18.2/20

Posté le 19 août 2012 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60
Insane_Gamer
Posté le 23 mai 2011 à 00:00

CC FF 7 est un super jeu, avec un super gameplay, une bonne durée de vie pour un jeu PSP. Une magnifique histoire même si j’ai pas très bien compris. Avec ce jeu, il vous sera dur de quitter votre console. Pour rallonger le jeu, il y a encore une centaines de missions annexes et il vous faudra battre la terrible Minerva ! Je vais mettre… Un 18/20 !

BlackStar86
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Vraiment un très très bon jeu, les graphismes sont très bon pour la PSP. Ce jeu est vraiment très preneur avec un scénario haletant du début à la fin. Seul bémol, la traduction dont la qualité est moyenne mais Final Fantasy VII Crisis Core reste un excellent jeu que je conseille vivement!

xbox_77
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

Se jeu est tout simplement le MEILLEUR JEU SUR CETTE console, d'exelent graphisme pour cette consolle , l'histoire exeptionelle, que l'on esitera pas a recomencer plusieur fois, le seul inconvenient le montage de niveau un peu trop aleatoire, de toute facon aucun jeu n'est parfait , je lui plutot acorder 18,5 d'ailleur.

Si vous avez la PSP se jeu est INCONTOURNABLE .

CrisisElite
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Un jeu bon. Bons graphismes, bonne vue malgré quelques démangements parfois. Les cinématiques nous laissent sans voix quand on voit leurs qualités. Et le meilleur, les scènes d'animation à la Advent Children, sont sans faute. L'histoire est très bien elle précède exactement FF7. Je mets 18 pour la monotonie des missions secondaires, le principe est TOUJOURS le même, et pour la bande son qui malgré de bonnes musiques, reste répétitive. Bref je le conseille à ceux qui aiment les FF

kolido
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Super Final Fantasy aux graphismes extremements bien faits, limite un jeu de PS3 :-p ! Super gameplay. Je recommande de l'acheter, ca en vaut le coup ! :ok:
L'un des meilleurs Final Fantasy de la saga..!

Solas[JV]
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est juste le meilleur FF sur console portable.Final Fantasy VII Crisis Core est une réussite que sur le plan du gameplay,du scénario,des graphismes et de la bande son.Le jeu est juste un pure chef d’œuvre.En bref je conseille ce jeu à tous les amoureux des RPG et des FF.

Matthewevil
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est énorme ! beaucoup de missions annexes certes linéaires et répétitives, mais qui permettent de pexer quand on est coincé dans la trame principale. Les cinématiques des chimères sont justes époustouflantes, et on découvre enfin le personnage de Zack, depuis longtemps caché dans l'ombre de cet emo nostalgique de Cloud. Je tiens par contre à "remercier" helusion, qui en me spoilant complètement la fin (j'ai pas fini le jeu) m'a complètement n*qué le plaisir de jouer. Franchement, mec, bravo.

BloodPolo165
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Ça a été automatique:"oh j'ai la PSP, vite il me faut crisis core!", et je n'ai pas été déçu du tout. la petite intro du début est génial, les combats bien représentés, tout est parfait. Aucun point négatif (et pour ceux qui râlent parsque le jeu est en anglais sous-titrés français, bah au moins ça vous fait réviser votre anglais).

atsoi64
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Une belle réussite car le jeu as un style de combat qui en envoi et le scénario est d'enfer!Beaucoup d'émotions,des beaux graphismes et une bande-son digne d'un final fantasy.Par contre le systeme pour monter de niveaux est assez perplexe.

XiaoMei
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

Le premier RPG auquel j'ai joué, et franchement c'est grâce à ce jeu que je suis devenue une joueuse de RPG ! J'y ai tout de suite accroché, le scénario est tout simplement épique, l'OST rien de plus magnifique, les personnages trop attachant, des combats bien dynamique.
Bref un RPG à absolument y jouer !

Qbe_Cpt-Oblivio
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Etant l'un des jeux les plus émouvants selon moi et également celui dont les graphismes sont parmis les plus exceptionels que j'ai jamais vus, Crisis Core ne pouvait pas mériter moins de 18.
Un jeu dont je ne me lasse pas !

Posté le 08 mars 2011 à 00:00

Excellent jeu. Seul points négatif: on n'a pas le choix pour les invocations,c'est aléatoire(sauf si je me trompe) Pour l'histoire,elle est superbe, digne des autres final fantasy, à posséder absolument pour ceux qui ont joué au 7. Ah et dernière chose,ceux qui disent qu'ils étaient près à lacher une larme à la fin du jeu, ce n'est pas des bobards, la fin est super et très émouvante,bon jeu!!
Voilà pourquoi j'attribue la note de 18/20 à ce jeu magnifique .

XV_KH_FOXII
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Crisis Core : Final Fantasy VII est un jeu qui change par rapport à d'autres opus de Final Fantasy. Le système de combat pourrait être amélioré mais c'est déjà ça.La difficulté est assez élevée, et l'idée du mode de jeu Game+ et Game++ permet aux novices de recommencer avec la difficulté que l'on veut en gardant l'équipement de la partie précédente.Un jeu complet avec de l'humour. Le système de mission est satisfaisant.

the_jacki
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

Un bon 18 mais je rajoute la mension 20/20 pour le scénario. Pour moi c'est la grande force de ce jeux comme pour tout les final fantasy mais particulièremment pour celui ci. Les combat sont bien dynamique tout comme la bande son (au passage le nouveau systeme de combat et vraiment bien trouver +1 donc pour le gameplay), la durée de vie cependant est un peu courte a mon gout pour un FF (meme si sa reste un peu mieu que le christal chronicles sur ce point...)
Super jeux à ne pas manquer.

raikirifun
Posté le 28 janv. 2011 à 00:00

Très bon jeu avec une durée de vie extra-longue. Le game-play est bien et les graphismes sont bien aussi pour la PSP. Je vous conseille vivement ce jeu si vous êtes attirés par les images!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60