18.2/20

Posté le 19 août 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60
djred13
Posté le 20 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est une tuerie! Le scénario est exellent les graphismes sont plus que magnifique et sans parler de la bande-son qui est aussi exellente mais à force le gameplay peut-être à force répitif... Un jeu que je conseille vivement aux fans de beat em all et surtout de FFVII

Jenoval
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Crisis Core met la barre très haut et respire la nouveauté, tout en conservant l’esprit du jeu original. Les combats sont instinctifs et les nombreuses missions viennent rallonger la durée de vie. En revanche, peu de diversité : récupération de coffres, combats et basta. Visuellement, il s’agit des meilleurs graphismes vus sur PSP. Les cinématiques sont à couper le souffle et rivalisent de réalisme avec FFVII Advent Children. Les effets de lumière sont resplendissants et les décors détaillés. Pour ce qui est des musiques, l’épisode est axé sur l’émotion. On retrouve avec plaisir les mélodies de FFVII : le temps passe mais les souvenirs restent, chaque musique vous remémorant l’aventure originale. La fin, même connue des fans de FF, reste bouleversante. Je n’en dirais pas plus pour ne pas gâcher la surprise… Sur ce, je vais me replonger dans FFVII, Crisis Core ayant éclairci certaines zones d’ombre.

Nicowblast
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Soyons honnêtes, seuls les amateur de l'opus ff7 original trouveront leur compte dans ce jeu. Mis à part un scénario très prenant et des mises en scènes superbes, force est de reconnaitre que le système de jeu est complètement dans les choux.
Répétitivité incroyable qui vous fera sans cesse appuyer sur le bouton x pour faire des attaques de base, ce que vous ferez pdt 80% du temps puisque les enchainements sont dévastateurs... je cherche encore l'utilité des magies offensives de ce jeu.
En gros: 20/20 pour le scénario, 2/20 pour le gameplay

bossnico77
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Aucun commentaire... Il est parfais :-)

Du scenario, a la durée de vie en passant par le gameplay, les music et les graphisme se jeu a tout pour plaire,vraiment...
Les cinematique son bouré de clin d'oeil et très immersive on a presque envie de pleuré parfois :snif:

Voila si vous ne l'avez pas c'est le titre a avoir sur PSP (et il est pu très cher :ok:)

Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Jamais vu un jeu aussi bien sur console portable.
L'histoire de ce jeu est très bien on devient très vite accros a ce jeu.On attendais pas tant d'un jeu de console portable psp qui bientôt aussi bien fait qu'un jeu ps2

Strifed
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

J'ai beaucoup aimé ce jeu, surtout qu'on revit ce qui s'est passer dans le passé.
Voir Cloud a ses côtés fait une drôle de sensations quand on a auparavant joué ce même personnage. :)
Même si je trouve que le jeu se finit rapidement, il est quand même de bonne qualité. :-)))

Conseillé aux fans de Final fantasy.

revanwanted
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

pour moi c'est simple: c'est un must have pour tout possesseur de psp !
le scénario: impeccable, avec ses rebondissement et sa fin, magnifique a souhait
le graphisme: digne d'une ps2 quasiment
le gameplay: facile a prendre en main et intuitif pour l'amateur kikoolol au fan de FF pur et dur
la bande-son: une de mes préférés de jeux vidéos, au cotés de halo et de star wars , va avec l'ambiance, j'en ai méme des morceaux sur mon baladeur (si c'est vrai je vous assure !)
le seul point noir minuscule: il y avait UN bug a un moment j'avançait tout seul mais au bon de 10 seconde sa allait
bref un joyau des jeux vidéos

ptit-yop
Posté le 19 avr. 2011 à 00:00

Graphiquement abouti, scénario plaisant à suivre, système de combat intéressant avec les matérias qu'on peut combiner et qui gagnent en niveau, les très nombreuses missions secondaires avec une difficulté croissante, des personnages charismatiques, de belles cinématiques, une durée de vie assez bonne (j'ai mis 23h) pour la PSP. Je ne suis vraiment pas déçu ! Une fois qu'on voit la cinématique de fin, on en redemande ! (mais dur de passer aux graphismes de FF VII quand on a touché à Crisis Core avant...).

Drakkon
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est super, j'ai adoré, un bon RPG, une fin excellente (quoique un peu triste) des personnage attachant et charismatique, bref ce jeu est super !

Dédicace au premier et seul jeu m'ayant fait pleurer !

alex2800
Posté le 14 avr. 2011 à 00:00

Crisis core est un passage obligé pour tout possesseur de psp, ce jeu contrairement à dirge of cerberus, est très compréhensible meme sans avoir fait FF VII, on replonge donc une fois de plus dans les méandres de ce monde riche à souhait

j'ai d'abord été déçu par le gameplay, très orienté action plus que RPG, mais ce fut une erreur, crisis core est une référence de l'ARPG actuel, le système est intelligent et dynamique et permet quelques passages corsés, notamment dans les missions secondaires, la personnalisation de l'équipement rend une fois de plus honneur aux matérias
une fois de plus, l'histoire palpitante est centré sur un personnage charismatique de FFVII, l'histoire de zack est en effet vraiment digne d'un jeu entier, de plus le trio Génésis, angeal Séphiroth augmente encore l'intérêt de ce jeu et le passé de l'immense séphiroth est également exploré plus en détail
les graphismes sont tous simplement hallucinants, on se croirait au cinéma pendant les cinématiques et sur ps2 pendant les scène d'ingame

bref ce jeu est pour moi le meilleur jeu sorti à ce jour sur psp (et le restera surement puisque la psp 1° du nom touche à la fin de sa vie)

[Gavin]
Posté le 12 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est incontournable !! il mérite vraiment son nom de final fantasy
des heures et des heures dessus pour un gameplay simpa et des graphismes très reussi
C'est un jeu à ne pas manquer au prix qu'il coûte :oui:

Ludassin78
Posté le 08 avr. 2011 à 00:00

Excellent Final Fantasy des Graphismes Magnifiques une jouabilité vraiment excellente, une bande son Phénoménale, un scénario passionnant, Une durée de Vie incroyable Un Jeux Excellent un des meilleurs à L'heure actuelle vraiment Excellent.

iClassic
Posté le 08 avr. 2011 à 00:00

Jeux génial, très bon graphisme pour un jeu de PSP.
Très longue jouabillité, une histoire sympa, vraiment bien.
De plus étant fan de FF7, ce jeu ne pouvais que me plaire.
Un jeu qui mérite une bonne note.

ghetto13
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Enième récit de la saga FFVII, Crisis Core nous relate l'histoire de Zack, précédant FFVII sur PSX. Le personnage principale, qui est aussi l'unique personnage contrôlable, a forcé les développeurs à adopter un gameplay plus bourrin que les autres FF, il est plutôt bon fondamentalement, mais souffre parfois de sérieux problèmes : un temps de réaction de Zack un peu faible - pour se défendre par exemple - mais surtout, SURTOUT, ce "Activating Combat Mode" inférnal. Honnêtement, je n'ai pas fait les quêtes de chasse aux monstres rien que pour ça, cette voix casse le rythme (musiques dantesques coupées par une voix robotisée) casse la surprise d'une attaque surprise, et fait réellement ch..r. Pourtant, j'ai subis des milliers de PATA PATA PATA PON & PON PON PATA PON - pour ceux qui connaissent - et amlgré que ça soit ancré dans ma mémoire, je n'en garde pas un mauvais souvenir. Le système de roulettes, pas fun, totalement aléatoire, sans chance pour trimez pour certains boss car les roulettes ne donnent rien... frustrant ! Dernier défaut de ce gameplay : vous êtes dans une zone de combat, vous faites le combat, vous faites un demi-tour sur vous-même : un combat se relance. Ca peut honnêtement poser problème à la longue, car dès qu'un coffre se présente, le risque que le jeu considère que vous sortez et revenez dans une zone de combat est là. Heureusement, ce gameplay pas top est le seul défaut du jeu (et j'suis sévère).

_the-last-war_
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

jeu avec des décords magnifiques, des monstres bien inventé, assée long. malgrès tout ça il y a quelque petits bugs de temps en temps et un chargement assés long et qu'on ne peu pas créer ou même choisir son style de perso et son nom. Mais bon, ce jeu vaux bien la note de 17/20.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60