18.2/20

Posté le 19 août 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60
Marcos54
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

Généralement, je hais les redites de FF7. Dirge of Cerberus, Advent Children... des HORREURS, sans fond, sans âme, sans histoire. Mais là quand même...
On est loin de la merveilleuse histoire du vrai jeu, on tombe même dans une histoire un peu tirée par les cheveux de l'Epée Broyeuse, Zak n'est pas Cloud, Genesis n'est pas Sephiroth et on s'étonne que Cloud ait miraculeusement oublié cet épisode de sa carriere de SOLDIER dans FF7. Bref...
On a tout de même un bon scénar, des bons persos, un système de combat trop simplifié mais quand même bon. A savoir qu'au maximum dans le jeu si on sait gérer, on aura à utiliser qu'une Queue de Phœnix ou deux, mais c'est beau, dynamique et ça rêveille en nous des bons souvenirs, sans compter des cinématiques ahurissantes qui redonnent vie à Sephiroth et tous ceux qu'on conaissait déjà avant. C'est un jeu qui se joue avec plaisir, qui se laisse prendre en main et qui, sans arriver à la cheville du grand FF7 mérite son 17/20

TheSick
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

Très bon scénario, on n'aurait pas pû, je pense, faire un aussi bon jeu sur FF7 (appart FF7 évidemment!). Super graphisme, bonne bande son, et durée de vie très longue. Il faut des heures et des heures pour finir cet incroyable jeu. Tout simplement le meilleur jeu pour PSP!

Quentinib
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

Final fantasy 7 est un excellent jeu avec des graphisme magnifique et une interface combat dynamique des environnements qui en jette et des cinématique digne d'un film.Jeu a conseiller.

BlueTheSkilled
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Très bon jeu, mais qui s'apprécie très différemment selon le joueur ! Je m'explique :
Le jeu joue beaucoup sur son scénario ultra prenant. Il va de soi que, comme l'histoire se déroule avant les évènements de FF VII, elle peut être prise indépendamment des autres jeux estampillés FF VII. Cependant, le charme du jeu dépend de beaucoup des clins d'oeil à l'épisode PS1, de l'attachement du joueur envers les personnages. C'est pour cela qu'un néophyte en matière de FF VII prendras moins de plaisir au jeu qu'un ancien joueur.

Malgré cela, ça reste un Final Fantasy digne de ce nom ! Des cinématiques époustouflantes pour un jeu PSP, un système de combat prenant et une durée de vie correcte. Correcte, pas excellente. Car pour moi, les missions annexes n'ont aucun intérêt. Je sais de quoi je parle, je les ai toutes bouclées en plus de cent heures de jeu !

En somme, un jeu à acheter, surtout si vous avez jouer à Final Fantasy VII, l'original !

Hapissenlit
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Un excellent Action-RPG. Un gameplay facile à prendre en main, une histoire sympatique, une durée de vie bien longue (avec les missions secondaires),bref, un jeu à avoir pour tout fan de FF, de RPG, ou tout simplement de bon jeu !
Très bon

mozartvl
Posté le 24 janv. 2011 à 00:00

Le seul jeu qui m'a scotché à ma PSP. Devant le peu de jeux de qualités sur cette console, il serait un crime de passer a coté de celui-ci. Graphismes somptueux, cinématiques à tomber,scénar envoutant ... tout fan de FF DOIT jouer à cet épisode.

[monstre]
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Mon jeu favori aprés f7 magnifique une fin memorable le scénario est fantastique. Le jeu en lui même est parfait que se soit au niveau du gameplay ou des graphisme. Si vous avez ne psp achetez le si vous n'avez pas de psp achetezen une rien que pour ce chef d'oeuvre. Salut et bon jeu a tous. Voila !

darkfull1
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

J'ai bien aimer ce jeu mais il a malheureusement quelque defaut qui m'ont pas mal embeter. Graphiquement c'est tous a fait aceptable pour la psp le scenario s'inscrit bien dans le lignée final fantasy VII meme si il y a quelque passage pas tous a fait bien expliqué et meme certaine foi il faut vraiment aller chercher pour comprendre. Quelque un qui ne connai pas l'histoire en general ne comprendra rien a Crisis core.

J'ai aussi trouver que certaine quete annéxe etait un peut trop repetitive. Mais ce qui m'a le plus deçu (et beaucoup enervé) c est le doublage de la version francaise completement inexistan et l'impossibilité d enlever les sous-titre francai qui en plus sont souvent completement faux par rapport au dialogue.

shadow3869
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

Un Final fantasy orienté action, qui est vraiment de haut niveau.
-La réalisation graphique est bien pousser, agrémenté par des cinématique a couper le souffle.

-La bande son est tout simplement formidable.

-Le scenario, nous scotch littéralement à notre écran, des péripéties, et des retournement de situations agréables.

Alors 17 pourquoi? Et bien je trouve que les producteur ont fais plusieurs mauvais choix encombrant,le hasard prend une place un peu trop grande dans les combats, les missions secondaire sont peu poussées, et la liberté des autres FF à été supprimer.

Mention spéciale pour ce jeu grâce a son final émouvant.

bry13alchemist
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Super jeu ! Un excellent gameplay, d'excellents graphismes ! Mais ce qui est vraiment mémorable, c'est les cinématiques (surtout celle qui réunit Angeal, Genesis et Sephiroth) ! La bande son est tout simplement géniale et le scénario est très captivant !

MX30
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Super jeu gameplay excellent combat super dynamique et un scénario fort en émotion (je n'ai pu retenir une petite larme a la fin) duré de vie tout a fait honorable.Mais je reproche quand mème les quète beaucoup trop linéaire et le manque de subtilité des combat.Et mention spéciale pour le changement graphique de zack en cours de jeu très bonne idée.

passepartout96
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

C'est tout de même incroyable...
De superbes graphismes.
Une jouabilité quasi-parfaite.
Une durée de vie plus qu'honorable.
Et un scénario, mais quel scénario ! C'est très rare les jeux qui ont une histoire aussi bien construite, qui nous fais passer par tout les sentiments, sans être fleur bleue ni barbare non plus...
On prend vraiment un plaisir incroyable à y jouer. Seul petite tare : le systeme OCN est une excellente idée, mais c'est un peu raté... d'après moi. Ce jeux est donc un des meilleurs de la PSP, et si vpus le trouvez achetez le sans hésiter !

Adversity
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Ah, dans ce cross-over, on incarne Zack, qui est donc très différent de Cloud, car il parle!^^
Plus sérieusement, c'est très rare de voir un FF7 en Haute définition, graphiquement, une pure merveille! Avec une magnifique Bande-son pour vous faire tomber dans un rêve profond, un rêve si merveilleux! Parlons de la jouabilité, A-RPG pour cette opus, c'est très complet, mais j'ai trouvé les combats un peu lent, les attaques simple sont même très lentes, mais bon, avec des milliers de petites boules de couleurs, appelé "matéria", on voit les efforts fournis, on a du choix, c'est pourquoi ce n'est pas vraiment un mal. La durée de vie est très élevée, après avoir fini l'histoire en environ 10 heures, des millions de missions, mais malheureusement, ennuyantes... La seule chose qui vous fera rêver, c'est la dernière mission, le boss secret, qui est plutôt difficile, un joli défi s'ouvre à vous! Et maintenant, le scénario, il était prévu d'expliquer plus précisément le passé de Cloud, et donc sur Zack, le meilleur ami de ce dernier, on apprend assez de chose, comme la fin, qui était prévu, mais qui nous fait quand même pleurer... x)
Tous ça pour dire qu'il fait parti des meilleurs jeux de la PSP, et qu'il mérite amplement ça note!

Koopajv1
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Excellent ce FF ! Il continue d'alimenter la lignee , même si au niveau du scenario il n'apporte pas grand-chose .
Bon points : Graphisme , Cut scene , OST , Scenario(Meme si a la serie FF en general il n'apporte rien ) , Duree de vie .

Points faible : Gameplay des combats qui sont lassants !

Mais bon je le conseille vivement .

mxexd
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

Pour moi , ce jeu a rempli son objectif : me donner envie de me refaire FF7 .Et je lui tire mon chapeau pour ça ! Au niveau du jeu, il est réussi sur beaucoup de points : scénario , graphismes , cinématiques , personnages, OST , ambiance ,...Malheureusement , beaucoup trop de ces qualités sont directement reprises de FF7 . Et finalement , le jeu n'apporte pas grand chose de nouveau et est en + accompagné de défauts : un système de combat hasardeux , une linéarité dérangeante par moment , un bestiaire pas réellement varié , des quêtes annexes sans grande interêt. Mais on ressort tout de même de cette histoire ému et heureux d'avoir accompagné Zack dans son périple !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60