. Le jeu a bien mis toutes les qualité de la console dans cette opus

pepsy84-ACWW
Posté le 18 mai 2010 à 00:00

ce GTA ma déplu par rapport au vice city stories . les missions ne sont pas vraiment super , les graphismes sont " lourds " et moches , il pleu les 3/4 du temps . ce jeu ne vaut rien face a vice city stories

gauthierking007
Posté le 31 déc. 2008 à 00:00

c'est un jeu lassant mais qui est agréable a jouer avec de tres bonnes missions faciles et dures.mais on ne peut pas nager ni piloter un avion!les voitures sont pratiquement les memes et les 3 villes sont lassantes car il ny a rien a faire.gta vcs est presque le meme donc peu importe.gta lcs est incomparable a gta 4!qui est mille fois mieux!!!

anonymedu78
Posté le 31 oct. 2007 à 00:00

J'ai été assez satisfait pendant les premières missions mais au bout d'un moment on ne pense même plus à voir la fin du jeu : c'est beaucoup trop compliqué ! OK, je suis d'accord qu'il y a un très large champs de jeu et que si on veut faire autre chose que les missions on peut mais c'est marrant que les missions (si on les réussit). Au fait, même avec les codes c'est trop compliqué (je me suis arrêté à la mission là où on se fait tronçonner par plein de mecs armés de tronçonneuses dans le bateau ou la salle...).

Maxime666
Posté le 19 déc. 2007 à 00:00

Franchement ce GTA n'est vraiment pas une réussite pour moi, San Andreas sur PC, j'y joue souvent. Alors que Liberty City Sories j'y ai joué 3 heures pas plus. Je trouve que dire que ce jeu est génial, c'est faux. Parce que quand je l'ai acheté je m'attendais à un bon jeu GTA mais j'ai été déçu.
Mais bon... Si vous trouvez le jeu à 10-15 € achetez-le puisque la majorité le trouve bien.