18.2/20

Posté le 19 août 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60
[PatteDeChien]
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

C'est LE jeu à posseder sur PSP. Retraçant les évenement ayant mener à FF7 (culte) vivez les aventure de Zack Fair à travers cet épisode. Systeme de combat dynamique, combinaison de materia, missions à remplir, révélation sur la série. Vous en avez pour des dizaines et des dizaines d'heures de jeu.

Recommandé par [PatteDeChien]

kuja______
Posté le 21 mars 2011 à 00:00

Un exellent jeu psp , je suis vraiment bluffer par les graphismes , les cinématique sont somptueuse (avec square enix on commence par s'y habituer ^^) ET L'HISTOIRE , point fort de cet opus (qui d'ailleurs nous fait totalemnt oublier son coté linéaire) est tres émouvante , les personnages sont parfait ( Angeal,zack,génésis ) trois nouveaux personnages qui ,pour moi , on autant la classe que un séphiroth , ou un kuja .

link-851
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est magnifique graphiquement avec un gameplay hors du commun proche de celui des cristal chronicles mais en gardant le monde de advent children. C'est une histoire magnifique pleine d'intrique je le conseil vraiment et Bravo a square enix

-sanjy-
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Quand j'ai terminer ce jeu toute l'histoire de FFVII ma parut plus claire car quand j'ai commencé a FFVII(sur PS1) puis j'ai vu le film après j'ai FFVII(sur PSP) puis enfin j'ai réussie à terminer le FFVII(sur PS1).C'est assez spéciale comme histoire.
Donc Crisis Core :Final Fantasy est jeu que j'ai particulièrement apprécier à terminer car je voulais à tout pris comprendre l'histoire.
Le style de combat est assez énervant car les monstre sont très collant.Les graphismes sont très bien ainsi que la jouabilité.Les bandes de sons sont très ressemblent des bande de son de FFVII(sur PS1) et du film.Le scénario est très convainquant et la durée de vie est bien pour le mode facile mais je trouve que le mode difficile est très énervant à force.

bendhondt
Posté le 17 mars 2011 à 00:00

Je me suis achete ce matin une PSP seulement pour ce jeux. Et en a peine 1h, je suis deja accro ! La musique est magique, les perso canon. Ca fait plaiz de revoir sephiroth !! Les graphisme sont vraiment tres bon. Je ne le regrette pas !

SoulShade
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est magnifique! Un des meilleurs FF auquel j'ai jamais joué! Le scénario est superbe, les nouveaux persos vraiment classes (Angeal, Génésis), la fin est émouvante... C'est sans aucun doute l'un de mes meilleurs jeux PSP!

starks44
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Jeu magnifique ou on découvre enfin l'origine de FFVII. Histoire passionnante qui tient en halène du début à la fin. Missions intéressantes et parfois même amusantes. Personnages intéressants et charismatiques. Dommage que les chargements soient si lents. A avoir absolument.

unreleased
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Jeu énorme, je n'avais pas joué à FFVII avant, mais quelle merveille !
Ce jeu est énorme, les graphismes sont super beaux la durée de vie est énorme si on prend le temps de finir les missions, d'augmenter ses materias et de trouver comme toujours l'équipement parfait ^^

Et si vous avez aimé, jouez a FFVII, ainsi vous comprendrez tout de cette super série ;)

Destroyounet
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

J'ai mis 19/20 car rien n'est parfait ! Sinon j'ai rarement vu des grapgisme aussi beau sur PSP. Le Gameplay est fabuleu et l'histoire est très longue... Soit une bonne duré de vie grâce aux missions annexes.Les personnages sont attachants, j'ai rarement vu des personnages aussi charismatiques dans un jeu vidéo. Excellent jeu pour ma part !

Zazouky
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Mon premier jeu de PSP et le 1er qui m'a fait découvrir la SAGA des final fantasy, que dire ? Des musique fabuleuse qui reste gravées dans les mémoires, de beaux graphisme nous sont offerts, les paysage tout simplement somptueux, rien à redire sur la maniabilité ni sur le système de combat qui au début se révèle difficile à prendre en mains, mais avec le temps on se prend de beaucoup de plaisir à jouer à crisis core, un jeu aussi bien pour les fan de FF que pour les vétéran.

chocoborun
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Un Final Fantasy super, comme les fans les aiment, innovant et nous replogeant dans un des plus réussi des final fantasy, je parle de bien sur Final Fantasy 7.
Une histoire bien réalisé et des graphismes magnifique.

Stavivaven
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

Il fait parti de ces rares jeux, pour moi, ou après y avoir jouer on sent que le jeux a laissé une grosse empreinte dans notre tête durant de plusieurs semaines. Le scénario est incroyablement captivant, rythmé et magnifique. Tous dans ce jeux est excellent. Mention spécial a Sephiroth qui, de par son style et son rôle, assombrit le tout et puis parce que c'est Sephiroth.

Jackasso
Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

Crisis Core : Final Fantasy VII est une bonne suite d'un bon niveau sans être excellente. Sur PSP, on a rarement vu un jeu ayant une telle trame sonore et d'aussi belles cinématiques. Malgré que certains n'aimeront pas le nouveau système de combat en temps réel, Square Enix peut dire mission accomplie pour ce nouvel épisode de la série des Final Fantasy. Aucune date n'a été annoncée par Square Enix concernant la sortie européenne et américaine du jeu. Pour finir, nous vous rapellons qu'un guide en trois parties est disponible dans la section tutoriaux sur PSPGen pour vous aider dans l'aventure qu'offre ce merveilleux jeu qu'est Crisis Core : Final Fantasy VII.

Luzack
Posté le 10 févr. 2011 à 00:00

Final Fantasy VII Crisis Core est un RPG retraçant l'histoire de Zack membre du Soldat.
Les points forts du jeu sont d'abord les cinématiques époustouflantes, la bande-son réussite. De plus la prise en main est instinctive. Par contre la durée de vie est faible pour un Final Fantasy (20h). Mais elle est compensé par 300 missions annexes qui malheureusement sont assez répétitives.
De plus les invocations sont dirigées par une roulette de casino.
Mais finalement ce jeu est indispensable pour comprendre la saga Final Fantasy VII.
Donc il mérite la note de 15.

Fevocar
Posté le 07 févr. 2011 à 00:00

Moauis, j'avoue que ce jeu est plutôt cool, mais il n'est pas non plus génial. Une durée de vie très courte (pour un FF), un système de combat qui n'a pas réussit a me comblé, un scénario assez bon mais pas non plus magnifique, des cinématiques bof bof (a par environ 5 cinématiques qui passent, et encore, elles durent pas très longtemps). Enfin bref, un jeu qui m'a plut mais qui ne restera surement pas gravé dans ma mémoire.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60