16.8/20

felyn_le_retour
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

mon premier jeux joué sur psp est franchement je ne le regrette pas,ces un jeux assez sympa avec un assez bonne humour et pour une fois un héros à la fois charismatique,drôle et bizarrement peureux(ce qui est assez rare dans ce genre de jeux)les mini-jeux un peu farfelue sont vraiment réussis,je le conseille vraiment aux novices comme a tout autres joueurs.

vahine1
Posté le 21 mai 2014 à 00:00

Bonjour, je vient de terminer ce jeux en version dématérialisée sur PSP, il est à l'image de l'univers de médievil sur ps1 très déjanté, loufoque, les musiques sont très biens, l'univers à la Tim Burton c'est super. les personnages géniaux.

Et pour ce qui ne l'ont pas encore tenté, pensez-y il en vaut le détour.

]Death-Man[
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Franchement un jeu bien fun,l'histoire et sympathique,la maniabilité et facile,et quelques trucs sympa s'ajoute comme le livre qui raconte la biographie des ennemis rencontré.Un super bon jeu PSP,dommage que la suite n'es jamais arrivé.

Carmen_
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Bravo, moi je dis bravo. Ce jeu que j'ai connu sur PSone ne m'a pas déçu bien au contraire. C'est un remix du premier opus mais avec tout de remanié. On redécouvre avec plaisir Fortesque et ses aventures loufoques. La jouabilité est très correcte, la difficulté bien dosée, un panel d'arme relativement bien fourni et des mini-jeux sympa. Je ne regrette pas mon achat !

Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Jeu très amusant de tous les coté avec ses touches d'humour.Pour le reussir à 100%,ce ne sera pas facile,il faut réfléchir et bien se battre contre les mort-vivant,Sans conteste un des jeux PSP à posséder sur sa petite PSP =)

Battleman3
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Trop drôle ^^
J'ai découvert ce jeu en démo et j'ai tout de suite accroché!!
L'idée d'incarner un mort avec une épée, je trouvais ça sympa!!
J'ai commencé sur PS1 et dès que j'ai eu ma PSP, j'ai sauté sur ce jeu!!!

]Tyranolight[
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

L'un de mes jeux préférés sur c'tte bonne vieille psp , un bonne dose de diffculté , et un jeu dynamique à l'humour décalé , ces points font de ce medievil , une bonne expérience vidéoludique , je regrette tout de même la durée de vie qui ne dépasse pas les 12h jeu , et ça si vous y'allez à fond , bref même après des années de sa sortie , il réussi toujours à charmer son public.

rafiolight
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

Un des 1er jeu au quel j'ai pu jouer sur playstation portable et il m'a vraiemnt beaucoup plus. Les niveaux sont bien remplies et les personages carismatiques sont très marrant sans oublier le panthéon des héros, là ou on découvre des choses.. Un jeu ou je vais surement le recommencer dans pas longtemps.

DanboCarton
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Un des premiers jeux PSP, beaucoup de souvenirs. Bizarrement j'étais tombé dessus par hasard. Alors je voulais voir ce que donnais le remake de mon jeu préféré de la PS1.

Alors l'ambiance Tim Burton est encore plus présente, j'adore cette ambiance. Les musiques sont magnifiques, je les ré-écoute souvent. Le gameplay est dynamique, les graphismes sont très bien réussis pour un premier jeu de la PSP, les cinématiques, comme dans le premier Medievil, sont magnifiques. Une durée de vie plutôt courte, pour un jeu que j'aime beaucoup, c'est un coup dur mais même si c'est court, j'y ait pris beaucoup de plaisir. Enfin bref, un classique qu'on découvre, ou re-découvre avec grand plaisir.

bobbyjo
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Tellement de souvenirs... Les musiques, l'ambiance les personnages... Ce titre reprend tout du superbe jeu ps1, sauf des petites choses dommages comme la présence du lutin insupportable ou Gallowmere changé en Potencie. A part ça, je le conseille à tous les nostalgiques.

ArtisteErrant1
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Mon premier jeu sur PSP, un vrai délice. Une histoire simple mais amusante et prenante, des graphismes corrects et colorés, une jouabilité aux petits oignions, mais un mode histoire bien trop court à mon goût. Cependant, ce Medievil reste un très bon jeu, estampillé Sony.

Ste2010
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

mon premier jeu psp,en 2005.magique,prenant,ce titre m'a marqué.l'ambiance est super et malgré un univers glauque,fortesque est drole et les autres persos également.l'univers médieval fait très haloween,et les graphismes aux couleurs extremement bien choisies renforcent cet univers.les musiques sont particulièrement bonnes.un jeu vachement long et pas simple.le scénario est bon.les cinématiques sont droles et le méchant est excellent.je me suis laissé emporté par ce jeu.mention spéciale a la fin du jeu qui m'a marqué a l'époque.un jeu a l'ambiance unique,un des best de la PSP.

aceralex
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Bons graphismes avec une trés bonne jouabilité.. Le seul bémol serait pour certains le mode scénario: les blagues à deux balles, c'est pas le souvenir que j'ai du medievil sur PS1, même si pour moi sa passe, mais j'aurais préféré un medievil plus sèrieux.

Mais pour ceux qui ont adoré le jeu, il est possible que sa passe pas.

_Martin39840_
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Après les 2 excellents opus de Medievil sur PS1, Sir Dan Fortesque s'est essayer sur la PSP sous forme d'un remake du premier opus. Medievil Resurrection n'est pas un bête remake fait à la va-vite, D'abord les musiques sont toujours aussi excellentissimes, ce qui amène une ambiance de dingue comme dans le premier, niveau gameplay pas de vrais changements comparé à l'opus d'origine, le scénario est forcément le même mais avec une touche d'humour encore plus prononcé, les niveaux sont tout même différent mais largement reconnaissables, et le jeu possède une très très bonne durée de vie.

Grills82
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Mon premier jeu sur PSP et l'un des meilleurs également.
Ce jeu mélange humour et un peu d'horreur, l'histoire est exactement la même que dans le premier opus sortit sur PS1, mais avec beaucoup plus d'humour. Ceux qui ont aimé le premier et le deuxième opus ne seront pas déçut car il y a plusieurs améliorations malgrés queqlques bugs.

milo951
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Jeu plutôt sympa a jouer malgré les quelques bugs que j'ai pu observer. Bonne durée de vie si on prend le temps d'y joué. Quelques énignmes de temps en temps je le conseille a tous les possesseurs de PSP

nemesis307
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Pour moi, medievil est jeu plutot sympathique, un humour décalé et vraimment savoureux,des excellent doublages, des armes variés et beaucoup de combat contre des boss.La seule et unique chose que je peut reprocher au jeu c'est son level design, il n'est pas toujours très evident de savoir ou l'on doit se rendre pour avancer dans le jeu, c'est assez embetant,Il m'est arriver de tourner des heures et des heures autour d'un endroit avant de rendre compte que l'entrer était a un tel endroit pas vraimment évident a trouver