18.2/20

Posté le 19 août 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60
g0tier95
Posté le 16 déc. 2010 à 00:00

Ce jeux est tout bonnement formidable,il ne suffit pas d'être un fan de final fantasy pour aimer ce jeux.Je conseille ce jeux à tous ceux qui aime les jeux d'aventures.
J'ai mis 17/20 et non 20/20 car l'histoire est un peu courte et qu'il n'ya pas de mode bonus.
A vous de jouer !!

KingdomFantasy]
Posté le 16 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est une pûre merveille !! J'aurais jamais pensé, mais il fait partie de mes FF préférés. Inconditionnellement fan des Final Fantasy & Kingdom Hearts, je ne peux être que satisfaite de cet opus PSP.
Tou d'abord, le héro, Zack. L'un des personnages les plus charismatiques des FF et tout simplement mon personnage masculin préféré de tous les FF.
Graphisme, Splendides ! Les cinémtiques sont divines et les personnages tellement beaux, en particulier Zack (comment lui résister? lol).
Scénario, J'ai accroché du début à la fin ! En tous points! Puis sa relation avec Aerith est concrète et tellement belle ! Mais si dramatique! Car oui, ce jeu est dramatique.
La fin, l'une des plus belles fins de jeux videos qu'il m'a été donné de voir.
Je ne mets pas 20/20 car quand même, il n'est pas parfait.
Je n'ai mis 20 qu'à un seul jeu (Kingdom Hearts II) mais Crisis Core mérite amplement son 19/20 !!

final-mangaka
Posté le 13 déc. 2010 à 00:00

Ayant trouver ce jeu toujours convoité d'occasion, je le prend avec grand plaisir. Très surpris de l'apparition de Zack dans FF7 (car je n'y avais pas joué encore, j'ai fait FF7 du PSN avant de commencer Crisis Core), je suis impatient de découvrir son histoire ! Tout d'abbord, meilleurs graphismes de la PSP ! Ensuite, des personnages attachants, surtout Zack ! Un gameplay très innovant et très plaisant ! Mais je trouve le scénario pas extraordinaire, et surtout, la durée de vie n'est pas énorme ! (25 heures pour le fini, avec les Missions à 50%). Sans les missions, le jeu est bien trop court, dommage. Mais il reste un bon jeu, immanquable pour les fans de FF7 ! Mais je dirai aussi que savoir la fin du jeu a gaché mon plaisir, mais bon, quand j'ai vu Advent Children, je savais même pas que ce jeu existait. Et je pense que les notes sont pas très justes mais qu'elles sont dut un peu trop au jeu lui même, un FF7 quoi !! JV.com l'a noté comme il faut !!

hyperion_seiken
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

Crisis Core est un bon complément à la mythologie FFVII, et un excellent jeu PSP. Avant lui, je n'étais pas vraiment convaincu par cette petite console, que je bichonne désormais depuis :)
Cela fait plaisir de retrouver d'anciennes connaissances, et de s'en faire des nouvelles. C'est d'ailleurs horrible de s'attacher à Zack, qui nous paraît si optimiste, si gentil (syndrôme Tidus), en connaissant le background !
J'ai particulièrement apprécié l'OST, parfaitement harmonisée avec l'atmosphère, les nombreux clins d'yeux musicaux et sonores aux autres segments.
De plus, mettre une voix sur les personnages qui ont bercé notre "enfance" (adolescence pour moi je dirais) apporte beaucoup. Aeris est sublime, Cloud a déjà la classe, même débutant, Sephiroth est inquiétant...et ce n'est pas la beauté des cinématiques qui nous contredira.
Les phases de combat sont nerveuses, pas mal du tout à vrai dire, et le système de missions -qui m'inquiétait au début, se révèle finalement bien structuré, riche et pratique pour le levelup. Du coup, la durée de vie en devient plus importante, pour notre plus grand bonheur.
Bref, Crisis Core est un must have de la PSP, pour les fans ou non.
En revanche, il faudrait que SE arrête de vouloir placer systématiquement un Sephiroth qui sort des flammes. Vraiment.

[Zack][Cloud]
Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

Quand un jeu est extraordinaire, de temps a autre je le reprends pour y rejouer. Et c'est en rejouent à ce jeu maggifique en ce moment que je laisse une petite note. Des Graphismes sublimes, cinématques dignent de films, une bande son à couper le souffle ! Moi qui ne m'interesse pas bcp aux bandes, k'ai été bleuffé ! Un gamplay original et sympatique. Et pour finir, le meilleur du jeu, Un scénario magnifique avec l'une des plus belles histoires du monde...

RayanTenShi
Posté le 30 nov. 2010 à 00:00

tout simplement MAGNIFIQUE!!
durée de vie : trés bonne
bande son : tres bon
Scenario: Atrayant j'ai meme pleurer a la fin :(
GamePlay: pas vraiment au tour par tour (que je detesté) donc bien
Ensemble: Un Jeu a ne pas rater sur PSP l'un des meilleurs!!

Helther
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Bonjour.
Ce jeux est le plus émouvant de ma vie franchement. J'aie mit 20 € dedans j'aurais pus en mettre 100€ vues la qualité des graphismes. A par sa, supert scenario, des cinématique a couper le souffle. Une histoire et je le répète parfaitement orchestrer même un peu trop émouvante a la fin, mais j'en dirais pas plus pour ce qu'il veulent garder le suspens a son comble. Si vous le trouvez, ne réfléchissez même pas, ce jeux est le meilleur que j'aie fait sur psp. Snif, je le recommence une deuxième fois la je one shoot tous els mob lol avec une matéria que j'aie crée +69 attaque.

Toc-banni
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Le jeu que j'ai adoré le plus.
Moi qui adore les FF, celui là restera le meilleur pour moi, depuis Août 2008, je n'ai plus joué à ce jeu, fini deux foi.
Scénario super que j'ai adoré avec mes préférés personnages de FF, ce jeu émouvant, sublime sera toujours le meilleur des FF pour moi.
Je lui met 20/20 car il le mérite.

Nodolites
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

Tres bon jeu, no trop dur ni trop simple, grande variete de materia et de combinaison, bonne durée de vie si on le termine a 100% ( comme moi ^^) les superbes musiques dignes de final fantasy il ne gache pas la reputatuin du VII qui pour moi reste le meilleur niveau de l'histoire, des musiques et du gameplay = pas que je dise que les autres sont moins bien.

asox
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Le meilleur jeu de PSP du monde !!! Franchement ca vaut le coup d'acheter une PSP pour ce jeu ...
Le scenario est superbe tout commes les graphismes époustouflants et la jouabilité incroyable =D
A mettre en toutes les mains.

wilson_d_crono
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Tout simplement excellent ! Un scénario superbe, des personnages attachant, des graphisme magnifique.
Même sans avoir joué a FF7 je l'ai tout simplements A-DO-RE...
Il est mon jeu préférée sur PSP Malgrès cette fin horible, et come je le savait avant on s'imm.agine pouvoir l'en empêher... mais non...

A se procurer absoluments !

bloo_space
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Une histoire très accrochante et touchante avec Zack , plein de charisme entouré de personnages très attachant eux aussi ,et de superbes cinematiques comme nous habitue Square Enix. Un jeu à posséder absolument si ce n'est pas le cas

Onoze
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Mon premier jeu Final Fantasy et je n'ai vraiment pas été déçu.. L'histoire est bien , les personnages attachants surtout Zack.. Je lui enlève 3 points car je trouve l'histoire trop courte ( bien évidemment , il existe des missions annexes qui allongent la durée de vie ) Les cinématiques sont vraiment superbe..

[grosnounours]
Posté le 08 nov. 2010 à 00:00

Avec grand plaisir que j'ai commencé cette aventure, FF7 étant mon Final Fantasy préféré, et de loin. Les personnages sont magnifiquement réalisés et dans l'ensemble, ca envois du lourd visuellement (Exception faite des mission, dont les environnements sont vides et moches.). Les personnages sont charismatiques, et Zack qui était très secondaire dans FF7, est tout simplement excellent et on suis ses périples non sans une certaine émotion! Dommage que le système de combat soit bancale, misant trop sur hasard et que le plus intéressant dans ce dernier, soit la gestion des matérias hors combat... Enfin, les 300 missions annexes sont une vaste blague, linéaires et sans aucun intérêt "ludique", du bourrage ni plus ni moins. En tout cas, mon personnage préféré de la saga FF7 s'appelle Zack Fair désormais. Je recommande chaudement!

[Navy_Seals]
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Hé bien que dire, apar que ce jeu est un des must-have psp ... Graphisme juste magnifique, musique excellente, scénario très bon, ... Pour ma part j'avais peur que de ne pas avoir fais FF VII me fasse manqué beaucoup de chose, mais meme sans l'avoir fais ce FF CC reste un jeu indispensable!

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60