11.4/20

pokefans38
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

Est moin bien que les trois premier volet mais le plus sont les beau graphisme que comporte le jeu , les scéne importante du film sont geouable se qui permet de bien se mettre dans la peau du personnage.

-]EmmaWatson[-
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Le meilleur Harry Potter, c'est tout. Des graphismes sompteux, une bonne bande-son... Malheureusement la caméra est tout juste merdique! On ne peut plus non plus se balader à l'intérieur du château! Sinon, bon jeu.

pokefans38
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

-]EmmaWatson[-
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

charlem113
Posté le 19 déc. 2005 à 00:00

Moi j'ai tout simplement adoré ce jeu, il est génial !!
Je ne suis pas vraiment d'accord avec les autres mais bon. Il manque un peu de liberté, certes, mais je trouve que ça change car ça devenait un petit peu répétitif ! J'ai bien patienté et je suis récompensé ! Je vous conseille fortement ce jeu !! :D :D

BilelX
Posté le 28 févr. 2010 à 00:00

Exellent jeu !! Mais aucune liberté de mouvement comment dans l'ordre du phoenix mais il reste l'un des meilleurs de la saga harry potter sur la portable de sony.
Il mérite un bon 18 malgré le manque de liberté !

bagadcriminal
Posté le 10 févr. 2006 à 00:00

Ce n'est pas pour te décevoir Harry mais je préfère le roquette de mon ami Toni (GTA) que ta baguette...

skatehawk123
Posté le 30 déc. 2005 à 00:00

Je trouve que c'est un très bon jeu. Dommage que le jeu soit très court. Il est simple et facile de prise en main, parfait pour les débutants. Si vous êtes à la recherche d'un très bon jeu, achetez Harry Potter Et La Coupe De Feu.

Rodo17
Posté le 30 déc. 2005 à 00:00

Ce jeu est assez bien fait. J'ai, certes, peur de le finir un peu tôt mais peu importe : je le referai :). Une chose que je n'aime pas trop c'est l'angle de caméra qui est parfois énervant. Point de vue graphismes, pas grand chose à reprocher. Bref, je ne mets ni 20 ni 5 mais 16 car je suis assez content ;).

marek55
Posté le 29 déc. 2005 à 00:00

Ce jeu est très bien. Les graphismes sont magnifiques (même si la vue n'est pas super à quelques moments), la jouabilité est bonne mais c'est vrai, la lenteur du mouvement est un peu embêtante. Bon scénario, ça se rapproche à peu près du film.
A acheter pour les fans de magie !

Frifri
Posté le 25 nov. 2005 à 00:00

Tellement d'attente... POUR CA !
Je préfère largement acheter un autre jeu, car là c'est minable complet. Les graphismes... PRRRRR c'est laid. Franchement, je vous le déconseille. Enfin si vous voulez dépenser 50 € pour ce jeu, c'est vous qui voyez ;)
5/20 car c'est (heuresement) sauvé par une assez bonne bande-son... Mais ça reste médiocre, pour pas dire minable tout de même.

Monstre-Oo
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Jeu BEAUCOUP TROP SIMPLE et trop rapide, je l'ai fini en 9 heures ! Cela doit être dû au fait qu'il s'adresse à un public jeune. Mouvements des personnages trop lents. Graphiquement c'est moyen. Franchement... pas glop ! Ce n'est pas pour te décevoir Harry mais je préfère la roquette de mon ami Toni (GTA) que ta baguette... 7/20

minatohiraishin
Posté le 06 oct. 2022 à 11:24

Un jeu vraiment moyen, à la maniabilité horrible et à l'exécution.. douteuse ? Refaire les niveaux pour les boucliers est un calvaire, les IA des PNJ sont horribles, surtout lorsque l'on doit coopérer avec eux, les sorts sont très dur à maitriser et il n'est pas rare que la chose que vous soulevez parte à l'autre bout du monde au moindre mur invisible... bref, ce n'est vraiment pas terrible

TBONTUMONTES
Posté le 18 févr. 2020 à 10:26

Etant un très grand fan des films, le jeu n'est vraiment pas ouf se contente de proposer une aventure linéaire au gameplay répétitif et soporiphique :honte: 8/20

toto0104
Posté le 29 oct. 2015 à 15:04

gros shit j'ai payer 20euro pour cette merde 😀fodjdodofjdkfjdldjfjdjkdjfjfkddlkfkfoddkdkdodjkdkfkfjd jolies k djdkdldjdkxkdndjdkdkjdkdufjdkekjdjd cest nul.

chefyoupin
Posté le 23 mai 2014 à 00:00

Personnellement je trouve que les autres versions d'Harry Potter sont meilleurs que celle là.

Le scénario du jeu est très simple, la durée de ce jeu est bien faible, on peut terminer le jeu en quelques heures.

Camus2012
Posté le 14 août 2013 à 00:00

Jamais un jeu HP ne m'avait autant déçu ! Certes les cinématiques n'ont pas à souffrir mais les phases de jeu sont mornes et répétitives...
De plus,le fait de ne pas pouvoir explorer Poudlard est la choses m'ayant le plus déçu...
Jeu à éviter.