14.2/20

Malra38
Posté le 05 août 2013 à 00:00

Etant un grand fan de la série Twisted Metal,je peux dire que ce jeu est agréable,assez complet,et riche en effets spéciaux ^^'(en effet on remarque,par exemple lors de la sélection du "spécial",qu'une animation s'en suit sur le véhicule,et vice versa,si on change d'arme,le véhicule revient à la normale ...) En ce qui concerne la variété au niveau des persos jouables,il faut savoir qu'en 2005,on était bien content de pouvoir jouer dark tooth,crimson et d'autres,non disponibles lors de la plupart des opus précédents. Après,on en revient au même point:si vous n'aimez pas les genres de jeux automobiles,d'arènes,ou de combats,ce jeu n'est évidemment pas pour vous. Le mode histoire est assez court,surtout,comme dit plus bas,si l'on utilise les codes ^^. Cependant,contrairement à certains avis,même une fois le mode histoire fini,il reste des choses à faire ! On peut encore débloquer des véhicules,des challenges,des mini-jeux,ou tout simplement repartir à l'aventure avec un autre personnage ^^ Il y a donc pas mal de possibilités,d'autant plus qu'on peut observer une grande variété de coups spéciaux chez les différents véhicules,plus surprenants les un que les autres ;) Même si l'histoire principale de la série TM reste à peu près la même dans tous les opus,les effets spéciaux connaissent de grands changements d'une série à l'autre !! Donc,en conclusion,je dirais que ce jeu n'est pas pour vous si vous n'aimez pas les gros carnages et le répétitif,mais à l'inverse,si vous adorez les bastons,l'enjeu,la concurrence et le défi,ce jeu vous plaira ! Et même pour ceux qui ont déjà un ou plusieurs opus TF,je peux vous assurer,si ce/ces-dernier(s) vous a/ont plu,que vous ne serez pas déçu par Head-On,car,comme je l'ai dit,dans chacun des opus,les effets spéciaux changent,les personnages jouables également,donc TF,c'est toujours plus de fun,d'action et de délires !! ;) Voilà mon avis,après,à vous de voir,en tout cas je vous le recommande fortement et vous souhaite bon jeu d'avance :) Merci d'avoir lu mon roman :D P.S:Au sujet des cinématiques,c'est vrai qu'elles ne sont pas très attirantes,car ce sont,comme déjà dit,des dessins qui défilent sur une bande-son. Cependant,étant donné que cet opus n'en réserve pas énormément,voir seulement quelques-unes ^^ (Cinématiques de début du jeu,et de la fin de la course -une fois le mode histoire fini-pour chacun des persos),ça n'est pas un gros défaut ^^

Malra38
Posté le 05 août 2013 à 00:00

Godzilla1954
Posté le 28 févr. 2013 à 00:00

Le jeu aurait été bien plus intérressant si seulement la maniabilité avait été "correct", car c'est ce qui fait son gros défaut et c'est quasiment injouable quand on débute, le genre de détail qui bousille tout l'intérêt du jeu à un joueur qui testerait ce jeu, mais comme je me suis bien amusé par la suite je pense qu'il mérite la moyenne.

DJridou
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Très bon jeu, le mode arcade est super. La bande sonore est très bien. Si on veut un jeu où l'on peu faire des courses de voitures déjantées et faire des carnages, c'est ce jeu qu'il faut prendre.
Les graphismes sont également pas mal, ils ne sont pas aussi bon que d'autres jeux tel que assasin creed mais ils ne sont pas ridicules pour autant.

mateuscombatmor
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Exellent opus de la serie TM! N'ecoutez la plupart dês avis negatifs, souvent ecrit par des joueurs qui ne prennent meme pas le temps de sinteresser au backround et d'avancer dans le mode histoire! Ok les graphismes sont moyens, ok les modes de jeux sont assez restraints, mais putains que c' est amusant que d' exploser tous ses concurrent, d'explorer chaque maps et de decouvrir le souait de chaque perso! Bref, un tres bon jeux!!

Lordgravedigger
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

Graphiquement abordable pour la PSP, mais sans plus cela dit, une petite variété de personnages non négligeable, un mode histoire prenant au début mais lassant au bout d'un certain temps, une ambiance interessante, des terrains bien imaginés comportant chacun leurs petits secrets.
Un type de jeu au combien trop rare (à part la série des Vigilants 8, y'en a pas d'autres de "connus") comme j'aimerais en voir plus souvent.
Le seul gros défaut reste l'utilisation de certaines commandes (comme geler l'adversaire) à l'exécution complexe et inadapté au reste du gameplay.
Un jeu qui a beaucoup d'aspects "moyens" mais l'ensemble est loin d'être médiocre.

_Black-Warrior_
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Un bon jeu bien défoulant pour ceux qui aiment les voitures avec des gros cannons et des gros missiles de partout. Des graphismes type dessin animé (les cinématiques sont des suites de dessins avec du son) et une durée de vie assez courte, surtout si l'on utilise les codes. Bref, un jeu à acheter pas cher pour s'amuser un peu sans prise de tête.

MayhemZ
Posté le 05 sept. 2010 à 00:00

Même les versions PS1 étaient plus intéressantes. Celui-ci offre peu de modes de jeu, un répertoire de voitures assez petit et une jouabilité assez moyenne en plus de graphiques de mauvaise qualité. Je préfère largement les premiers jeux sur le PS1 que sur le PSP. À éviter, à moins d'ADORER la série Twisted Metal.

Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

Ouai Voila un bon jeu de PSP .Le but du jeux est que vous etes dans une arene et il y plein de personnage avec leur voitures qui ont des spécial et ils se combattent toute . Mais sérieux je conseil à tout et à toute ce jeu . Ah Oui ! Le jeu est répétitif la bande son est correct les graphique aussi . 17 sur 20 car aucun jeu est parfait ! Merci d'avoir lu mon message Gamer!

gab_23
Posté le 08 déc. 2008 à 00:00

OUACH!!! un des pires jeux que je possède (j'en ai a peu près 15). Des voitures impossibles à manipuler. des graphismes laids et une petite variété de maps. `JEU À ÉVITER. une chance que je l'ai recu avec la PSP car c'est mauvais comme tout.

mr_pringle38
Posté le 24 mars 2006 à 00:00

Bon jeu ! Même si cela reste répétitif, on s'éclate comme un petit fou à dégommer les adversaires avec les missiles téléguidés et tout ce que l'on a sous la main. Cependant le manque de niveaux (4, c'est peu...) gâche un peu le tout... Mais la variété des véhicules est là pour renforcer l'intérêt du jeu... Si vous aimez les jeux de destruction, n'hésitez pas à le prendre...

Kosal
Posté le 10 mars 2006 à 00:00

Oula la, que dire de plus que ce jeu est très beau, amusant à jouer à plusieurs :). J'aime beaucoup ce jeu car il est très défoulant après les cours ;). Ce jeu est dément, en plus les voitures sont très bien faites et les sons sont remarquables.

N_Kane
Posté le 29 déc. 2005 à 00:00

Un jeu complètement dément !!! Mettez le son à fond (avec un casque c'est encore mieux), choisissez un fou du volant et défoncez tout ce qui bouge ! Voilà comment on apprécie un bon Twisted Metal ! Un son d'enfer, des graphismes très sympas, une jouabilité hyper fun et une durée de vie incroyable : voici Twisted Metal !! Je conseille donc ce jeu à tous ceux qui ont une fâcheuse envie de tout casser !! lol

maxeus_0690
Posté le 08 déc. 2005 à 00:00

Head On reste dans la très bonne lignée des Twisted Metal avec des effets réussis, des arènes vastes relativement bien faites, le jeu reste toutefois assez répétitif même si finir le jeu avec tous les persos en difficile peut en dissuader beaucoup. T.M. reste un très bon jeu de shoot en voitures.

Silverman_44
Posté le 18 nov. 2005 à 00:00

Je trouve que ce jeu est très répétitif. Mais le mode multijoueur est excellent, on peut jouer jusqu'à 6 joueurs et on peut même faire le mode histoire à 2. Les graphismes sont excellents et la maniabilité est bonne. Bref ce jeu n'est pas incontournable mais il peut satisfaire pas mal de monde grâce à son mode multijoueur.

stryven
Posté le 10 nov. 2005 à 00:00

Un jeu très répétitif, avec des graphismes très décevants ! Même si il reste quand même un très bon jeu de shoot ! Les démos à débloquer ne sont pas mal, parfois même hilarantes ! Mais on se lassera de devoir encore et encore terminer le mode histoire qui est lui aussi décevant !