18.2/20

Posté le 19 août 2012 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60
[Modern-Life]
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

FFVII : Crisis Core est un jeu bien prometteur ! Graphisme incroyable pour la PSP, le gameplay est facile à prendre en main, la durée de vie est bonne (sans compter les 300 missions annexes !), on retrouve avec joie les personnage de FF. Le scénario est très immersif et agréable. Juste quelques commentaire absurde des badauds.

loxodon
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Pour moi, il s'agit ici du meilleur jeux de psp qui existe. Je suis déjà un fan de Final Fantasy et ce petit volet est extra! Les graphismes sont magnifiques, la jouabilité très bonne, des fusions de matérias disponible, une ambiance superbe, une histoire carrément géniale et une durée de vie très bonne surtout si on prend le temps de faire les missions secondaires. Je recommande ce jeux à tous les fans !

dark-invizimal
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

je vient de finir ce jeu est je l ai trouver vraiment super. les graphismes sont merveilleux, les bandes son aussi.l histoire est importante pour comprendre final fantasy VII, il est equilibrer dans le niveau de difficulter. seul point faible les video contre les boss que l on est obliger de regarder a chaque fois qu on meurt.

en general le jeu est super et pour moi le meilleur final fantasy sur psp

kemy79
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

A mon goût, ce jeux fait parti des meilleurs sur PSP. Des décos splendides, des cinématiques comme on les aime, quelques musiques sortent de l'ordinaire, pendant que certaines sont agaçantes...
Sans dénigrer le jeux et vu la note que je lui attribue, ce jeux à la mérite de se démarquer, malgré ses imperfections. Les graphismes de la déco sont parfois un peu raté, mais sur une grande partie de l'histoire, ils sont plutôt bien réussis.
Le scénario donne envie de poursuivre, même si la trame reste linéaire et sans grande marge de manœuvre.
Le plus, un système de jeux bien conçu et intéressant, qui invite le joueur à l'utiliser à sa façon, afin de progresser dans l'aventure. Le dernier hic, la difficulté et la durée de vie que j'ai trouvé un peu "facile".
A remettre en les mains des invétérés de RPG.

metallica-fan69
Posté le 07 nov. 2011 à 00:00

18, car malgré ses défauts, Crisis Core reste un jeu que j'affectionne tout particulièrement. La seule chose qui m'ai un peu déçu, et encore ça ne m'a pas empêcher d'adorer ce jeu, loin de là, c'est la montée de niveau aléatoire. Mais en dehors de ça, le jeu est excelent. Bon, il est très linéaire, mais l'attrait principal de ce jeu est son histoire, qui je dirais nécessite une linéarité de la sorte. Car cette histoire ne peut être interrompue, tant on est pris dedans.On s'attache tout de suite à Zack, et même si on connait déja la fin, on ne peut s'en tirer sans émotion (perso j'ai failli pleuré même si je connaissait la fin, car je m'était vraiment attaché à Zack). Square Enix nous à d'ailleurs servi une histoire bien plus complexe qu'on aurait pu l'imaginer, et je leur tire mon chapeau pour avoir inclu des personnages qui n'existaient pas dans l'histoire de FFVII, et qui pourtant y collent parfaitement et sont très classes (mention spéciale pour Génésis, bien que Angeal soit pas mal non plus). Le jeu est également doté de nombreuses missions annexes, bien qu'elles soit répétitives, elles donnent des challenge assez corsés aux joueurs qui en redemandent. Et je n'ai pas parlé des graphismes qui demeurent parmi les meilleurs de la console, sans parler des musiques qui sont tout simplement sublimes. En clair, un excellent jeu qui est absolument indispensable à tout fan ou amateur du mythique FINAL FANTASY VII.

sephiroth-back
Posté le 21 août 2011 à 00:00

Le prologue à Final Fantasy VII est un jeu excellent, avec de nombreuses qualités ! Pour commencer, la durée de vie est énorme, les musiques sont magnifiques avec des thèmes à tomber, les graphismes sont merveilleux, le gameplay est super jouissif et dynamique, nous découvrons le passé de Zack et de ses compagnons, beaucoup de questions trouvent leurs réponses dans cet épisode, même si on pourrait regretter certains choix, comme les nouveaux personnages un peu trop mis en valeur et pas toujours bien représentés dans le jeu. Crisis Core : Final Fantasy VII reste un excellent jeu et on sera ravis de retrouver tous nos héros préférés plus jeunes, et de savoir ce qu'il s'est enfin passé durant les années avant Final Fantasy VII.

Reav
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Une bonne préquelle, qui éclaircit dignement les évenements post-VII.

Les cinématiques magnifiques, une narration magnifique, et une fin violente, rien de mieux.
Le gameplay est simple à prendre en main, la chasse aux objets est vite lancée. La seule chose regrettable est le cruel manque de challenge en mode histoire, le seul ennemi qui vous fera suer (de plaisir) c'est Minerva et le thème légendaire.
Les missions sont beaucoup trop "couloir" ce qui est dommage aussi. Mais que l'on connaisse FFVII ou pas, il reste une excellent jeu. Un must-have de la PSP.

nekasu
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Avec un scénario intéressant et maîtrisé tout le long, alors qu'il aurait pu se contenter de reprendre à la va-vite les événements évoqués dans FFVII, Crisis Core est un des jeux à posséder sur PSP. Graphismes magnifiques et bande-son à la fois dramatique et nerveuse, participent à l'évolution de Zack vers le statut de héros. Le système de combat est assez efficace, bien qu'hasardeux. Les rencontres aléatoires sont quant à elles parfois trop présentes, et longer les parois ne suffit pas toujours.
Crisis Core, un jeu court, mais intense, qui m'a arraché quelques larmes lors la séquence de fin.

Ren[
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Final Fantasy VII Crisis Core est exellent. Une histoire très accrochante et touchante avec Zack , plein de charisme entouré de personnages très attachant eux aussi ,et de superbes cinematiques comme nous habitue Square Enix.

[NyanCat]
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu étant indispensable dans la compréhension des volets précédents (Et à venir, qui sait ?), il à été peaufiné jusqu'à ce qu'il soit presque parfait. En effet, des graphismes/cinématiques à couper le souffle, de nouvelles invocations, un gameplay tout bonnement sympathique... Que pouvons-nous lui reprocher, si ce n'est qu'il faut faire Nouvelle Partie si on a pas fait les missions secondaires ?
Avec le jeu original, le film (Advent Children) et Crisis Core, on obtient un ensemble parfait et hors du commun.

Noudnou
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

Crisis Core est une vraie bombe. Il est parfait, une histoire passionnante. Des Graphismes splendides, vraiment réussi. Une durée de vie très longue avec une difficultés bien relevés. Le seul petit problème c'est la jouabilité qui gâche le jeu parfois en pleine action.
Le mot de la fin sera : Crisis Core est sans doute un des meilleurs jeux sur PSP.

mgt9303
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Juste magnifique... Je ne suis pourtant vraiment pas fan de la série FF, mais cet épisode est juste splendide..!
En ce qui s'agit du jeu en lui même, pas grand chose à redire non plus. Une chose est sûre : tant que vous ne l'aurez pas terminé, et même après encore, vous ne le lâcherez pas !

celsio
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

ce jeux propose un système de combat à mon gout innovant. De plus on en apprend vraiment beaucoup sur certains points noir que l'on avait dans le FF7 ps1. L'histoire est vraiment captivante , on se laisse émouvoir par les personnages que se soit zack, angel ou même sephiroth.

Même en sachant d'avance la fin, je n'est pu retenir une petite l'arme.grand panel de magie, d'invocation.
Ce jeu est une perle sur psp à prendre sans hésiter

TimeMan
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Je garde un très bon souvenir de ce jeu auquel j'ai passé de nombreuses heures. Pour ma part, très bonne prise main ainsi qu'une véritable immersion du joueur dans cette univers minutieusement travaillé. Autrement dit, ce jeu reste un jeu mythique, à se procurer des que possible. La fin du jeu est simplement exceptionnelle.

[JV]Perfect
Posté le 24 mai 2011 à 00:00

C'est tout simplement le meilleur jeu sur PSP !
Je trouve les graphismes excellent ! Un scénario unique. J'ai trouvé la bande son super également. C'est vraiment un jeu à avoir si vous avez une PSP. C'est pourquoi je me ce 18/20

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60