16.8/20

felyn_le_retour
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

mon premier jeux joué sur psp est franchement je ne le regrette pas,ces un jeux assez sympa avec un assez bonne humour et pour une fois un héros à la fois charismatique,drôle et bizarrement peureux(ce qui est assez rare dans ce genre de jeux)les mini-jeux un peu farfelue sont vraiment réussis,je le conseille vraiment aux novices comme a tout autres joueurs.

vahine1
Posté le 21 mai 2014 à 00:00

Bonjour, je vient de terminer ce jeux en version dématérialisée sur PSP, il est à l'image de l'univers de médievil sur ps1 très déjanté, loufoque, les musiques sont très biens, l'univers à la Tim Burton c'est super. les personnages géniaux.

Et pour ce qui ne l'ont pas encore tenté, pensez-y il en vaut le détour.

jakibosslevrai
Posté le 12 mars 2008 à 00:00

J'ai adoré ce jeu. Les graphismes sont magnifiques, tout comme les musiques. C'est surtout l'atmosphère du jeu qui m'a plue, le côté macabre mélangé avec une bonne dose d'humour. J'espère de tout coeur que Sony refera aussi le 2ème de Médievil sur PSP.

naruto3162
Posté le 04 janv. 2008 à 00:00

Ce jeu est execellent, j'adore le Héros Dan, les graphismes sont supers, des minis jeux excellents ( fléches ), les musiques excellentes aussi .
Je ne lui ai pas mis 20 car il a un petit défaut j'aurais bien aimé pouvoir bouger la caméra comme je veux, mais à part ça je ne regrette pas de l'avoir eu. En résumé un titre à acheter les yeux fermés .

FreBoi
Posté le 03 janv. 2008 à 00:00

Bonjour, ce jeu me semblait au départ et malgrès vos commentaires pourri... Regardez les photos ! Allumez votre psp, lancez le jeu et ma 1ère pensée a été , c'est un jeu débile de gamin où il faut tuer des monstres et basta ...
J'avais enlevé les sons et et je commençais à tuer tous les monstres sans réfléchir...
Au bout de quelque temps je me suis rendu compte que l'histoire ne se résume pas à cela , il y a quelques enigmes, des mini jeux et des combats plus techniques que prevus où il faut souvent écouter avec la Bande son qui est magnifiquement bien faite en Francais ! Alors en resumé ce jeu est assez long, très sympa, très bien fait, vraiment génial !
A recommander ! Et pour le prix oO c'est vraiment ... Enfin bref même parmi les jeux actuels, ce jeu persiste et fait largement face au reste !

chrisprolls57
Posté le 10 oct. 2007 à 00:00

Fan de la 1ère heure, quel bonheur de retrouver Sir Dan, cette ambiance, cette musique, digne des meilleures BO de film, sur laquelle j'y passais des après-midi entière sur Play ! Minant le plaisir est immense, car le jeu est toujours aussi bon, et Sir Dan me suit partout !!!

alex68_2007
Posté le 08 oct. 2007 à 00:00

C'est un jeu vraiment super !
Les graphismes sont géniaux et j'adore les champs de bataille délirant !
Les armes sont vachement bien aussi !
J'aime bien aussi quand on va au panthéon des héros où on gagne une arme !
C'est vraiment un super jeu !
Je vous le conseille !

Maxence2
Posté le 26 juil. 2007 à 00:00

Pour moi qui suis un fan de Medievil je n'ai pas étét déçu : des graphismes époustouflants, une durée longue si elle est comme Medievil premier du nom, une trés jouabilité, des nouvelles armes par rapport à l'original et le top du top... L'humour, c'est vraiment plus drôle que les 2 premiers épisodes. Allez, salut.

king_of_78
Posté le 24 juin 2007 à 00:00

C'est un excellent jeu que je comparerai à une parodie de Zelda : un héros peureux comme c'est pas permis, des niveaux et des situations plus loufoques les unes que les autres, beaucoup d'armes et d'attaques, une aventure au début facilement compréhensible puis une divergeance de quêtes(pierre d'Anubis un peu partout, armure du dragon pour un fragement de cette pierre). Des graphismes très beaux et une bande-son impeccable (surtout les petits bruits comme les cliquetits d'armure qui renforce le réalisme du jeu). Bravo aux concepteurs et achetez-le, vous ne serez pas déçus ! P.S. n'utilisez pas les codes, ce sera beaucoup plus amusant et vous n'en avez pas besoin car les situations difficiles sont faites pour être résolu avec votre stock d'armes actuel.

arthur369
Posté le 18 avr. 2007 à 00:00

Super jeu : graphismes pas mals, bonne jouabilité, durée de vie moyenne, les cinématiques sont superbes, l'histoire passionante.... bref un jeu génial ! PS : quand vous aurez le temps lisez les commentaires sur les monstres dans la crypte, ils sont hilarants !

foudegsm
Posté le 11 avr. 2007 à 00:00

J'adore ce jeu, les graphismes sont pas mal du tout, la durée de vie est bonne et la jouabilité est compliquée, ce qui fait un défaut mais bon ça ne m'empêchera pas de jouer encore et encore, ils auraient pu quand même faire un meilleur scénario, mais bon.

schlabadk
Posté le 19 mars 2007 à 00:00

Ce jeu est tout simplement parfait, le scénario absolument génial nous entraine dans un univers d'halloween qui nous fait penser à Mr Jack et des petites notes d'humours de la part du narateur c'est la première fois que je joue à un Medievil et c'est tout simplement génial, c'est le jeu de plateforme de psp à acheter (sauf si vous n'aimez pas cet univers).

Sebon_Zakura
Posté le 08 mars 2007 à 00:00

Medievil Resurrection marque le retour de Daniel Fortesque, dans une version portable, qui a gardé tout son hummour et toute sa splendeur parmi les morts. Sony a réussi le "comme back" de ce jeu délaissé malheuresement par le Playstation 2. On regreterra tout de même ce petit côté Untold Legends qui fait un peu perdre le plaisir du jeu. Très bon jeu dans l'ensemble, mais il manque tout de même ce petit quelque chose qui permet de passer la frontière du bon vers l'exellence.

DonLeopoldo
Posté le 05 févr. 2007 à 00:00

Une suite assez sympathique que j'espérais arriver. Les décors, les musiques et l'ambiance ressemble à l'univers de Tim BURTON. Bien que l'I.A. ne soit pas évoluée, il reste un très bon jeu d'aventure/plate-forme.

tibolan
Posté le 02 févr. 2007 à 00:00

Un excellent jeu qui même s'il commence à dater est toujours au top. Si vous ne l'avez pas, achetez-le d'urgence sûrtout qu'il existe maintenant en édition Platinum ! N'ayez aucune hésitation, foncez !

alonedante
Posté le 15 janv. 2007 à 00:00

Bravo, moi je dis bravo. Ce jeu que j'ai connu sur PSone ne m'a pas déçu bien au contraire. C'est un remix du premier opus mais avec tout de remanié. On redécouvre avec plaisir Fortesque et ses aventures loufoques. La jouabilité est très correcte, la difficulté bien dosée, un panel d'arme relativement bien fourni et des mini-jeux sympa. Maintenant en version platinium à 20€, il ne faut plus hésiter à l'acheter.

tom7410
Posté le 05 janv. 2007 à 00:00

Le jeu est très bon, les graphismes pas mauvais du tout, la jouabilité très bonne, la bande son est excellente, le jeu est en français. En bref, très peu de choses à redire mise à part peut-être le manque d'armes...et encore ! En clair, un très bon jeu que je conseille à tous les amoureux du genre et aux autres.